Nécromant et DPS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benooze
J'en ai un peu marre des traits tout pourri mais je commence doucement à m'y faire avec le nécro...
Ah mais attend, tu as peut être pas vu les trait bugs... (qui ont AUCUN effet )
Citation :
Publié par Kopi
Tu les trouves où tes pièces Vita/Alté/Préci ?
J'ai vraiment du mal à trouver autre chose que du stuff puissance/alté/XX.
.
Craft tailleur de qualité Maitre, de mémoire à partir du niv65 ça donne 3 stats par type d’insigne quand tu crée tes items.
Donc j'ai mix mon stuff ;
- Vita/alté/préci >> Torse/jambe/épaule
- Robu/puissance/préci >> Gants/pieds/tête

Le set complet des runes du mort vivant 6/6 est très sympa.
Bah un critique, tu tapes à 150% de base sans aucun bonus sur les dégats critiques.

Le soucis sur le nécromancien, c'est que de base il tape pas fort, donc les dégats même multipliés restent pas très élevés. C'est mathématique
Ok, merci pour les 150%, je connaissais pas la valeur exacte !

Sinon, oui, j'ai remarqué que Necro s'était pas un gros deal, mais je savais vers quoi j'allais
Moi ce que je vois, c'est que le Necro' a été finit à la truelle !
Sur le papier de bonnes aptitudes, mais à mon sens le tout est gâché par des CD de folies !

Désolé mais en Elite, ce qui vaut le plus le coup ça reste le Golem, il tape pas comme un monstre mais c'est le meilleur pet, et surtout il peut dash en ligne droite, ça aussi ça aide mais...50s CD au secours !

La transfo' en liche, 30s effectif pour 180 de CD...oh god, safe me ! Surtout qu'on a vite fait de se faire repérer, tu mesure 2m50 de haut
"Youhou, Focus Me i'm famous !"
TU prends 1001 CC dans la gueule et tu crève...

Les molosses c'est pire, 30s effectif pour 240 de CD...au secours quoi !

Alors certes le Necro' n'est pas une classe à burst, ça demande du temps pour Down, encore faut-il les moyens de survivre assez longtemps. Vous jouez quoi comme Template ? Moi je joue mort/sang.
Sceptre/dague et hache/focus.
Je trouve le gameplay au bâton léthargique en WwW, trop prévisible et facile à éviter et des CD à en écœuré plus d'un, après chacun fera selon sa préférence.

Mais pour la peine je suis à la fois satisfait et déçu de cette classe. Et je parle pas des sceaux (certains) qui nécessite qu'on soit au CAC pour poser une AoE au sol, bien flashy que les ennemis se feront un plaisir d'éviter où d'en sortir...

Voilà c'est mon avis, pas encore joué en BG, je suis 80 depuis 2-3 jours, stuff vert/gold/orange. Autant en PVE on peut se contenter du necro' en l'état, avec 3-4 pet et un sceau on s'en sort encore, autant en WwW on est bon qu'à Afk CD une fois qu'on les a claqués...
Je trouve que le Necro deal pas mal quand même... Pour deal (c'est vrai que c'est pas dans la durée) c'est transformation en liche (au 49, je deal a 1000 / 1500) puis linceul, ce qui permet de deal un peu moins, mais ca tape bien quand même.
@Spartan: Je suis assez voir même carrément d'accord avec ce que tu dis!

Pourtant, sur le papier, on va dire, je trouve que le nécro a vraiment de quoi être une classe bien à lui, avec son gameplay bien particulier... mais il y a des truc qui cloche, des optimisation pas facile a faire, des builds incomplet qui casse la variété.

Je ne suis pas encore 80, loin de là, donc je n'ai qu'une expérience relative du nécro et donc pas de build effectif.

Et, pour le moment, je m' oriente vers la dague/focus et hache/core... j' accroche pas trop au baton et je trouve ces compétences d'armes plus tôt très utile... le "hic" c'est leur portée...

Dernière modification par Todes ; 12/09/2012 à 11h41.
Citation :
Publié par abbadon
Je trouve que le Necro deal pas mal quand même... Pour deal (c'est vrai que c'est pas dans la durée) c'est transformation en liche (au 49, je deal a 1000 / 1500) puis linceul, ce qui permet de deal un peu moins, mais ca tape bien quand même.
Quand tu es en forme Liche, tu tapes aussi fort que les autres classes oui orienté dps
Mais tu as plutôt intérêt à avoir une bonne protection de tes alliés, parce que là c'est un peu le panneau : kikoo je suis nécro en mode dps, j'ai 0 escape/0 cd de survie, venez me taper.
C'set bien ce que je dis, et pour info les alliés ne vous sauveront pas, t'as masse joueur en face de toi, t'es Spotted direct, si t'as un bol de cocu tu t'en sort mais t'aura grillé ton CD pour rien, sinon t'es mort...

Franchement je connais pas les autres professions, mais Necro', ses compétences élites sont bien moisis
Soit ça sert à rien, soit il y a un CD de fou...c'est pour ça que je préfère utiliser le golem, au moins il fera quelque dégâts et fera un dash sur une ligne, 50s de CD contre 180 pour la liche, c'est tout vu !
Idem pour les molosses, TOTALEMENT Useless, ils vont se faire depop par les aoe...reste la méta' en faucheur de grenth, totalement inutile en combat de masse pour 180s de CD...

Ils ont fumé chez ArenaNet, espérons qu'ils corrigent rapidement le Necro', j'en vois plein le délaisser pour faire autre chose...genre rodeur
Perso je pense aussi changer de classe. Mon necro ne survie pas autant que les autres classe, il deal moins et ses pet sont complètement à chier. (Des fois ils attaquent même pas ta cible et ils restent à coté de toi à te regarder...)
Pourtant je me suis investi, j'ai fait tout les build possible, avec une team ou non, jusqu'au rang 14. Le seul moment ou il est un peu utile c'est pour ses sorts de support. Enfin même sur ce plan la, d'autre classes font bien mieux comme le gardien et l'envouteur.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Bah en comparaison le rôdeur est largement au dessus en dps, en burst et je dirais même en survie (en ne prenant pas en compte le pool hp).
Je l'ai pas joué le rodeur, mais vu les retours et ce que j'en vois, carrément ! Notre pool HP supérieur ne sert pas à grand chose au final tellement on prend cher, et je me vois pas me stuff robustesse / vital, je fais déjà pas super mal si en plus je vire crit' / précision, autant delete...
Vous etes au courant que le necro possede Retaliation ?
Citation :
Mon necro ne survie pas autant que les autres classe, il deal moins et ses pet sont complètement à chier
T'as du vraiment faire le tour des spé en jouant pets, ca c'est sur ...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Bah en comparaison le rôdeur est largement au dessus en dps, en burst et je dirais même en survie (en ne prenant pas en compte le pool hp).
Tu ne dois pas jouer necro alors si pour toi sa survie c'est juste une 2ième barre d'hp.
Citation :
Publié par revy51
Tu ne dois pas jouer necro alors si pour toi sa survie c'est juste une 2ième barre d'hp.
3s montre en main ta seconde barre...pas plus, tu crois quoi ? Que t'as un pull hp de 50k avec max robustesse ?
T'as oublié que non seulement ta barre baisse d'elle même toute seule et ce dès la 1ère seconde, mais que les tartes que mange te fume le restant...

Hé tu crois quoi sérieux ? t'es pas en 1v1 là, c'est du combat de masse...
Vous êtes un peu dur avec le Nécro. Je comprends votre frustration car je suis passé par là aussi mais avec de la pratique et de l'acharnement j'arrive tout de même à de très bonnes choses avec cette classe même si je sais qu'il y a encore pas mal de progrès à faire.

Je pense que le plus important c'est de savoir se positionner (trouver les bon spot en hauteur par exemple ou encore s'arranger le plus souvent pour garder un allié entre l'ennemi et soi ou de rester hors vue), savoir quand attaquer et savoir choisir ses cibles. Une fois que l'on est suffisamment safe pour balancer la sauce sur le bordel de gens, elle peut mettre une sacrée pression.

