Aller à la page... |
[BUILDS] Le topic des builds à commenter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
allié aussi de ce que j'ai pu voir hier, par contre la portée est parfois bizarre en déplacement (peut être une sorte de lag). Mais c'est vrai que le cor c'est bien.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
J'aurais voulu avoir votre avis sur ce build "couteau suisse". Le but est de faire du PvE/Donjon/WvW à l'espadon/fusil. Il n'y a que pour les runes que je ne me suis pas encore décidé, si vous avez des avis je suis preneur http://gw2skills.net/editor/?fIAQJAR...ASpoN7A;TEA7AA Actuellement j'ai l'armure exo complète Citadelle (Puissance/Précision/Critique) et 5 accessoires en émeraude de chevalier pour avoir de la Robustesse). Merci de vos conseils. |
![]() |
|
|
L'espadon donne 100% d'uptime de might. Le +5% aux dégâts des runes de force est permanent.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Il voulait dire que le trait en espadon donnant du pouvoir à chaque critique que l'on fait marche à 100% . Tu critique tu gagne une charge de pouvoir.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Je profite de ce topic pour poser mon build guerrier axé sur saignement et support (cri+ bannière). Je l'imagine plus en groupe que solo et sans doute en PvE. Le build n'a pas encore été testé. Mais le sera bientôt.
Le voici : http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBM...krJZTrRGVsDYiB Il est à utiliser avec un stuff maraudeur ou un stuff puissance/vita/robu Merci de vos commentaires. |
![]() |
|
|
La puissance est presque inutile sur un tel build. Si vous voulez dps plus, prenez de la précision pour proc du saignement.
|
![]() |
|
|
Le trait X armes est énorme si tu prends l'espadon comme arme principale, surtout en PvE.
Pourquoi avoir mis 20 points en tactique ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En WvW vous conseillez quoi comme arme ? Je peine un peu avec mon espadon quand y'a 30 personne ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|