|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nécromant et DPS.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Monter la précision c'est bien, mais sans monter les dégâts critique est-ce intéressant ?
De plus les saignements ne crit pas. |
![]() |
|
|
Sauf que le crit c'est pas forcement que pour faire des kikoo dommage mais aussi pour faire proc des trucs simpa !
(genre saignement, force vitale, drain, debuff etc... ) |
![]() |
|
|
Oui, d'accord, mais sans monter les dégats critique au final, le critique fait il plus dégâts ? Ou "dégat critique" c'est un bonus en plus ?
|
![]() |
|
|
Ok, merci pour les 150%, je connaissais pas la valeur exacte !
![]() Sinon, oui, j'ai remarqué que Necro s'était pas un gros deal, mais je savais vers quoi j'allais ![]() |
![]() |
|
|
C'est sur que c'est bien une classe pour laquelle personne vient crier au nerf
![]() |
![]() |
|
|
Pourtant, sur le papier, on va dire, je trouve que le nécro a vraiment de quoi être une classe bien à lui, avec son gameplay bien particulier... mais il y a des truc qui cloche, des optimisation pas facile a faire, des builds incomplet qui casse la variété. Je ne suis pas encore 80, loin de là, donc je n'ai qu'une expérience relative du nécro et donc pas de build effectif. Et, pour le moment, je m' oriente vers la dague/focus et hache/core... j' accroche pas trop au baton et je trouve ces compétences d'armes plus tôt très utile... le "hic" c'est leur portée... Dernière modification par Todes ; 12/09/2012 à 11h41. |
![]() |
|
|
Bah en comparaison le rôdeur est largement au dessus en dps, en burst et je dirais même en survie (en ne prenant pas en compte le pool hp).
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Comment fonctionne marche spectrale, si on me kill sous cette forme je meurs quand même ?
Au début je pensais que ça servait de leurre pour fuir mais j'ai de gros doutes en fait. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|