|
bah moi je conseille le marteau, l'espadon est une sombre merde qui n'a aucun burst contre des vrais joueurs.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[BUILDS] Le topic des builds à commenter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben, il a dit WvW, d'un autre côté...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut être.
J'ai une question à mon tour. Je cherche un retour sur un build basé sur les stances et le regen vigueur via celle-ci. Quelqu'un a testé cela svp? |
![]() |
|
|
Bonjour à tous
![]() voila, je me cherche encore un peu sur le guerrier et après avoir essayé la hache dps, le double épée et les mix hache/épée/masse, j'ai opté pour un build orienté saignement. Pour l'instant en PvE (niv 65), je regarde à droite à gauche pour les derniers réglages histoire d'adapter ensuite en WvW. Mon idée et d'avoir un switch saignement/mobilité et défense pure quand ça commence à sentir pas trop bon... Le lien ci dessous : http://gw2skills.net/editor/?fIAQRBM...krIZRLMGVsLZWB Concernant le gros du template, je compte jouer énormément sur les condition/boon : - retirer les conditions avec le cor avec l'aptitude qui va bien, mending, balanced stance et dolyak signet (qui peut paraitre redondant mais j'ai pas l'impression d'être assez solide pour se passer d'une mobilité pareil) - essayer de compenser le manque de dégâts par un perma buff fury entre for great justice et l'aptitude synergie I - Tactics et IX - Arms pour le 3 - épée sans parler du F1 qui profiterait aussi. - pour les aptitudes : je délaisse le VIII - Arms pour le IX - Arms pour la raison ci dessus et je boost la défense bouclier et warhorn Tactics. Juste pour discipline, j'hésite encore entre le I (bof bof Might sur block sur un template sans max Power, non?), le III (toujours utile de courir plus vite mais est ce significatif en face du 2 - épée/4 - cor et éventuellement l'elite skill?), le V (dans l'optique de rattraper un peu la perte du VIII - Arms) ou le VI (histoire de gagner un peu de temps sur 2 signets). Sigil, Runes et Accessories: Sigil of Earth x2 sur épée/cor : si je calcule bien, ça fait 96% chance de proc sur un critique. (Par contre, si le sigil de l'épée proc sur son 60%, celui du cor peut il proc aussi?) Sur masse/bouclier : Sigil of Purity, toujours dans l'optique condition/boon et du vol de vie mais je me demande si il y aurait pas mieux pour augmenter la survie. Runes : Maxer les chances de critique tout en profitant des conditions/boons du 4 et 6 et en bonus le +10% condition duration pour les saignements. Accessories : Alors là c'est le grand flou (quant au choix, la possibilité de crafter/acheter, etc) => J'ai fait un mix histoire d'arriver à 30k de vie et approcher au mieux les 3k d'armure sans trop gaspiller à côté sur des attributs que je considère pas forcément utile. Pour l'armure/Arme, je pense m'orienter vers du Toughness/Vitality/Altération. Autant sur les critical chance, je suis assez confiant, autant sur les dégâts du saignements, je saurais pas dire comment ça va envoyer lourd ou pas. Si vous voyez des hérésies (et je pense qu'il doit y en avoir), des améliorations, des désaccords et si vous avez des retours sur certains pans du templates, je suis preneur de tout renseignement utile. Merci à tous. Dernière modification par skywise ; 09/11/2012 à 11h25. |
![]() |
|
|
Vous pouvez pas savoir comme ça parait simpliste d'orienter son stuff sur le war comparé au gardien, quel bonheur.
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est toujours dur de bien reussir son buffbot.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|