#351758 |
Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut alterner entre freeze et push, si possible le plus violemment possible histoire que le mec soit perdu.
Quand le drake a été tué y'a pas longtemps et que la team n'a pas de probleme on peut largement se permettre de deny l'adversaire. Quand le drake va pop il faut avoir le timer et se mettre a push comme un malade dans les 30-40secondes avant son pop et pas avant, sinon le top en face a le temps de depush et venir et la c'est toi qui perd des vagues. Et oui faut toujours avoir plein de wards sur soi, pour warder les wraiths pourquoi pas, mais pour plein d'autres cas, c'est toujours tellement utile. Quand je suis bien dans ma partie j'achete toujours mini 2 wards et j'en ai encore jamais été décu. C'est le premier conseil donné a LoL et y'a une raison pour ca ![]() A mon avis pour carry top, soit tu mets une grosse claque au mec en face, soit tu le domines mais pas assez et dans ce cas la tu decales direct sinon tu perds ton temps. Apres faut adapter au pick, si j'ai 4-0 avec Irelia et que ma team gere je vais pas me priver de continuer a farm encore un peu, si j'ai Malph et mon corestuff je bouge direct. Après t'as peut etre eu du mal a te coordonner avec ta team, c'est pas toujours simple de revenir aux actions de groupe apres 20 min de 1v1. Aussi des que tu vois que t'es plus ou moins le focus paye toi le GA et sers toi de leur focus sur toi pour les bait et leur faire perdre leur temps. Avec Irelia en general je fais le fou, ils se mettent a paniquer et je les bait jusqu'a flash out ![]() |
![]() |
|
|
Je me tâte a prendre téléport en ranked mais bon d'un autre coté , c'est vraiment demander au mec en face de toi de forcer les trades , a voir faudra que je test .
|
![]() |
|
|
Avant un certain niveau, les tp bot/drake pour gank ne sont pas suivit par les mates.
Risqué. |
![]() |
|
Invité
|
Bof, tu préviens à l'avance, tu leur dis de poser une ward et ils se bougent quand ils te voient TP ...
Même en face, ça réagît ... ![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
Bah c'est au cas par cas, donne un exemple
|
![]() |
|
#351758 |
#351758 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Merci les mecs mais c'est obvious que je demandait pas un stuff type. Troller c'est marrant, mais pas dans tous les cas.
![]() mormuth: le problème c'est que même en connaissant les personnages, je sais jamais quoi m'acheter. Au mid j'ai absolument jamais ce problème, je sais qui je poutre/qui m'explose/comment harass etc, au top je sais jamais, surtout avec le jungle qui fait flipper à chaque instant. Genre tout à l'heure, je suis olaf vs xin, je start boots normal puis philo pour avoir un peu de regen et pouvoir l'harass au q, et bha il m'a complétement explosé juste en faisant jump et full auto attack ![]() Vivement que je sois pro ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit pour au dessus : contre les persos qui se jouent énormément avec des attaques melee (xin, lee, riven) les tabis ninja c'est gamebreaking ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous pickez quoi quand vous êtes 1st ou que vous devez pick avant le top adverse?
Je sais jamais quoi prendre vu que quasi tout a un counter. |
![]() |
|
|
Cho gath ça a pas vraiment de counter, c'est sympa si on veut pas se fatiguer.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|