Maitriser ses compétences et ses séquences pour appliquer rapidement les bleed et conditions pour ensuite éventuellement les éclater au mieux est une des étapes importantes de l'apprentissage.Il faut aussi avoir les bons réflexes et automatismes contre les classes à burst et celà ne vient qu'avec une pratique intensive.

L'elite plague form est très valable.

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/09/2012 à 16h39.
Citation :
Publié par revy51

C'est sûr qu'avec la masse clean CC et alté notre survie se joue sur un blind, un chill et un snare, ça envoie du pâté dis donc !!!

Et je joue nécro
Citation :
Publié par .Sash
Vous êtes un peu dur avec le Nécro. Je comprends votre frustration car je suis passé par là aussi mais avec de la pratique et de l'acharnement j'arrive tout de même à de très bonnes choses avec cette classe même si je sais qu'il y a encore pas mal de progrès à faire.

Je pense que le plus important c'est de savoir se positionner (trouver les bon spot en hauteur par exemple ou encore s'arranger le plus souvent pour garder un allié entre l'ennemi et soi ou de rester hors vue), savoir quand attaquer et savoir choisir ses cibles. Une fois que l'on est suffisamment safe pour balancer la sauce sur le bordel de gens, elle peut mettre une sacrée pression.

Maitriser ses compétences et ses séquences pour appliquer rapidement les bleed et conditions pour ensuite éventuellement les éclater au mieux est une des étapes importantes de l'apprentissage.Il faut aussi avoir les bons réflexes et automatismes contre les classes à burst et celà ne vient qu'avec une pratique intensive.

L'elite plague form est très valable.

Jouer contre des péons ça aide. Mais en gros faut pas rêver, c'est du combat de masse, c'est pas du bg à 8v8 là.
Tu parle de se placer et de cibler les joueurs, back pour pas se prendre des coups, alors moi je vais te dire ce que j'en fais des joueurs qui jouent les malins du haut de leur fortification :

Etreinte spectrale.
En gros je le grappe et il est mort, parce qu'on est 50+ à lui taper dessus dans la seconde...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
C'est sûr qu'avec la masse clean CC et alté notre survie se joue sur un blind, un chill et un snare, ça envoie du pâté dis donc !!!

Et je joue nécro
Snare et chill longue durée, spam blind, fear et weakness en cc, remove condi (qui renvoie) + f1 sur 10sec cd.
En gros il ne manque que des tp/speed. (je sais qu'il y a un tp mais jamais use pas assez de slot uskill)

Imo c'est peut être toi que j'ai croisé hier lolz. C'était un gg necro qui se prenait pour un ouf à spam dot en ne jouant pas sur la survie hormis son f1 full life force qu'il claquait tout d'un coup. Je love ces necro.
Citation :
Publié par revy51
Snare et chill longue durée, spam blind, fear et weakness en cc, remove condi (qui renvoie) + f1 sur 10sec cd.
En gros il ne manque que des tp/speed.
C'est un peu les speed/tp/invisibilité qui font survivre en pvp (esquive mis à part).
D'où les problèmes du nécromanciens, qui est vraiment une classe sac sur patte, une fois focus, si personne ne l'aide, il meurt.

Je survie bien mieux avec un ingénieur, voleur, envouteur, etc... même un guerrier avec des jump pour prendre sa distance.
Le nécromancien, tu fais quoi ? tu kit les mélées en 1 vs 1. Crô bon

Et les fear stop les conneries, c'est un interrupt, pas un cc qui va te sauver les fesses, 1s c'est de la merde. Je prefère 100 fois plus un AE fear mélées de 3s. Orienter son jeu sur le fear est trop coûteux en investissement pour être rentable (forcément, booster un fear qui de base fait 1s, c'est chaud).

Citation :
Publié par Lkn
Vous etes au courant que le necro possede Retaliation ?
Oui et ? tu parles du buff qui renvoie 140 de dmg à l'attaquant par coup subi ? (retaliation boost par la puissance en plus et non pas condition dmg).

Dernière modification par Yuyu ; 12/09/2012 à 18h34.
Comment fonctionne marche spectrale, si on me kill sous cette forme je meurs quand même ?
Au début je pensais que ça servait de leurre pour fuir mais j'ai de gros doutes en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés