AFK, la nouvelle pause communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Terre ou neutre ça change rien à part face à des res très différentes (pas compris le délire avec le wasta par contre ?)

Et btw le fouet pouvait déjà taper les invoc ennemies hein. Mais ça touchera toujours pas les bombes et tourelles non.
Citation :
Publié par Sleg \o/
J'ai pas compris le délire du fouet terre, c'était pas suffisant l'orientation eau de l'osa qui sert à rien?
L'avantage de la voie eau sur l'osa c'était les paliers, nos paliers terre sont juste risibles...
J'aimerais bien parler calmement du nerf qu'on se bouffe, mais pour l'instant c'est pas possible
Ben si ça devient un simple sort d'attaque avec comme seule spécificité d'OS les invocs alliées, je ne vois pas au nom de quoi les bombes et tourelles seraient immunisées
Citation :
Publié par Shuggananas
Et btw le fouet pouvait déjà taper les invoc ennemies hein. Mais ça touchera toujours pas les bombes et tourelles non.
Fouet pourra toucher les joueurs, j'espère bien que les bombes et tourelles seront atteintes par le fouet au moins autant que les joueurs, voire autant que les autres invocations maintenant que le sort est nerfé !
Par contre je ne comprend pas le fait que les invocations du Steamer ne peuvent pas être libé. Car quand je vois ça (bon l'osa est pas futé), ça me sidère.

Edit: ah ouais merde, on prend plus en compte le 1vs1. x]

Dernière modification par Zoha ; 13/02/2013 à 17h27. Motif: ~
C'est un coup dur pour les sadi, j'ai hâte de tester le nouveau sort eau et la nouvelle sacrifiée mais j'appréhende les modifs des poupées, et la nouvelle apaisante
En effet on dirait que tu as mal lu Shugga. C'est le truc tant attendu qui fait qu'un osa ne pourra plus OS les invo ennemies. L'osa pourra encore OS ses invocs mais pour un coût en PA augmenté.

Gros nerf quoi, l'histoire des boosts qui ont une PO nerfé et qui durent moins longtemps c'est rien à coté.
-Apaisante esquivable
-sacrifiée qui tapera le tour après avoir été invo (si elle est pas morte, espérons qu'elle sera suffisamment up pour pas se faire os par une flamiche!)
-sacrifice poupesque qui passe eau (ça peut être cool ça, faut voir)
-surpui qui a moins de pm, comme ça un sort de zone et elle crèvera en même temps que nous et en plus elle reste dans nos pattes (en plus elle est moins efficace!)

pas cool tout ça, surtout après les limitations de sorts qu'on a eu la fois passée (genre fdb 2x/tour)

Citation :
Publié par Thejul
A voir mais en tous cas, a part pour laisse, l'osa devient un peu useless en pvm.

Il devient moins abusif, nuance.

Que du bon en perspective ! Hâte

/HS Jéjé Kuja pour ta prestation sans feuille !
Citation :
Publié par serpentjaune
Pour les enis à priori tous les sorts de soins ne sont pas modifiés ?
Donc toujours besoin d Intel et de + soins pour certains sorts ?
Ouip, je pense qu'il y a que mot de regen et recon qui sont influencé par les %vita (et encore, recon c'est full donc voila )
Bon, classe par classe histoire de réaliser...

Cra : gros up, justifié ? Je pense pas.

Eca : Ceangal : mort (perte de PA sur soins srsly ? dégâts air wtf ?), ToR à la poubelle (ça tombe bien il y était déjà), félintion poubelle, nerf bdf semi justifié. Odorat poubelle, perception poubelle. Destin devient un vrai sort 100, enfin. Reste PoF et le chaton pour lesquels j'ai un peu d'espoir (up des PV du chaton svp ?). Rien sur roulette et chance > lol.

Eni : boui ça va. Regen devient peut être intéressant.

Enu : sympa, surtout FdA jouable même sans force avec le malus esq PM. Chance devient cool.

Feca : pas grand chose mais toujours ça.

Osa : plus ou moins justifié. Marre des classes mules.

Sacri : justifié

Sadida : +- justifié. Sacrif poupesque c'est un abus 1v1, donc osef. Up sacrifiée violent (faut voir les dégâts), nerf apaisante ENFIN.

Sram : boué à voir, ça m'a pas l'air trop mal (vol d'intel sympa)

Steamer : évolution tour 1 enfin, mais le reste des modif ça fait très très peu.

Xelol : rien. Moué. Limite.

Zobal : rien, lolilouche.

Flamiche : 4 par tour dégâts augmentés wtf ? Yo 4*350 en padgref ou otomai.

EDIT : beta disponible au téléchargement btw.
Citation :
Publié par serpentjaune
Pour les enis à priori tous les sorts de soins ne sont pas modifiés ?
Donc toujours besoin d Intel et de + soins pour certains sorts ?
Y a que Regen et Recon qui ne dépendent plus de +soin et de l'intelligence. Pas si mal tout de même.

Sinon Metalou, j'adore ton avatar !
Best MaJ ever.

C'est quand même principalement du bon.

Bon déjà pour les Ecafips :
- up de PoF, on verra dans quelle mesure
- nerf logique de BdF, il faudra tester ça sur le terrain pour voir quel impact cela a sur le jeu Ecaflip
- nerf de Perception, ce n'est pas un mal qu'il soit réduit et que d'autres classes puissent également repérer les Srams, je regrette quand même que rien ne soit revu au niveau du bonus +do
- modification de ToR, à voir sur le terrain, ça semble très intéressant
- Chaton, à voir, pas vraiment des invocations
- gros nerf d'Odorat mais nerf logique, le nouveau système semble intéressant, à voir
- modification de Ceangal, je trouve le sort génial à première vue, hâte de voir ça sur le terrain
- modification de Destin, idem que pour Ceangal
- modification de Félintion, tant mieux, ça fera moins de sorts terre.

Un peu surpris tout de même de voir que l'Ecaflip possède désormais 4 voies "à priori" viables alors que les Devs souhaitaient plutôt en fait 3 sur chaque classe.
J'ai quand même le sentiment que cette refonte est un gros nerf de la voie feu des Ecaflips. Jouer avec Tout ou Rien et Pilouface couplés avec Ceangal peuvent s'avérer violents imo.

Pour les Srams :
Ouf! Enfin, le troisième élément est là. Les nouveaux sorts semblent géniaux, vivement la beta.
On peut toutefois émettre des inquiétudes vis-à-vis de la puissance des cac feu sur un Srams : le brageut notamment.
D'ailleurs, l'implantation de la voie feu me fait réaliser qu'il n'y a quasiment aucune paire de dagues feu. Il serait peut-être intéressant de se pencher sur ce point (moi qui essaye de jouer avec des cac de prédilection, jouer un Sram avec des Dagues Imauves par exemple... euh...).

Sinon, gros nerf des dons de PA, une très bonne nouvelle!

Je ne reviendrai pas sur chaque classe, mais un sort m'inquiète : Reconstitution. Couplé avec un Sacrieur, cela ne risque-t-il pas d'être trop violent?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés