Aller à la page... |
[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je mettrai presque ma main à couper que tu as déjà fait cette même demande il y a quelque temps non ?
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
en étant purement objectifs : Oui
Tu es novice dans le domaine, 3 mois ca ne fait pas de miracles. Si encore tu étais trop gras, une sèche correct,sur 3 mois,peut aboutir à de très bons résultats. L'inverse,en revanche ton cas,prendre du muscle, est un processus extrêmement plus long ! Lafay c'est une bonne idée si tu as pas de matériel A titre d'exemples, j'ai purement arrêté la musculation classique et je m'entraîne maintenant de façon beaucoup plus intelligente. Mon mentor dans le domaine est Christophe Carrio,qui a développé son propre système. L'entraînement qu'il propose tourne autour de l'interval training,crossfit,kettlebell, etc. http://www.christophe-carrio.com/ C'est beaucoup plus complet,tu travailles le cardio,tout en fesant du renforcement musculaire. Couplé à une diète correct, la prise de muscles sera la, mais certes nettement mois que le pratiquant de musculation classique ( on ne peut pas tout faire,en même temps) |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
Je vais regarder se que tu propose!
Merci bien, au moins je suis fixé ^^ Bonne journée |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fait longtemps que j'étais pas passé §
Alors après 3 mois de sport tous les midis (Février-Mars-Avril) ma dose de taff a explosée, surtout avec les ponts moisis du coup j'ai arrêté. Et puis j'ai aussi arrêté mon régime super drastique pour seulement faire son/compote/café le matin comme avant et 1 protéine/féculent/légume/pomme le midi comme avant aussi mais je mange ce dont j'ai envie le soir et je rebois de l'alcool ![]() Je suis stable entre 73.8 et 75 en gros en fonction des soirées. Jme trouve tout à fait quelconque, pas sculpté du tout mais ça me va. Quasi plus de bide, un tout ptit coussin qui plaît à madame, les épaules un peu dessinées. Le seul truc qui m'énerve c'est que j'ai un tout petit peu de seins et j'arrive vraiment pas à les perdre. Bref, très content du résultat. Merssi aux conseils et au soutien :] En courbe+chiffres : Pièce jointe 164935 Dernière modification par lpse ; 09/01/2013 à 23h36. |
![]() |
|
|
Tu te pèses le soir ?
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
Sinon, je test depuis quelques séances le drag curl. Vraiment sympa pour les sensations cet exo. |
![]() |
|
|
Dites, comment peser 1 et 2gr de poudre sans balance les amis ?
|
![]() |
|
#24073 |
|
Mais qu'est ce que tu racontes. :'(
|
![]() |
|
|
GG pour cette belle évolution
![]() Tu ne pourrais pas quand même garder une ou deux séance hebdomadaire? Histoire que les petits excès ou l'alcool ne reprennent pas le dessus ^^ 73kg, c'est aussi mon objectif, mais en montant, c'est plus compliqué ![]() Mais sinon pour bien cibler les pec, j’aime bien travailler en incliné avec haltères, qui permet de mieux contracter pleinement les muscles, et de moins faire intervenir les triceps. Des écartés à la poulie haute en fin de séance, ca peut etre pas mal aussi pour améliorer la congestion a ce niveau. |
![]() |
|
Avalokiteshvara |
Trouver plus de messages par Avalokiteshvara |
Milon de Crotone |
|
|
![]() |
|
|
Je voulais vous faire part de ma découverte les amis !
Je suis parti du constat suivant : - Je suis célib, aucune intention de me mettre en couple pour le moment et je HAIS cuisiner pour moi meme - Je travaille tard - Je m'entraine 5x par semaine, le soir, et je n'ai pas faim apres la séance - Au moins je dépense d'argent pour la bouffe au mieux c'est - J'ai envie de manger sainement et surtout plus de fruits et légumes - Je suis capable de manger la meme chose sans jamais me lasser J'ai donc élaboré le repas du soir P-A-R-F-A-I-T ! 30 min Avant l'entrainement je me fais un mega green smoothie , dont voici la recette (qui varie selon mes envies) - 2 cups d'eau - 1 orange entiere (sans la peau) - 1 banane - 4 grosses fraises - 1 grande feuille de chou frisé, - une poignée de persil - une poignée d'épinard - 3 tête de brocoli + 1 scoop d'isolat de whey (que j'ajoute à part car ca ne se converve pas trop bien) + 40 de dextrose + 1 cuillere a café d'huile de noix de coco Le tout 100% organic (Sauf la whey, c'est impayable en organic) (Suivant les envie j'utilise des mangues, pommes, laitue, etc) Cela me fait environ 800ml de smoothie a la consistance agréable et d'un gout délicieux ! En effet, les légumes verts crus n'ont presque pas de gout ! J'en consomme la moitié et je garde l'autre moitié d'un shaker pba free hermétique au frigo pour mon 10h le lendemain ! Je savoure le smoothie en le mélangeant avec de la salive dans ma bouche plutot que de le boire cul sec comme mes shaker habituels Pendant l'entrainement : 40dextrose-40g maltodextrine Tout de suite après l'entrainement : 2 scoops d'isolat de whey 45 min apres l'entrainement (et généralement +- au moment d'aller me coucher) : - 1 scoop de caséine - 1 cup de farine d'avoine organic (120g environ) - 1 cuillère a café de peanut butter organic - 3 gélules omega 3 Sauf erreur de ma part cela me fait un repas de sportif 100% sain et équilibré sans sortir une casserole, peu cher et ultra rapide ! ![]() Pour moi qui avait un mal fou à consommer des fruits et légumes je pense que j'en consomme maintenant bcp plus que la moyenne des gens et en plus je ne dénature rien puisque je consomme CRU ! Je dépense entre 30 et 40 USD par semaine en fruits et légumes BIO (cela pourait etre moins mais j'aime les fraise/framboises etc qui coûtent assez cher et je me fournis dans un magasin assez cher) auquel je n'ajoute que l'avoine en poudre et les prots (Now Food et Allmax nutrition). Je ne fais aucune autres courses alimentaires. Le midi je mange à l'extérieur. EDIT : Nul besoin d'un blender hors de prix type blend-tech/vita-mix, j'ai acheté celui là qui fait parfaitement l'affaire et je peux m'en payer 10 pour le prix d'un blender haut de gamme... http://www.amazon.com/Oster-BCBG08-C...9477912&sr=8-1 |
![]() |
|
|
Tu as oublié de préciser qu'en fait, tu ne faisait pas un repas, mais une boisson et des compléments.
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|