Vos playlists !

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour poser la question, peut être que quelqu'un a eu le soucis ici : grooveshark me fait monter atrocement mon ping sur lol quand ça load la piste suivante. Ma connexion trop pourrave probablement. Y'a moyen de régler gshark d'une manière à ce qu'il mette la chanson plus "doucement" en mémoire tampon (débit de dl ou je sais pas) ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par ShowLuo
Mortel.

J'écoute ça en boucle depuis 2 jours, j'adore
Il manque quelques titres de jeu vidéo (qui sont dans la liste par contre), comment j'peux faire pour les add? Par exemple, tu as la Hell March de RA2 mais une version mixée. J'fais comment pour rajouter l'original?

Idem pour des titres de RDR par ex?
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Tu dl tes musiques et tu fou ça en lecture offline, l0o0l.
Ouais, moi aussi je fais ça à l'ancienne.
J'ai pas passé 1 semaine à trier ma bibliothèque iTunes pour rien.

EDIT : purée, comment c'est possible de faire un double post sans s'en apercevoir?

Dernière modification par Atis ; 09/10/2012 à 12h45.
Y'a des gens qui pourraient me filer des bons groupes/bonnes chansons de wub wub?
J'essaye d'étoffer un peu ma playlist, écouter que du métal ça saoule au bout d'un moment.

J'ai bien aimé la chanson Monster remixé par DotEXE si ça peut aider.
J'avais mis ça pour rire, pas pour pull un butthurt voyons

Sinon, une bonne manière de trouver des musiques qui ressemblent à un truc que t'aimes bien, c'est d'utiliser un truc pandora-like (pandora étant interdit hors US, pourtant ce truc est génial). Donc les seuls que je connaisse sont grooveshark et deezer. De là tu lance une "radio" à partir du morceau que tu veux et ça te sort plein de trucs similaires.
Message supprimé par son auteur.
Je viens tout juste de découvrir, j'ai l'impression de sortir d'une grotte. Stereomood, qui propose divers playlists en fonction de notre humeur. Et ça fonctionne plutôt bien, même s'il n'y a pas tant de musiques que ça (l'avantage c'est que y'a pas beaucoup de mainstream et ça permet de faire des découvertes magnifiques). Le 8 bit

http://www.stereomood.com
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Je viens tout juste de découvrir, j'ai l'impression de sortir d'une grotte. Stereomood, qui propose divers playlists en fonction de notre humeur. Et ça fonctionne plutôt bien, même s'il n'y a pas tant de musiques que ça (l'avantage c'est que y'a pas beaucoup de mainstream et ça permet de faire des découvertes magnifiques). Le 8 bit

http://www.stereomood.com
J'viens de parcourir un peu les différentes playlist, j'ai direct adhéré thx pour le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés