[INFOS] [SERVEUR] a status monitor for neocron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedball
en direct de titan:

Zoltan: ok guys last time to die, next step: preparing server for release
a ton avis cb de temps avant mise en place?
La question c'est surtout de savoir si on pourra jouer ce soir ou si on peut aller dormir.
je crois que c'est parti pour de bon la, server ouvert apparemment, je fait l'immersion et vous tiens au courant dans ce périple digne d'un nicolas hulot pchhhiiiittt!
Citation :
Publié par Claret
Ta combinaison fuit !!!
ELLE FUIT !!! NOUS AVONS PERDUNFGZGEHD LE CONTACT AVEC EXARSZUEFYEUF !!! KROUIK !

hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

je confirme , je suis NEE !!!! haaaaaaa!!
Ok j'me lance alors. Des gens qui veulent faire une team ?
Je vais mettre en ligne un moniteur d'activité du serveur Titan et Terra.
Il ne sera pas en live, mais il aura juste une latence d'une minute ou deux.
Mokoi vient de me donner les accès.

Une news sera publié pour le lancement de Titan, mais je dois attendre une validation de Zoltan pour deux choses... Kirk Lenke étant absent je ne peux rien faire ni publier comme interview
Annonce officielle :

Citation :
Server Launch: TITAN [EU]
Mokoi, Today at 22:28 (58 Views)

The new server TITAN [EU] is now going live.
Patchlevel is #174 as well, so you do not have to update your client if you have previously played on Terra or Mars.
The official support language is English, with German being 'tolerated' as well. As noted before, a character transfer is not available at this time.
As TITAN is now considered a regular retail server, the rules of conduct and the general support rules apply.
We are confident that the server will run fine, but please bear with us should we hit a few more bumps along the way.

P.S.:
We have heared about concerns regarding the "fresh economy" of TITAN being endangered by existing dupe and money exploits.
While we still need to ship #175 to fix some of these issues properly, a good bunch have already been addressed serverside to either prevent or monitor abuse. Please be advised that we will not show much patience here. Anyone found deliberately exploiting will be banned. Period.

Play fair and have fun!

Your Neocron Support Team
http://forum.neocron.com/entry.php?6...aunch-TITAN-EU
Citation :
Publié par Nori Nediam
ôtez moi d'un doute , pour monter un perso c'est toujours mission Mr Jones -->
mission captain agressor ------> mission cyclop ------> farm war bot en team ?
Seul, ou avec une gagne, il ne faudra pas hésiter a aller vers regant etc.
Tu pourras engranger beaucoup plus d'xp, dans une cape en la vidant complètement.
Citation :
Publié par Claret
Seul, ou avec une gagne, il ne faudra pas hésiter a aller vers regant etc.
Tu pourras engranger beaucoup plus d'xp, dans une cape en la vidant complètement.
houlà , c'est là que je vois que je suis complètement haz been

regant ? une cape ?
Citation :
Publié par Nori Nediam
houlà , c'est là que je vois que je suis complètement haz been

regant ? une cape ?
Regant s est une instance non instancie donc premier arrive premier servi/ et cave pas cape mais elles sont hard en solo sans ppu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés