[BUILDS] Le topic des builds à commenter

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J'ai une petite question sur le cor et le trait associé qui convertit une altération en avantage. Cela ne s'applique-t-il qu'à moi ou à tous les alliés à portée?

PS: ce truc est tout simplement énorme en Wvw et donne carrément plus de survie qu'un bouclier dans certaines situations où tout une kyrielle d'altérations diverses envahissent ton écran, mais j'ai jamais pu estimer si les autres en profitait aussi.

Dernière modification par Phaelgalis ; 10/10/2012 à 23h28.
allié aussi de ce que j'ai pu voir hier, par contre la portée est parfois bizarre en déplacement (peut être une sorte de lag). Mais c'est vrai que le cor c'est bien.
Bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis sur ce build "couteau suisse". Le but est de faire du PvE/Donjon/WvW à l'espadon/fusil. Il n'y a que pour les runes que je ne me suis pas encore décidé, si vous avez des avis je suis preneur

http://gw2skills.net/editor/?fIAQJAR...ASpoN7A;TEA7AA

Actuellement j'ai l'armure exo complète Citadelle (Puissance/Précision/Critique) et 5 accessoires en émeraude de chevalier pour avoir de la Robustesse).

Merci de vos conseils.
rune de divinité mais c'est pas donné , mais t'as aussi la rune de l'aigle qui est hors de prix et celle de l'ogre un peu moins chère mais vu ton stuff c'est pas la plus efficace.
Sinon niveau build j 'aurai viré 10points en defense pour 10 points en tactique en virant le turtle defense pour leg specialiste (en pve : empowered ou empower allies) surtout avec un build fusil gs.
Pour les uskill (cela dit tu peux changer quand tu veux...) en pve comme en mcm fear me est mieux que for the justice sauf sur un build 20 tactics mini avec la rune du soldat mais à coté t'as forcement fear me.
Après c'est un avis très personnel mais fear me c'est l'un des meilleurs cc du jeux et le war est loin d'être blindé à ce niveau surtout sur ce build.
Effectivement ces runes coûtent un rein. :S
En tant qu'armurier je comptais craft moi même les runes. Est ce que tu aurais des runes craftable à ma conseiller ? Il y a bien Dolyak ou Soldat mais bon elles restent très classique.
Enlever 10 en Défense me fait perdre le passif "Armored attack", je trouve ça plutôt gênant. Est ce qu'on connait le gain en terme de chiffre de "Empowered" ?
C'est clair que fear est super pratique, j'utilise "For the justice" comme buff pour mon groupe, mais en solo je prends fear.
Vous sortez vraiment les runes de l'aigle ou de divinité sur une classe qui a 30s de fury et de might toutes les minutes, hors trait ?

Runes de rage ou de force, c'est beaucoup moins cher et surtout beaucoup plus adapté.
franchement pour un build utilisant des cris , je trouve les runes soldats vraiment imba !! et pas trop cher pour le coup !!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Yaryan
...
Niveau rune je maintiens que divinité est le mieux, même si je pense qu'effectivement Aeronth a raison rage est mieux que aigle. Sachant que le prix pour un stuff final ou quasi final c'est pas un énorme problème c'est 2po par rune soit 1H de farm par rune.

Après pour traits je suis parti du principe qu'il est mieux d'être opti en pvp qu'en pve hors leg specialist est incontournable dans un build pvp fusil espadon, après quitte à être vraiment opti en pve et laisser de coté le pvp j'aurai pas forcement indiqué le choix des10 en tactiques.
Ok merci pour toutes ces infos. En effet, les runes de Rage ou Force sont plus abordables car je ne fais pas 2Po à l'heure.

Donc la question est : Est ce que je privilégie Fury en prenant les runes de Rage ou est ce que je privilégie Might en prenant les runes de Force.

Perso je trouve Might moins bien. 35 pts de Puissance et d’altération par stack c'est peu. Tandis que 20% de Critique en plus, c'est déjà énorme.

Bon bah va pour les runes de Rage.
Citation :
Publié par Aeronth
L'espadon donne 100% d'uptime de might. Le +5% aux dégâts des runes de force est permanent.
Je ne comprends pas ta phrase. En quoi l'espadon donne 100% de might ? Du coup je vois où tu veux en venir avec ta deuxième phrase, même si je ne comprends pas. ^^
Citation :
Publié par Yaryan
Je ne comprends pas ta phrase. En quoi l'espadon donne 100% de might ? Du coup je vois où tu veux en venir avec ta deuxième phrase, même si je ne comprends pas. ^^
Il voulait dire que le trait en espadon donnant du pouvoir à chaque critique que l'on fait marche à 100% . Tu critique tu gagne une charge de pouvoir.
Tu veux dire qu'il parle de "Short Temper" (qui a comme pré-requis d'avoir été bloqué) ?
Le problème est que ça m'oblige à changer Berserker's Power et Slashing Power.

EDIT : Ou il parle de Furious Speed, mais j'ai 0 en Armes donc bon. ^^

EDTI2 : Par contre je comptais mettre Sceau de Soif de Sang supérieur sur mon espadon et mon Fusil, vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Yaryan ; 19/10/2012 à 08h49.
Je profite de ce topic pour poser mon build guerrier axé sur saignement et support (cri+ bannière). Je l'imagine plus en groupe que solo et sans doute en PvE. Le build n'a pas encore été testé. Mais le sera bientôt.

Le voici : http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBM...krJZTrRGVsDYiB
Il est à utiliser avec un stuff maraudeur ou un stuff puissance/vita/robu

Merci de vos commentaires.
Le set de runes Undead est moins intéressant qu'un 2 Lyssa + 2 Afflicted + 2 Krait avec si peu de robustesse.

Un build saignements utilise idéalement un stuff robustesse/précision/altérations. Si tu as trop peu de crit, tes sceaux ne pourront pas proc (et le trait mineur en 5 Arms non plus). La puissance étant assez secondaire...

Ça c'est pour PvE, après si tu veux PvP, il faudra revoir les compétences et les traits (sûrement remplacer la bannière par le cri qui fear, le V Tactics par le I (root sur cripple), et prendre le IX en Arms).
Comme je n'ai jamais joué altération, j'avais pas fait attention que Maraudeur était une armure glass canon comme Berserker. Du coup, j'ai du mal à éliminer totalement la puissance de l'équation. Un mix Maraudeur et Robu/Préci/Alt (armure/bijou) est-il envisageable en McM? Ou vaut-il mieux un full Robu/Préci/Alt pour tenir plus longtemps.

Merci pour les runes, je vais me pencher dessus.
perso je ferais un mix puissance /robu/alté-puissance /vita/alté ...par contre j 'ai un trou, me souviens plus si çà existe en craft ...
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< Celestial Destiny>
Une idée sur la meilleur répartition de ses aptitudes pour un build farm PvE (je suis en full exo MF) ? je suis en 30/0/20/20/0 avec espadon comme arme principal.
Si vous avez aussi une idée sur quel arme mettre avec l'espadon ?
Merci.
Citation :
Publié par Aeronth
La puissance est presque inutile sur un tel build. Si vous voulez dps plus, prenez de la précision pour proc du saignement.
Ola oui j'étais pas du tout dans le sujet là, my bad ... bien entendu oui , pour un build altération favoriser la précision et les degats d'altération pour le dps ... je retourne bosser moi, çà m'évitera de raconter de la m...
Citation :
Publié par bow-eag
Une idée sur la meilleur répartition de ses aptitudes pour un build farm PvE (je suis en full exo MF) ? je suis en 30/0/20/20/0 avec espadon comme arme principal.
Si vous avez aussi une idée sur quel arme mettre avec l'espadon ?
Merci.

j'aurais tendance à dire arc, ou double hache.... perso pour le farm je tourne en double hache/ espadon ou double hache/ arc
Citation :
Publié par Aeronth
Le trait X armes est énorme si tu prends l'espadon comme arme principale, surtout en PvE.

Pourquoi avoir mis 20 points en tactique ?
justement je m'y connais pas trop et je cherche des conseil
Espadon, car de l'aoe, du burst et de la mobilité sont exactement ce dont tu as besoin en McM. T'aura pas trop de problème à rentrer dans le tas puis ressortir, rien que pour narguer les busseurs qui croient tout péter à 50 avec leur spé distance.
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