Franchement, la mission avec la reine des destructeurs, je ne suis même pas certain qu'ils l'aient essayée avec toutes les classes.
Je joue guerrier, je l'ai finie au poil de cul, en la kittant dans tous les sens au fusil.
Evidemment, quand elle pop, elle bute tous les PNJ alliés en quelques secondes ( et bien souvent elle commence par le joueur ). Et après, faut se taper le pull des destructeurs autour ( qui repopent relativement vite ), et le kitting de la reine.
Alors oui, quand on fait cette quête au 80, ça doit être plus facile ( on a toutes ses compétences ). Mais faite au bon level... sérieux ?
Et je ne parle pas des quêtes foirées. La quête sous-marine dans le temple... fabuleux le mini-boss que le PNJ qui t'accompagne va planter dans le décors...
Impossible de l'en sortir, intouchable... allez on reset ( deux fois il m'a fait le coup ).
Et franchement, certaines quêtes sont trop longues, on bash, on blablate, on bash, on blablate... et on rebash.
Y'a de bonnes idées, ils tentent réellement de donner un aspect "épique". Mais foutredieu, finir la quête à poil, c'est pas épique.
Ou alors les quêtes ont été testées en groupe, et uniquement en groupe. Auquel cas, il ne faut clairement indiquer qu'il s'agit de quêtes de groupe.
|