Carte Monde 100% ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit soucis avec l'explorations.

je suis a 99%, il ne me manque qu'un site remarquable mais je vois pas ou il est.
J'ai revalidé toutes les cartes une par une et je suis a 100% sur chaque carte, MvM compris.

Je pensais que le dernier site était dans Arah mais après avoir fait le donjon mode histoire toujours pas.

Une idée ?
Citation :
Publié par Greldi
on gagne quoi?

un coffre avec 2verts useless? et un coffre du lion noir
Peut être qu'il fait ça par plaisir, comme beaucoup de monde
Bon j'ai fait une demande d'assistance.
Quand je regarde les screens du first mondial le mec a 716/716 en site remarquable alors que moi 716/717 ...
Sans le bug bien pourris encore
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leiwos
Bon j'ai fait une demande d'assistance.
Quand je regarde les screens du first mondial le mec a 716/716 en site remarquable alors que moi 716/717 ...
Sans le bug bien pourris encore
Ouais ou alors tu lis les post au dessus. Quand le first l'a fait, il y avait que 716 site remarquable. Ils ont depuis (le 2 septembre) ajouté un nouveau site remarquable à la chapelle des soupirs (dans la zone juste à la sortie sud de l'arche du lion).
en effet c'était la chambre des secrets merci

Maintenant faut que je trouve comment on utilise les dons d'exploration

combien d'heure, hum dure a dire vu que j'ai pas fait que ça, je suis a 200h la
Je ne pense pas.
Quand j'était a 99%, il me manquais 1 site remarquable et je n'avais pas fait Arah et quand je l'ai fait les sites remarquables ne m'ont rien validés.

Donc pour le 100% c'est les map PVE et les map MvM.
J'ai terminé les trois zones d'Orr à 100% et le succès "Explorateur d'Orr" ne m'affiche que : 58 zones / 65.
C'est aussi le cas pour la Kryte que j'ai entièrement terminée et qui ne m'affiche que 173 zones / 178.

Les zones manquantes, c'est quoi ?
Citation :
Publié par Aklatray
J'ai terminé les trois zones d'Orr à 100% et le succès "Explorateur d'Orr" ne m'affiche que : 58 zones / 65.
C'est aussi le cas pour la Kryte que j'ai entièrement terminée et qui ne m'affiche que 173 zones / 178.

Les zones manquantes, c'est quoi ?
Je dirais les jumping puzzle.
Citation :
Publié par Mr. House
Combien d'heures de jeu pour faire la carte à 100%?
Dans mon cas , je suis à un peu plus de 200h de jeu.
Je passe la moitié de mon temps en rvr et le reste du temps j'explo , je suis à 83%. Sachant que l'explo représente 15% de mon temps de jeu.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs une astuce utilisable pour l'instant uniquement, si vous voulez 100% des points de la map, il faut faire le WvW aussi ce qui peut se révéler compliqué si certains forts ne sont jamais en possession de votre serveur ou que vous n'arrivez pas à rejoindre le WvW : le transfert de serveur est gratuit et instantané, les serveurs américains sont vos amis
Le 100% comprends le WvW mais pas les donjons, ni les puzzle jumps.

Pour les récompenses, vous êtes sensés avoir 3 choses :
- Une étoile à côté du pseudo
- 2 gifts of exploration (craft armes légendaires)
- un coffre avec 2 armes exotiques lvl 80 (ou si vous avez ma chance un coffre avec rien dedans).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés