[BUILDS] Le topic des builds à commenter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kickmyass
Coucou, alors voici mon build :

Niveaux gameplay

Type de jeu : Roaming solo ou en groupe.

Combat* : 1v1 - facile, 1v2 - facile/moyen, 1v3 - Moyen/Dur, 1v4+ - Fuite facile ^^

Fuite : Facile grâce aux dispels, buff rapidité et mobilité de l'épée/bouclier.

*Voleur/Mesmer a part, étant donner leurs possibilitées de fuire des que ça chie pour eux...

Voilà pour moi. Bonne journée
Je pense que t'es un peu gourmand vu ton build, tu seras de la chair à canon pour un voleur/mesmer qui gère un minimum sa classe et pour pas mal de distances aussi, ton build a pas assez de mobilité en combat pour vraiment inquiéter. Tu ne pourras pas non plus retenir grand monde car malgré tes immobilisations sur snare c'est vraiment trop court et le snare est trop facile à dispel pour que ça soit vraiment efficace.

Si tu veux fuir assez rapidement prends le cor de guerre à la place du bouclier, 10 fois plus efficace et avec le trait associé bien plus utile en groupe pour du dispel. Pour moi le bouclier est très occasionnel, pour le 5 faut être quasi sûr de se faire focus si tu veux que ça soit utile pour ton groupe.
Citation :
Publié par Tidusfr
Je pense que t'es un peu gourmand vu ton build, tu seras de la chair à canon pour un voleur/mesmer qui gère un minimum sa classe et pour pas mal de distances aussi, ton build a pas assez de mobilité en combat pour vraiment inquiéter. Tu ne pourras pas non plus retenir grand monde car malgré tes immobilisations sur snare c'est vraiment trop court et le snare est trop facile à dispel pour que ça soit vraiment efficace.

Si tu veux fuir assez rapidement prends le cor de guerre à la place du bouclier, 10 fois plus efficace et avec le trait associé bien plus utile en groupe pour du dispel. Pour moi le bouclier est très occasionnel, pour le 5 faut être quasi sûr de se faire focus si tu veux que ça soit utile pour ton groupe.
Bah c'est clairement un build solo/duel donc bon, on peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par Tidusfr

Le 5 du boubou est juste imba pour fuir, surtout avec le reflect. Je compte plus le nombre de fois ou en fuyant j'ai renvoyé les CC dans la gueule des mecs...

Idem pour les voleurs @ultinobrain... Le shield est juste incontournable.

En ce qui concerne le fait de garder la cible au cac, j'ai largement de quoi faire et j'ai jamais eu de soucis, sauf contre voleur et mesmer, mais plus a cause du clipping qu'autre chose...

Et niveau survie, je vois pas de quoi tu parles dsl... Après je joue ce build seulement depuis 2mois, peut-etre que tu as remarqué des choses que j'ignore en ayant regardé le build en 5min ^^
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAs...ZTrSGlcK5VysEA

Vous en pensez quoi ? Jouer en PVE, avec une orientation soutien et DPS via altérations, avec armes et set Vita./Alté./Puissance des soins, je sais pas quoi mettre en bijoux, l'équivalent n'existant pas...
J'hésite sur le soin aussi, car je joues les Sceaux de Pureté pour lutter contre les altérations donc c'est à voir.
J'hésite aussi sur les runes, une mixte n'existant pas, je m'oriente pour l'instant vers ce qu'il me manque un peu dans les traits, les dégâts d'altérations.
Citation :
Publié par Kickmyass
...
il y'a plein de moyen de fuir, le 5 du bouclier te permet de fuir toi. Moi je compte pas le nombre de fois ou le 4 corne de guerre a permis non seulement que je puisse fuir mais aussi permettre a mes camarade de fuir aussi ( ça cure rootz, snare, givre )
Citation :
Publié par Esequiel
il y'a plein de moyen de fuir, le 5 du bouclier te permet de fuir toi. Moi je compte pas le nombre de fois ou le 4 corne de guerre a permis non seulement que je puisse fuir mais aussi permettre a mes camarade de fuir aussi ( ça cure rootz, snare, givre )
Ah mais j'ai jamais dis le contraire, d'ailleurs dans notre compo on a un war épée cor/marteau. Seulement quand on vient me dire prend le cor c'est 10 fois plus (lol) efficace, je dis non c'est tout
Citation :
Publié par DylaNolife

Vous en pensez quoi ? Jouer en PVE, avec une orientation soutien et DPS via altérations, avec armes et set Vita./Alté./Puissance des soins, je sais pas quoi mettre en bijoux, l'équivalent n'existant pas...
J'hésite sur le soin aussi, car je joues les Sceaux de Pureté pour lutter contre les altérations donc c'est à voir.
J'hésite aussi sur les runes, une mixte n'existant pas, je m'oriente pour l'instant vers ce qu'il me manque un peu dans les traits, les dégâts d'altérations.
Je me cite car j'aimerai bien un avis.
Je me demandais aussi si cela valait le coup de monter les soins juste pour de la régénération et le soin sur la bannière de tactique ?
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Ça sert à rien de se braquer non plus, c'est un forum de builds à commenter, si on a pas le droit de faire un commentaire, ça sert à rien de poster.
Je vois pas ou je me suis braqué non plus. J'ai même mis un kikou smiley pour justement éviter de le prendre sur un ton sec. J'ai fail visiblement...

Bien sur qu'on est là pour parler de build, d'ailleurs notre ami du dessus m'a dit que:

- Je serais de la chair a canon pour voleur/mesmer (pensant sans doute que je venais poster ici un build au pif et non pas un build que je saigne depuis longtemps et que des voleurs/mesmers j'en ai croisé des tonnes..)

- Je ne pourrais pas non plus retenir grand monde malgré mes CC (chose que j'arrive très bien a faire)

- J'ai pas assez de mobilité et que le cor est mieux que le shield pour fuir (faux encore une fois)...

Et j'ai répondu, preuve que je suis ici pour parler de builds
Citation :
Publié par DylaNolife

Joue en stuff nécrophage, bijoux compris.

Pour une spé axé sur le bleed, ce passer des 30points en arme c'est pas très judicieux...

Pour ne pas trop chambouler ce que tu voyais au départ (bleed + banners) un 10/30/0/30/0 serait plus éfficace sur le bled, sans perde tes avantages sur les banners
Citation :
Publié par Kickmyass
Joue en stuff nécrophage, bijoux compris.

Pour une spé axé sur le bleed, ce passer des 30points en arme c'est pas très judicieux...

Pour ne pas trop chambouler ce que tu voyais au départ (bleed + banners) un 10/30/0/30/0 serait plus éfficace sur le bled, sans perde tes avantages sur les banners
En nécrophage je perds totalement la puissance de soin, et donc pas mal sur les bannières, non ?
C'est plus la même orientation.
30 points en Armes ne me sert que peu en fait sauf pour les statistiques associés, mais il y'a aucun trait tellement intéressant, car même le +10% de dégâts sur ceux qui saignent n'est pas tellement bénéfique vu la faiblesse de mes dégâts bruts.
Et au moins les 15 points en Défense sont vraiment intéressant aussi je trouve.
Citation :
Publié par DylaNolife
Je me cite car j'aimerai bien un avis.
Je me demandais aussi si cela valait le coup de monter les soins juste pour de la régénération et le soin sur la bannière de tactique ?
Je pense que 4 bannière c'est bien trop 2 bannière suffit amplement l'elite + autre , le regen sur bannière est sympa mais que je trouve bien moins efficace que les cris qui soigne surtout si tu a du bonus soins sur ton stuff ensuite j'aurai tendance à prendre le cor de guerre + masse, corne de guerre pour transfo les altération en avantage et la masse pour faiblesse en continue, blocage + interupt .

donc je serai partie sur cette base http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBJ...CS5BHGAkeEGbpB

PS : Tu peut tjrs tester ça avec ton stuff actuelle et voir si le style de jeu te convient.

Dernière modification par Esequiel ; 12/11/2012 à 20h05.
Oui, vos builds sont biens mais c'est pas l'optique de jeu que je cherche, du moins pour les armes. Je veux rester sur une base chamane, donc Vita./Alté./Puissance des soins donc double épées et pistolet.
Pour les cris, j'y avais pensé, et j'hésite. Tu aurais une valeur des soin d'un cri avec et/ou sans un bon bonus de soin ?
Les bannières ça tourne pas mal en donjon, le soin sur la tactique en [2] est un peu faiblard mais le CD est assez court et c'est pas mal. La discipline permet un furie en permanence, et l'autre est là pour mieux résister.
Contrairement à pas mal de guerriers qui joue bannière que j'ai vu, je prends régulièrement mes bannières en main pour lancer le [2], pour le soin, ou pour furie, ou repousser les ennemis.
D'ailleurs j'ai jamais compris les guerriers jouant bannières et les laissant au sol sans jamais y toucher. Autant jouer cris dans ce cas là.
La perma' régénération c'est pas mal, mais au fond, ça reste une régénération, assez faible même améliorée. On est loin du soutien du gardien mais à côté de ça j'ai quand même de quoi faire avec mon saignement (qui tick au même niveau qu'un maraudeur, autour de 100 avec la rune) niveau DPS.

Bon, je vais tester ce que tu proposes car j'aime, en tournant uniquement avec la bannière de tactique et l'élite, avec le cri qui dispell et Pour la Justice : V/VIII/XII en Tactics avec 30 points. L'avantage c'est que j'ai pas besoin de respé' juste de changer les traits.
Merci à toi.
Citation :
Publié par DylaNolife
Oui, vos builds sont biens mais c'est pas l'optique de jeu que je cherche, du moins pour les armes. Je veux rester sur une base chamane, donc Vita./Alté./Puissance des soins donc double épées et pistolet.
Pour les cris, j'y avais pensé, et j'hésite. Tu aurais une valeur des soin d'un cri avec et/ou sans un bon bonus de soin ?
Les bannières ça tourne pas mal en donjon, le soin sur la tactique en [2] est un peu faiblard mais le CD est assez court et c'est pas mal. La discipline permet un furie en permanence, et l'autre est là pour mieux résister.
Contrairement à pas mal de guerriers qui joue bannière que j'ai vu, je prends régulièrement mes bannières en main pour lancer le [2], pour le soin, ou pour furie, ou repousser les ennemis.
D'ailleurs j'ai jamais compris les guerriers jouant bannières et les laissant au sol sans jamais y toucher. Autant jouer cris dans ce cas là.
La perma' régénération c'est pas mal, mais au fond, ça reste une régénération, assez faible même améliorée. On est loin du soutien du gardien mais à côté de ça j'ai quand même de quoi faire avec mon saignement (qui tick au même niveau qu'un maraudeur, autour de 100 avec la rune) niveau DPS.

Bon, je vais tester ce que tu proposes car j'aime, en tournant uniquement avec la bannière de tactique et l'élite, avec le cri qui dispell et Pour la Justice : V/VIII/XII en Tactics avec 30 points. L'avantage c'est que j'ai pas besoin de respé' juste de changer les traits.
Merci à toi.
Si tu veux un war qui tank, on avait fait des tests, il faudrait que je les retrouve, sauf erreur on avait tick regen/sec, 600, 600, 900 (donc sur 3 sec) et le cycle recommençait.

Après, j'ai pas bien compris si c'est ton propre healing que tu cherches ou un healer groupe.
Je saisis pas, avec posture équilibrée enclenchée (skill actif), je me fais chain KD/KB/Stun.

Je dois avoir vidz à l'appui faudrait que je fouille dans ma soirée.

c'est bug?

EDIT: Désolé double post.
C'est stabilité qui est en cause, posture équilibrée n'est rien d'autre qu'un proc manuel.
Tu es sûr qu'elle n'avait pas expiré ou qu'on ne te l'a pas dispel, par exemple ?

Citation :
Publié par DylaNolife
Tu aurais une valeur des soin d'un cri avec et/ou sans un bon bonus de soin ?
1192+(0.8*bonus de soin).

La question revient souvent ces derniers temps, je trouve.
Nonon certain, juste à l'instant encore, je la claque, je rush, je prend 1 stun, un KB, puis un KD.

De toute je trouvais la même avec mon gardien. Quand j'avais stab, je la claquais, je rushais et comme je me disais, roule ma poule, au pire t'es root, j'ai jamais autant ramassé. Ce qu'il y'a c'est que sur le gardien, je pétais des égides là.

Et comme endure pain immune pas non plus aux CC.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Je saisis pas, avec posture équilibrée enclenchée (skill actif), je me fais chain KD/KB/Stun.

Je dois avoir vidz à l'appui faudrait que je fouille dans ma soirée.

c'est bug?

EDIT: Désolé double post.
- 10sec sur le 1er swap ( le truc NAC )
- bullcharge atteint sa cible mais ne KD pas ( sans stab en face , sans esquive )
- aoe stun ( dénivelé )
- des fois tu restes "figé" sur place , seul un movement skill te "debug"

Le bug que tu signales je ne le connaissais pas , puisque j'ai viré la stabilité ya pas mal de temps déjà . Il y a tellement de roots dans ce jeu que je me suis souvent retrouvé sous stab mais chain root , au final un ptit CC de 0.5s a 2s max , je prefere ca a des roots de 1 a 7sec (les lianes si je ne me trompe) 3-4sec pour beaucoup , je prefere break ces putains de root avec F1 , Bullcharge , Savage leap , ce gameplay dispell le sort le plus chiant pour nous , tout en conservant un gameplay offensif , depuis que je suis tres mobile , bullcharge et spam F1 des que possibe j'ai reellement le sentiment d'etre beaucoup moins KD/KB etc , puisque c'est moi qui aoe stun , Kb , charge Kd , bref j'essaie d'etre celui qui met la pression , et etre "presque imune" root je trouve ca super pour ce job .
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué tout ca ... Mais l'idée est la .
Bannière compatissante de la bannière de tactique est buguée ? La compétence donne bien de la régénération mais au lieu de soigner à 3K5+ comme indiqué chez moi, elle me donne environ 600...

Dernière modification par DylaNolife ; 13/11/2012 à 14h14.
Je voudrais pas faire mon AW mais comme c'est passé relativement (complètement ) inaperçu...

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post25164292

Qu'est ce qui serait améliorable selon vous?

Après un peu de retour en PVE, je tourne environ à 7-12 saignement de moyenne en permanence et des pointes à 20+. Une seule fois atteint le 25.

Sur ce genre de build, vaudrait il mieux maxer l'alté pour les saignements où les dégâts crit?
J'ai regardé ton build rapidement étant au taf, juste une remarque là dessus

Citation :
Sigil, Runes et Accessories:

Sigil of Earth x2 sur épée/cor : si je calcule bien, ça fait 96% chance de proc sur un critique. (Par contre, si le sigil de l'épée proc sur son 60%, celui du cor peut il proc aussi?)
Ca ne fonctionne pas comme ça, deux cachets avec % de chance de proc sur critique de même type ne s'accumulent pas, tu ne peux bénéficier des effets que d'un seul à la fois. Si les effets sont différents en revanche ça passe (ex: terre sur épée et pureté sur bouclier). Remplace celui de ton offhand par un cachet d'agonie (+10% durée saignement), ça sera mieux je pense si tu veux privilégier les dégâts par altération.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 13/11/2012 à 12h05.
Citation :
Publié par No'Gunz
- 10sec sur le 1er swap ( le truc NAC )
- bullcharge atteint sa cible mais ne KD pas ( sans stab en face , sans esquive )
- aoe stun ( dénivelé )
- des fois tu restes "figé" sur place , seul un movement skill te "debug"

Le bug que tu signales je ne le connaissais pas , puisque j'ai viré la stabilité ya pas mal de temps déjà . Il y a tellement de roots dans ce jeu que je me suis souvent retrouvé sous stab mais chain root , au final un ptit CC de 0.5s a 2s max , je prefere ca a des roots de 1 a 7sec (les lianes si je ne me trompe) 3-4sec pour beaucoup , je prefere break ces putains de root avec F1 , Bullcharge , Savage leap , ce gameplay dispell le sort le plus chiant pour nous , tout en conservant un gameplay offensif , depuis que je suis tres mobile , bullcharge et spam F1 des que possibe j'ai reellement le sentiment d'etre beaucoup moins KD/KB etc , puisque c'est moi qui aoe stun , Kb , charge Kd , bref j'essaie d'etre celui qui met la pression , et etre "presque imune" root je trouve ca super pour ce job .
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué tout ca ... Mais l'idée est la .
Je pense la virer de toute pour shake it off, il me manque un cure condition, étant en full divinité et n'ayant que mending et le corne pour les alté/CC.

Monter la branche si haut m'enchante moyen, je joue sans bulls charge en groupe, je trouve l'intérêt proche du néant en groupe.

Ca fait quand même chier car je peux vous dire que le combo à l'inc, posture bersek (full adre sur l'inc), stab, aestun marteau, 2 marteau, 4 marteau, endure the pain, 3 sec de free dps, aestun marteau, switch épée cassos, ça fait du bruit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés