AFK, la nouvelle pause communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ben, ça fait plaisir toutes ces news

C'est vraiment cool pour la modification du système d'invisibilité du Sram, idem pour les sorts de désinvocations. La modif' des boosts de l'Osa va aussi faire plaisir et va rendre son gameplay plus dynamique, c'est assez prometteur.
Par contre je crois que le up des Crâ me fait peur...^^

Et c'est sympa de mettre en avant les events de joueurs (le Bruminator en l’occurrence).

Bref, très bon AFK.
Citation :
Publié par kujafilth
oooooooh juste une partie. *pleure son sadi air*
waw, dans le genre réponse rapide, c'est limite de l'abus la. Mais merci ^^

J'ai hate de voir ce qui sortira.

Y'a un truc qui me chiffonne quand meme : 2.9 le 14 décembre, 2.10 en février (fini février j'imagine ?) ca fait que 2 mois d'écart.

Je croyais que les MAJ c'etait tous les 3 mois ?
Cool
C'pas bien de pas citer ses sources... j'ai entendu sur cette vidéo une refonte de Odorat, avec un fonctionnement en mode +PA/-PM durant certains tours, et -PA/+PM sur d'autres tours...

Ankama m'a COPIER
(bon en tout cas, ça reprend un concept que j'avais proposé )

Citation :
Publié par Bjorkio
Sinon, pour une refonte d'Odorat qui puisse allier relative stabilité, relative aléa, et synergie avec les autres classes, on pourrait faire varier non pas le malus/gain PA/PM, mais plutôt la durée de ces derniers. Pour faire simple, je vais préciser mon propos avec le sort directement :

• Niveau 1
    • +1 PA, sur 1 à 5 tours
    • +1 PM, sur 1 à 5 tours
    • -1 PA, sur 1 à 4 tours
    • -1 PM, sur 1 à 4 tours
  • Niveau 2
    • +1 PA, sur 2 à 5 tours
    • +1 PM, sur 2 à 5 tours
    • -1 PA, sur 1 à 4 tours
    • -1 PM, sur 1 à 4 tours
  • Niveau 3
    • +1 PA, sur 3 à 5 tours
    • +1 PM, sur 3 à 5 tours
    • -1 PA, sur 1 à 4 tours
    • -1 PM, sur 1 à 4 tours
  • Niveau 4
    • +2 PA, sur 3 à 5 tours
    • +2 PM, sur 3 à 5 tours
    • -2 PA, sur 1 à 4 tours
    • -2 PM, sur 1 à 4 tours
  • Niveau 5
    • +3 PA, sur 3 à 5 tours
    • +3 PM, sur 3 à 5 tours
    • -3 PA, sur 1 à 4 tours
    • -3 PM, sur 1 à 4 tours
  • Niveau 6
    • +3 PA, sur 3 à 5 tours
    • +3 PM, sur 3 à 5 tours
    • -2 PA, sur 2 à 5 tours
    • -2 PM, sur 2 à 5 tours

Globalement, l'idée est de maintenir le concept de "pari" sur du gain ou perte, mais de minimiser son impact. En outre, ça rappelle le fonctionnement de Rekop.
Pour ce qui est des valeurs proposées ici, le but est d'offrir différents types de "pari" pour l'Ecaflip.

• Du niveau 1 à 3, l'Ecaflip réduit le rapport gain/perte, mais sur un faible pari, de +1 ou -1. Il peut gagner et faire gagner maximum 1 PA/PM sur 4 tours, ou bien perdre 1 PA/PM sur 3 tours (lvl 1) jusqu'à seulement 1 tour (lvl 3)
  • Du niveau 1 à 5 : quoi qu'il arrive, le sort octroie un gain au bout de 5 tours
  • Niveaux 4 et 5 : la "valeur" du pari augmente
  • Niveau 6 : le sort correspond systématiquement à un petit gain lors des trois 1ers tours. C'est sur les tours 4 et 5 qu'il peut s'agir d'un gros gain, ou bien d'un malus.

BREF : on garde un côté aléatoire, mais "confiné", et bien moins décisif. En sa version actuelle, un Odorat peut complètement décider de l'issu d'un combat JcJ, et c'est anti-tactique.

Resterait à définir la zone d'effet, le coût en PA, la relance ainsi que la possibilité d'un cumul ou non (perso, je voterais non ^^')
PS : pour des détails +détaillés, j'avais développé sur l'offi dans ce post.
Citation :
Publié par Hippotes
C'est bien gentil de démolir l'Osamodas, mais on sert à quoi maintenant ? spam cac² ?
Non vu que bientôt y aura une Maj Cac.
Euh...j'ai mal entendu, ils comptent supprimer la voie eau ou air de l'Ecaflip ? Si c'est air, ce serait tellement illogique mais à un point pas possible

Sinon, ça a l'air sympa le nouvel Odorat, à voir en jeu !

Quant aux osas, espérons une compensation pour eux, surtout qu'ils ont vraiment besoin d'un rééquilibrage. J'veux bien qu'on baisse les tours de relance pour les boosts mais qu'on commence à foutre au moins une autre vraie voie élémentaire et une amélioration des invocations.
Des débuts d'équilibrages global très prévisibles et sympa,mais loin d'être une refonte il semblerait.

Mais sinon...

ENFIN,on pense un peu à nous,MERCI ! Depuis le temps qu'on attendait un petit geste pour les ENIRIPSAS...c'est un bon début j'ai envie de dire ! Cependant on sera loin d'avoir un gameplay intéressant et varié...
Qu'est ce qui change dans le fonctionnement de l'invisibilité mis à part le fait que y'a 3 fois plus de classes qui peuvent nous voir?
les combats sram vs sram vont devenir dantesque !

Par contre j'ai un peu de mal à avaler la pilule du nerf osa, alors que les sacri restent (apparement) immaculés. Faut quand même pas être un génie pour se rendre compte qu'en pvp, comme en kolizeum, et comme en pvm qu'ils tapent trop fort et peuvent trop se régénérer ! Je regarde en ce moment même un kolizeum où un sacri 200 (il était avec des 18x qui sont morts direct) est en train de gérer le reste de la team...

Dernière modification par Hippotes ; 13/02/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par Skill
Qu'est ce qui change dans le fonctionnement de l'invisibilité mis à part le fait que y'a 3 fois plus de classes qui peuvent nous voir?
Si j'ai bien compris,les 3 sorts Feu devraient renforcer encore le Sram à ce niveau là ,avec des sortes de nouvelles mécaniques stratégiques apporté au Sram.
Sinon Kuja' (la suite de ton pseudo est trop dur pour moi, navrée), c'cool que tu n'ais plus ton papier en main; c'mieux comme ça !
Berf, *afk voir la suite de la vidéo*
Citation :
Publié par Enuustrof
Euh...j'ai mal entendu, ils comptent supprimer la voie eau ou air de l'Ecaflip ? Si c'est air, ce serait tellement illogique mais à un point pas possible

Quant aux osas, espérons une compensation pour eux, surtout qu'ils ont vraiment besoin d'un rééquilibrage.
Pour l'Eca ils développent la voie eau, ils ont pas dit qu'ils en supprimaient une autre. Enfin en tout cas j'ai pas compris ça, par contre c'est vrai que ça fait 4 éléments censés être viables, je suis sceptique, à voir avec le changelog.

Et l'Osa, ils ont dit que les boosts seraient plus conséquents. C'est déjà une belle "compensation" (paye ton 4PA/4PM/40dmg/200 puissance???^^)
J'espère que la suppression de la voie air chez le sadi s'accompagnera d'un nouveau sort à la place de la sacrifiée qui fait un peu tâche dans la barre de sorts actuellement.

Excellente nouvelle concernant la voie feu du sram, même si j'appréhende un peu les nouveaux contre à l'invisibilité. Cette maj promet d'envoyer du lourd en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés