[INFOS] [SERVEUR] a status monitor for neocron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Johnbif
un bébé sa réveille tôt

Excellent!

je sais plus ce que c'est, 11 ans le mien déjà ! mais c'est toujours mon bébé haha !
Citation :
Publié par Exars
Excellent!

je sais plus ce que c'est, 11 ans le mien déjà ! mais c'est toujours mon bébé haha !

6 mois pour moi et c'est dur le matin
Hello All,
A quick point to clarify the situation of repeated downtime since the introduction of Titan [EU].
For an undefined amount of time we are having to safely take down the Neocron Game Server Infrastructure each night at 23:00 GMT. This down time is caused by an issue with our German server provider which if left unattended would cause data corruption (and potential loss) on any running server. The issue has been raised with our hosting provider and is being dealt with but we have no control over its resolution.
We hope to return to normal running as soon as we can but cannot provide a time frame at the time of writing. Right now we understand that patience may be running thin in the community due to the repeated interruptions to your enjoyment of the game and for those interruptions we apologise but must state this is a "necessary evil" on the road to getting back to business as usual.
With the vast increase in server populations over the last week, we are ecstatic you have all decided to join us on this journey and hope that journey will be a smoother one very soon.
We thank you all for your continued support.
Your Neocron Support Team
Bonjour à tous,
Un point rapide de clarifier la situation du temps de répéter le bas depuis l'introduction de titane [UE].
Pour un montant indéterminé de temps nous devons faire en toute sécurité prendre vers le bas de l'infrastructure serveur Neocron jeu chaque soir à 23:00 GMT. Ce temps d'arrêt est causé par un problème avec notre fournisseur de serveur allemand qui si rien n'est fait serait provoquer une corruption de données (et la perte potentielle) sur les serveurs exécutant. La question a été soulevée auprès de notre fournisseur d'hébergement et est traitée, mais nous n'avons aucun contrôle sur sa résolution.
Nous espérons revenir à la normale en cours d'exécution dès que nous le pouvons, mais ne peut pas fournir un laps de temps au moment de l'écriture. En ce moment, nous comprenons que la patience peut être exécuté mince dans la communauté en raison des interruptions répétées à votre plaisir du jeu et pour les interruptions nous nous excusons mais il doit l'indiquer est un «mal nécessaire» sur la route de revenir à des affaires comme d'habitude .
Avec l'augmentation considérable des populations serveur cours de la semaine dernière, nous sommes ravis que vous avez tous décidé de nous rejoindre dans ce voyage et nous espérons que le voyage sera une douceur très bientôt.
Nous vous remercions tous pour votre soutien continu.
Votre équipe de soutien Neocron



une petite traduction google!

bon bah c'est de bon travaux!
Nous avons vraiment comprendre la frustration ressentie par les joueurs des États-Unis que cela se produit au cours de leurs heures de jeu de pointe. Si elle était sous notre contrôle ce ne serait pas se produire du tout, nous ne faisons pas cela pour vous dépit. Il s'agit d'un problème au niveau du centre de données qui dicte le moment de la panne et nous faisons tout en notre pouvoir pour faire pression pour la résolution. Maintenant que nous mettons de l'argent sur la ligne que nous avons le droit de continuer à pousser pour une solution, nous ne pouvons pas faire quelque chose avec l'hôte lagspike canadienne criblé.

Ce sera rentrer dans l'ordre et nous avons des gens en contact avec le centre de données pousser pour eux pour le faire hier. Nous sommes tout aussi ennuyé que vous les gars croyez-le ou non, comme nous l'avions fait l'amour à vous tous Oups avec un service de qualité. C'est pourquoi nous sommes tous encore ici.





Ceci est un post de trivaldi (google trad)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés