Aller à la page... |
[BUILDS] Le topic des builds à commenter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'avoue j'ai pas encore tester le double sigil of earth. Mais sinon 10% de durée ça fait combien de tic en plus, en gros? Et pour le switch Masse / Bouclier : le vol de vie sur la masse (sigil of superior blood) est vraiment significatif ou c'est gadget en terme de survie? Quelqu'un à déjà tester? Dernière modification par skywise ; 13/11/2012 à 13h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A moins que les devs aient été stupides au point de coder deux boons stabilité qui ne fonctionnent pas pareil, c'est improbable.
|
![]() |
|
|
Citation :
Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...Warrior-bugs-2 Le fait de balancer l'utilitaire avant peut le faire bugué peut-être. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Banner of Tactics: Healing amount not matching tooltip. Example given: 746 healing power has a tooltip heal of 4037, but it heals for 768.
https://forum-en.guildwars2.com/foru...Warrior-bugs-2 Donc oui ! |
![]() |
|
|
Attend un peu peut être quelque changement demain ou vendredi
![]() |
![]() |
|
#409620 |
|
Bonjour,
Mon guerrier est en phase final de lvling, j'avoue l'avoir complètement laisser tombé et n'y avoir retouché que dernièrement... J'ai farfouillé a droite et a gauche dans le forum guerrier et je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais. Même dans ce post, très intéressant au passage, je ne vois personne, ou presque, parler d'un build double masses... Y a t il une raison particulière à cela? Donc en effet, je joue double masse et l'arc en switch, enfin ce dernier n'est là que pour avoir de la distance, parce je le trouve plus classe que le fusil et surtout moins bruyant. Je suis encore a +/- 10 lvl de mon 80, mais je pars sur un build comme ceci dans une optique de pve-donjon-mvm: http://gw2skills.net/editor/?fIMQNAp...yGjjJZMrPGKMVA Bon, ce build c'est fait de lui même sans vraiment que je n'ai eu à poser encore de choix... je vous explique le pourquoi. D'abord concernant les Uskill: Je trouve les sorts de soins du guerrier plus tôt me***... nul, j'ai donc opté pour le signet de soins, que je n'active jamais, mais qui couplé au 15 premiers points de la branche défense, me permet pour le moment de me sortir d'a peu près toutes les situations, quitte a kite le temps de regen les hp si nécessaire. Pour les trois autres, la charge pour la mobilité et un cc en plus, le sceau du Dolyak pour la réduction des dégats mais surtout la stabilité et le sceau d'endurance pour la regen d'endu (ofc) et surtout le "remove all conditions" toutes les 36 sec... avec le trait qui réduit le cd des sceau. Pour l'elite, le sceau de rage que je compte utiliser à terme surtout pour le gain de rapidité, qui couplé à certaines runes et au trait cité ci-dessus d'être sous "perma-speed". Le tout basé sur des accessoires et armes type berzerk pour up le taux et les dégats critiques... Pour le stuff... je sais pas trop... soit je continue sur du zerk pour le dps soit du puiss/vita/robu pour augmenter la survie... Enfin, voilà l'idée d'orientation vers laquelle je me dirige, mais peut être pouvez-vous m'apporter certaines remarques ou améliorations aux quelles je n'aurai pas pensé...?! PS: concernant les cachet des armes, je suis pas sur que les 2*10% de durée de faiblesse ce cumule bien ou si qu'un seul ne sera pris en compte...? |
![]() |
|
|
@Madnessou: Comment peut on oser se passer du swap 5 sec, je ne comprendrai jamais.
|
![]() |
|
|
merci
![]() Du coup, même si ça demande un build spécifique, je vais opter pour les 2 épées. Le gameplay a l'air + fun que l'espadon. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour tes réponses Arendallan, la dernière me conforte dans mon choix de double masses, même si je ferai des testes plus poussé concernant le marteau... Depuis la dernière fois, j'ai pas mal réflexionné et relulu les fofos au sujet du war... je vous fait part de tout ça et vous interroge sur certains choix de stat... Bon, je me base sur l'expérience que j'ai de mes deux autres persos, un voleur et un nécro. Le voleur: On sait tous ce que donne un voleur full GC préci/dégat critique... J'ai testé et j'ai spe le mien degat d'altération/puissance des soins/ mix robu-vita. ![]() Le nécro: On sait tous ce que vaut un nécro spé alté et/ou soins... J'ai spe le mien préci/dégats cirtiques. ![]() Pour voir quoi!? ![]() Alors, le verdict: Le voleur spe alté/soins fonctionne très bien, c'est vraiment fun et avec la fufu, le soins prends vraiment de l'ampleur pendant que les altés font le taf. Pour le nécro, y a pas à dire ça dépotte... moins qu'un voleur spe crit mais un peu plus résistant. Bon, tout ça pour en arriver au guerrier, sinon on va finir par ce demander ce que je fou là ![]() Donc, en parcourant les forums je me rends compte que beaucoup de guerrier s'équipe avec de la précision mais ont peu de dégats critiques (points dans la dernière branche- 20 points max pour le mieux) et un stuff non maxé sur la préci/dégat crit... Est-ce uniquement pour une question d'équilibre entre résistance/dégats, ou bien pour avoir des proc sur critique sans spécialement viser à optimiser les dégats critiques? Et que vaut un war full spe preci/degat critique? Ma deuxième question, concernera la puissance des soins... j'analysais le builde que Madnessou à posté deux pages plus tôt, l'idée me plait bien, template très tanky... mais quand je regarde son stuff, on est plus du tout dans le tanky! Hors, on max la branche de la puissance des soins et avec les 30 points dans la branche vita, on peut avoir les heal sur cris, bref un gros potentiel de soins en perspective, de plus avec certaines runes et le 30% de durée d'avantage, on peut arriver à être perma sous fury/pouvoir/rapidité, ce qui peut être drolement simpa... Donc, est-ce que la puissance des soins permets au guerrier d'avoir un rôle de tank allucinant et est-ce que ça ne va pas trop handicaper le dps (je me doute que si un peu, mais est-ce que ça reste viable?)? [Avec le voleur c'est la fufu qui permet de vraiment bien profiter de la puissance des soins, mais le guerrier = no fufu, d'ou ma question] Voici le build qui ressort des réflexions ci-dessus: http://gw2skills.net/editor/?fIAQJAp...quMeJ8y6krLpTA (pour les armes: masses ou marteau au choix avec un switch fusil ou arc, je dirai) Et un stuff basé sur: puissance/puissance des soins/ mix robu-vita Avez-vous tester quelque chose de similaire? Avez-vous des remarques, critiques ou améliorations à ce sujet? Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|