[INFOS] [SERVEUR] a status monitor for neocron

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'avoue que je l'ai cherché un peu aussi... j'ai lancé le jeu sur une machine virtuelle windows via parallel desktop.

Mais déjà une bonne dose de bon souvenir, je suis heureux de savoir que le NCPD a toujours un oeil sur ma personne et j'adore toujours autant la voix mélodieuse des copbots et leurs sempiternelles "WARPED WEAPON"
Citation :
Hello Runners, As you will have noticed shortly after the launch of the new Titan [EU] server, we made the decision to close down the remaining Ceres Labs. This decision was not taken lightly but we felt it necessary to remove these much abused sectors, to improve the quality of the Titan experience. We appreciate that this decision brought about frustration as some runners had managed to gather WoC discs prior to the closure. Unfortunately this is not something we can remedy in light of the closures. Please appreciate the main reason for the closure of the Ceres Labs, is to remove a further avenue of cheating and exploiting which has been abused for a number of years. A necessary evil, if you will. In time we hope to provide a more robust Wisdom of Ceres experience but there is a lot of work to do in this area. For now in order to compensate for the removal of the labs, we have developed a temporary solution allowing the acquisition of WoC discs to continue. In the coming week across the Wastelands, a number of field laboratories will start to appear. These will be in various sectors across the entire Wasteland map to provide even and fair distribution. At set but not disclosed intervals disc dropping Ceres mobs will spawn in these locations (along with their none-drop variants), ready to do battle with whoever discovers them – the spoils of war as the prize to those brave Runners. These field labs are protected from mass farming as their reset cannot be so easily triggered like the labs – only time will tell. The wide open spaces around the labs will also make for a more team-centric challenge, something made far more likely thanks to the increase in populations. These are difficult mobs to kill and always should have been, sadly their effectiveness was reduced in the circumstances they were initially deployed. We like to think this temporary solution addresses all of these issues, creating a more challenging and (more importantly!) fun team experience for everyone. We will inform you once these labs have been deployed but not divulge their locations. We hope you have fun finding them. See you in game, Your Neocron Support Team.
Rah le faux espoir que j'ai eu quand j'ai cru qu'il fermé les accès aux WoC (enfin c'est le cas temporairement :>)
Ben 'Zoltan' Wagner ‏@GM_Zoltan
Titan is now completely rolled back for testing. It would be great if you create some chars and do some things + relog.

The character data is damaged. Can't fix the problem because: whine > solution about some ppl @ community.
Citation :
Publié par Claret
Titan is now completely rolled back for testing. It would be great if you create some chars and do some things + relog.

The character data is damaged. Can't fix the problem because: whine > solution about some ppl @ community.

les perso sont morts sur titan et impossible de les récuperer ?

+1 suis toujours aussi nul en anglais et j ai rien compris

+2 perso effacer = mort de nc cette fois
Citation :
Hello,

as most of you will have noticed, there is a widespread issue with corrupted character data on the server TITAN [EU].

Due to the scope of this issue, we need to find out exactly what caused this corruption to happen to prevent future issues. To help rule out issues with the underpinning software, the database of TITAN has been temporarily replaced with a fresh set of tables (empty).

The server is now back on the grid, solely for purposes of testing.

If you would like to help us on the matter, we encourage you to give the database a little something to chew on: create a character, buy items use the gogo citycom etc.

But please note that none of this test data will be saved permanently. It is in our all interest to fully restore TITAN without loss of retail data.
Currently there is no ETA on how long it will take. If and when we can provide you with a timeframe, we will do so.

Thank you for your support.
Grmblbl ^^
Bah, ça me laisse le temps de reprendre les bases

Il n'y a pas eu de transfert vers Titan si je ne dis pas de bêtise ? Donc au pire on perds pas grand chose, mais des données corrompues dans la bdd c'est pas du petit problème à résoudre malheureusement
Citation :
Publié par rapa nui
Bah, ça me laisse le temps de reprendre les bases

Il n'y a pas eu de transfert vers Titan si je ne dis pas de bêtise ? Donc au pire on perds pas grand chose, mais des données corrompues dans la bdd c'est pas du petit problème à résoudre malheureusement
pas grand chose

dis sa a ceux que sa emmerde de remonter un perso au bout de 15...
je vais ouvrir un sujet sur les transfert Terra <-> Titan sur le forum allemand, histoire de relancer le débat. Car un transfert de personnage lvl 60 avec aucun équipement est juste 6000nc, je serais ok !
Citation :
Publié par Claret
je vais ouvrir un sujet sur les transfert Terra <-> Titan sur le forum allemand, histoire de relancer le débat. Car un transfert de personnage lvl 60 avec aucun équipement est juste 6000nc, je serais ok !
oui et non 6k s est rien tu fais rien avec si t es ppu a poil d ou le transfert avec que le stuff sur sois et rien dans l inventaire pour éviter les magouilles.
Citation :
Publié par macmasters
oui et non 6k s est rien tu fais rien avec si t es ppu a poil d ou le transfert avec que le stuff sur sois et rien dans l inventaire pour éviter les magouilles.
Osef des ppus
Bref on verra quand je posterai...
J'ai abandonné le jeu, je ne suis plus aussi bon à exp :/

La veille technique !

Dernière modification par Claret ; 04/10/2012 à 04h06.
Citation :
Publié par Claret
Osef des ppus
Bref on verra quand je posterai...
J'ai abandonné le jeu, je ne suis plus aussi bon à exp :/

La veille technique !
le con il vas se manger un joli ban
Citation :
Publié par Nori Nediam
J'ai rien compris à la vidéo
le mec sort un drone, quand il a le controle de la drone il tire une rocket et sort du drone (qui tombe) et donc la rocket est plus considérée comme venant du joueur mais comme venant du monde, et tu peux endommager un joueur avec un implant LE (qui normalement empèche les dégats venant des autres joueurs)
Citation :
Publié par Speedball
le mec sort un drone, quand il a le controle de la drone il tire une rocket et sort du drone (qui tombe) et donc la rocket est plus considérée comme venant du joueur mais comme venant du monde, et tu peux endommager un joueur avec un implant LE (qui normalement empèche les dégats venant des autres joueurs)
Merci pour l'explication
36 ou 34% (je sais plus) mardi soir vers 21h, et 8% ce matin à 6h30 pendant le café

Sinon, les transferts c'est vrai que ça serait sympa, mais d'un autre côté j'aime bien l'idée que tout le serveur reparte à zéro (comme il y a 10 ans... la vache !!! ), ça donne un petit goût de neuf.
Citation :
Publié par rapa nui
36 ou 34% (je sais plus) mardi soir vers 21h, et 8% ce matin à 6h30 pendant le café

Sinon, les transferts c'est vrai que ça serait sympa, mais d'un autre côté j'aime bien l'idée que tout le serveur reparte à zéro (comme il y a 10 ans... la vache !!! ), ça donne un petit goût de neuf.
Ouai enfin il y a 10 ans, j'avais (les autres joueurs aussi) plus de temps pour jouer (en plus nous avons subit un transfert entre nc1 et nc2 qui engendré beaucoup de perte dans la communauté), actuellement j'en ai pas assez et je ne passerai pas plus de 2H / journée à jouer (voir même moins), Neocron pour moi ce sont les op's, les affrontements, ma guilde, pas du cyclope à MB. J'ai abandonné le jeu lors du deuxième changement de datacenter et de la perte de mon nouveau personnage. Mon clan ne reviendra pas, sauf en cas transfert même à poil d'un ou plusieurs personnages.

Je ne vois pas ou est la gêne, un transfert de personnage, sans équipement etc avec juste un peu de thune est voilà, ça casse pas trois pattes à un canard ! On me dit que Terra il y avait trop de cheat (pour cela que certains ne veulent pas de transfert) mais sur Titan aussi que je sache le "hack pack", l'exploit du drone fonctionne toujours sur Titan est il n'est pour l'instant pas vraiment repéré :/

Les comptes de tricheur au sein de Terra sont actuellement bannis donc en cas de transfert il n'y aurait pas les comptes des tricheurs sur la liste, puis sur Titan les tricheurs (ban de Terra) sont actuellement présent ...

Actuellement je ne vois pas comment on peut s'investir dans des heures de jeu, dans un gameplay qui peut s'éteindre demain pour une database corrompu et avoir passé 37h la veille dessus. Je parle en tant que joueur ayant trois comptes lvl 60 avec woc, faut pas venir me parler des joies de l'exp, non non… J'en suis venu à bout…

Damn, juste bête
Je vais attendre de voir s'il y aura un transfert, si non, bah tant pis
Malgré tout je suis content du nouveau départ de Neocron.

Dernière modification par Claret ; 04/10/2012 à 19h37.
Citation :
Publié par Claret
Ouai enfin il y a 10 ans, j'avais (les autres joueurs aussi) plus de temps pour jouer (en plus nous avons subit un transfert entre nc1 et nc2 qui engendré beaucoup de perte dans la communauté), actuellement j'en ai pas assez et je ne passerai pas plus de 2H / journée à jouer (voir même moins), Neocron pour moi ce sont les op's, les affrontements, ma guilde, pas du cyclope à MB. J'ai abandonné le jeu lors du deuxième changement de datacenter et de la perte de mon nouveau personnage. Mon clan ne reviendra pas, sauf en cas transfert même à poil d'un ou plusieurs personnages.

Je ne vois pas ou est la gêne, un transfert de personnage, sans équipement etc avec juste un peu de thune est voilà, ça casse pas trois pattes à un canard ! On me dit que Terra il y avait trop de cheat (pour cela que certains ne veulent pas de transfert) mais sur Titan aussi que je sache le "hack pack", l'exploit du drone fonctionne toujours sur Titan est il n'est pour l'instant pas vraiment repéré :/

Les comptes de tricheur au sein de Terra sont actuellement bannis donc en cas de transfert il n'y aurait pas les comptes des tricheurs sur la liste, puis sur Titan les tricheurs (ban de Terra) sont actuellement présent ...

Actuellement je ne vois pas comment on peut s'investir dans des heures de jeu, dans un gameplay qui peut s'éteindre demain pour une database corrompu et avoir passé 37h la veille dessus. Je parle en tant que joueur ayant trois comptes lvl 60 avec woc, faut pas venir me parler des joies de l'exp, non non… J'en suis venu à bout…

Damn, juste bête
Je vais attendre de voir s'il y aura un transfert, si non, bah tant pis
Malgré tout je suis content du nouveau départ de Neocron.
+1

pour une fois que je suis a 100% de ton avis

ps : vous avez vu le clan allemand qui a tag toute la map les mecs faut pas me dire ils ont up sans use bug ou autre hein
Moi ce qui me fait peur et m'oblige à attendre, c'est de me demander si oui ou non NC va continuer et s'il va évoluer. Je n'ai vraiment pas envie de me relancer dans l’aventure, qu'il faille xp ou pas pour qu'on me dise que le jeu ferme ou qu'il restera dans l'état actuel, tel que je l'ai quitté.
Donc j'attends et si vraiment il évolue, je me relancerais avec ou sans transfère. L'xp ne me fait pas peur, seul l'incertitude sur l'avenir du jeu me frêne.
Citation :
Publié par rapa nui
J'ai pas dis que j'étais contre les transferts, hein , j'aurais même volontiers remis la main sur mon spy si il avait pas disparu...

Non t'inquiète pas je voulais pas être brute dans mon message

Mais sinon, vous pouvez toujours intervenir sur le forum pour le transfert ou non.
-> ici

Dernière modification par Claret ; 04/10/2012 à 22h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés