Héros / Héroïne
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Zell-Khef-Hayad je suis complétement nouveau sur GW donc forcément je peux paraitre noob dans mes choix vu que je suis noob ^^
Mais si t'as des conseils je suis preneur ![]() |
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[BUILDS] Le topic des builds à commenter
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BUILD Niveau skill : Heal : Healing surge est pour moi le meilleur en RvR, tapant a 8500hp quand nous somme full adrénaline Banner of defense : Offre à moi et à tous mes alliés dans un rayon de 1200 régénération, 90 robu et 90 vita. Je l'ai toujours sur moi hors-combat pour son boost speed de zone (durée 13s, CD 15s). Fear : Meilleur CC de masse du guerrier, permet de mettre un puissant CC sur tout un bus. Endure pain : 5s d'invulnérabilité, pour moi c'est incontournable en combat de masse si on en vient à être focus. Etendard : Permet de relever tous les alliés au sol + offre de nombreux buff, trés utiles en combat de bus. Niveau stuff : Je suis actuellement quasi full ROBUSTESSE/puissance/critique mais j'essaye de passer de plus en plus de pièce en PUISSANCE/robustesse/vitalité. L'arc en deuxième arme me permet d'être utile en combat de siège et aussi de pouvoir combattre a distance si la situation l'exige. Niveau traits : 10 en force : pour sont passif de +100 puissance et le trait me convertissant 5% de ma puissance en vitalité. grosso modo je gagne au final +100 puissance et +100 vitalité. 30 en défense : Le bonus passif +300 robustesse est très bon a prendre, et le +300 puissance de soins n'est pas inutile car celui-ci influe sur la régénération de mon bonus de set de rune, mon heal et l'aoe régénération de ma bannière. En traits j'ai pris (II) Turtle's défense qui me donne +200 robustesse en cas de CC, (X) Merciless hammer pour sa réduction de CD du marteau et son bonus de +25% sur les ennemis neutralisés, et le trait (XI) Defy pain qui me donne un résistance à la douleur à 25% de vie. 30 en tactique : le +300 vita et le +30% durée des avantages et trés bon à prendre. En traits j'ai pris (I) Leg specialist qui me donne 1s d'immobilisation sur mes infirmités, l'infirmité du marteau se faisant en cône sur une portée de 600 ce trait le transforme en root de zone, j'ai pris aussi (V) Insipiring bannière qui donne 1200 de portée aux buff de mes bannière et leur donne -20% de CD, et pour finir (XI) Insipiring battle standard qui font que mes bannière appliquent leur buff de régénération à tous mes alliés. Au final qu'avons nous ? Un personnage extrêmement résistant passivement (Haute robustesse et vitalité, double régénération) et activement (2x5s d'immunité aux dégâts), avec de puissant contrôle de foule (Sort en cône portée 600 faisant 1s d'immobilisation et 6s d'infirmité, fear de zone durant entre 1s et 3.25s, jump AoE stun de 2s, PAoE knockback), ayant aussi d'important buff de raid (perma buff speed de zone, +90 robu/vita et régénération permanente sur une portée de 1200) et qui tape plutôt fort grâce aux haut dégâts de base du marteau et à sa puissance élevée. Le seul moins est son grand manque de mobilité en combat est celle à rattraper ses ennemis. Ce build vaut ce qu'il vaut mais personnellement j'en suis très content. Citation :
2) Je suis du même avis le CD est beaucoup trop long pour que le skill soit rentable. Dernière modification par Bigbru ; 28/09/2012 à 11h37. |
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J'aime beaucoup ta philosophie et encore plus ton build, ca sent le débat interressant.
Pour le moment je joue en build DPS a la hache/masse, je farm actuellement mon stuff Puissance/vita/robu. J'ai déja beaucoup réfléchis a un build Marteau et jsuis pas très loin du tien par contre jsuis pas d'accord sur certains point et j'aimerai en discuter : Citation :
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Je n'aime pas les banière donc je met seulement 10 en tactics (pour l'ae root dont tu parle, de plus je le gagne sur l'épée aussi) Les 20 en discipline, permettent de garder une certaine mobilité (break CC sur mouvement), et l'ultime switch d'arme sur 5seconde, dont je ne peut plus me passer. Pour les 30 en défense, ont est bien dans le même délire ![]() Sinon concernant les armes je ne comprend pas pourquoi tu switch sur l'arc, meme si je comprend bien que c'est pour faire du range, tu dois avoir de sacré difficulté a sortir de combat avec seulement le marteau (et l'arc qui ne sert a rien pour le coup ![]() l'épée te donne une charge ( qui break CC), corne permet de sortir aussi de fight et de gagner un peu en tanking ( regen endu + debuff faiblesse) |
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Par contre actuellement mon stuff est ROBUSTESSE/puissance/précision ce qui fait que je n'ai que 23k hp. Dés que j'aurais changer mon stuff par du PUISSANCE/robustesse/vitalité et que j'aurais 30k+ hp je pense que le remove condition deviendra en effet plus intéressant. Citation :
En combat je swap en marteau une fois au contact, les 1200 de portée de la bannière assure à tous le monde de recevoir son buff. Si le groupe passe hors de portée de la bannière j'assume que la bataille est terminée (un des camps sera probablement en plein débâcle). Citation :
Il me sert aussi lors des combat de siège pour me battre depuis les mur ou les nettoyer. En effet je manque gravement de mobilité, mais jouant principalement en groupe je part du principe que ce sera la victoire ou la mort, en cas de défaites les survivant TP pour se remettre en groupe avec les morts du coup la fuite ne me sert qu'à diminuer les réparations. Citation :
D'ailleurs je trouve les bonus passif de la branche Tactiques bien mieux dans notre optique que ceux de la branche discipline. Mais sinon le choix me semble bien si l'ont prend une épée en second choix, car la combinaison de mobile strike + bond + cor doit vraiment nous transformer en savonnette. |
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Voilà actuellement mon build pour les donjons en explo :
http://en.gw2codex.com/build/19175 Donc du classique tank et support/heal via les cris... Le détail donc : Stuff : idéalement l'amure Robu/vita/puissance (karma/mcm/donjon explo), pour commencer une combinaison chevalier/nécrophage/clerc marche pas mal, même si ya pas tout comme vous le voudriez... Set bijoux en clerc (les 5 si vous n'avez pas de clerc sur l'armure... Dans le cas contraire équilibrez, on a tendance a plus avoir assez dé vita si on cherche trop la robustesse avec les set de craft). Les runes du soldat marchent très bien. Des stats tanky dessus et la possibilité de virer des altération sur les gens à portée de vos cris. Pour l'arme principale je suis le plus souvent à l'épée, L'auto attaque est pas mal (les saignements semblent pas mal jouer sur l'agro de ce que j'ai pu voir), le 3 ralenti, le 2 permet d'aller vite sur un mob aider un pote (ou se rapprocher vite des potes avant de crier, ou pour rez), le F1 fait pas mal de dégats et à la bonne idée de root. Pour certains combats ou vous aurez d'avantage besoin de tenir et interrupt, la masse sera forcément meilleure... J'y reviendrai mais pour ce build s'adapter est important. Pas un grand fan de la hache pour tenir ce rôle en revanche (ou alors à tester dans certains combats ou il faut taper fort je sais pas) En 2eme presque tout le temps une arme distance, Fusil pour les dégats et le coté monocible, arc plus pour les possibilité d'aoe (et sur certains combats le bonus distance peut être utile). Dans les combats/event ou on demande a tout le groupe d'envoyer la purée, ma foi un espadon est pas si mal ^^ Build : Le build décrit est celui avec lequel je pars sur certains donjon, ou sur les explo pas encore faites. Pour le rôle que doit tenir ce build il est important de s'adapter au donjon ou boss que l'on fait (parfois au pack même) les 10 points en force permettent de prendre un peu de dégats, et surtout de la vita via la puissance. Rentable donc. 30 points en tactique. On améliore les bannières, on cri plus souvent, et on soigne quand on cri (en plus de virer une altération via les runes et donner le bonus/malus du cri). Globalement je touche jamais rien dans cette barre, sauf quand je vire la banière pour autre chose (le V devient II Dans ce cas la) 30 points en défense : ici ça bouge plus. Notamment sur la posture équilibrée qui ne sert à rien (ou presque) sur certains donjons/boss. On pourra la passer sur de defy pain ou bonus à la masse si on est dessus. Certains boss n'étant pas a prendre au cac, la compétence bonus au bouclier peut également ne servir à rien (ou presque encore une fois) ... changez comme pour au dessus. Le II en revanche sert souvent, je pense pas l'avoir enlevé jusque la. Utilitaires : Pour le heal, virer des alterations c'est bien... Mais la encore, sur certains donjons/boss, vos cris suffiront à vous occuper des alterations... Healing surge sera donc meilleur. Encore et toujours s'adapter. A mon signal/ Pour la justice. J'y touche pratiquement jamais. De bons effets de base, on vire les altérations et on heal en bonus... bannière de défense/bannière tactique : pratiquement toujours active avec le bonus, permet à vous et vos potes (s'ils sont pas trop loin, ça dépend des combats) de mieux tenir pour la défence, de faire plus mal pour la tactique. En donjon on est souvent proches donc ça marche bien... Sur les combats ou on doit se tenir à distance les un des autres, c'est largement moins utile. A changer également dans les combats ou le danger viendra surtout des altérations pour prendre Secouez vous. Craignez moi marche très bien pour les gros pack ou il faut temporiser (pendant qu'un pnj fait un truc, ou pendant que vos potes tuent les ennemis) Ca parait parfois con de jouer avec 3 cris mais sur certains combats c'est très efficace. Un peu à vous de voir avec votre groupe... Au départ je partais défense et changeais au besoin, maintenant je pars plutôt tactique et remet la défense si vraiment ça coince... Mais ça coince de moins en moins Etendart : Rallie les potes quand il tombe, donne des bonus sympas également (mais c'est plus pour relever les potes, surtout dans les combats ou on ne peut pas rester statique 2secondes). La encore vous pourrez changer sur des combats ou le principal danger est de pas tuer le boss assez vite. Pas encore fait tous les chemins en explo avec mais jusque la ça marche très bien. Bien sur sur les boss ne pouvant être "tanké" ou ne faisant aucune altération c'est moins bon... Mais on peut pas être bon tout le temps vu les différences entre les affrontements. Dernière modification par apollonn ; 11/10/2012 à 12h04. |
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La cécité fait aussi rater ton attaque et reset ton timer.
Tout stun/stupeur/knockdown subis durant le bond annule l'attaque aussi. |
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Voici le build que j’utilise actuellement avec mon guerrier en RvR. (Je passe en double Haches en PvE et hache bouclier pour le sPvP)
http://fr.gw2codex.com/build/19218-w...r-axe-horn-dps Celui du dessus étant terminé, j’essaye de me trouver l’équipement pour monter celui-ci pour PvE comme RvR. (2 set d’équipement pour 2 fois plus de plaisir =p) http://fr.gw2codex.com/build/19321-w...rd-shield-tank Dernière modification par Dober|Mann ; 02/10/2012 à 17h44. |
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testé uniquement en spvp mais Hache + Masse / Masse + Bouclier est une option tres bonne joué en 0/30/30/10.
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