Je ne suis pas sûr que buter tous les mobs de toutes les vagues soit dans l'objectif. En fait j'ai fini cette étape en faisant les objectifs demandés uniquement. Si vous suivez les dialogues vous voyez que l'invasion n'est pas faite pour être dominé. Vous pouvez -fuir-
Apres si personnellement vous avec envie de clean l'instance d'histoire... livre à vous. C'est un challenge personnel qui n'est pas un des objectifs de l'histoire.
Accepter de perdre fait aussi partie de l'aventure  C'est la leçon de cette partie 
Non, non, non. L'objectif ne c'est pas déclenché (pas de point vert, pas de pnj à cover, pas de zone à flag capture, rien) et pendant 10 min mes pnj attaqués les mobs. Conclusion : Il faut basher un certain nombre de mobs pour passer se moment de l'instance. (~50 mob plus tard, l'instance reprend avec des instructions.)
Pour tout te dire en général c'est souvent moi qui lors d'un ED de dragon ou autre, dit qu'il faut aller à tel endroit faire tel truc à mes mates (ou /carte) pour obtenir l'ED donc je sais parfaitement lire le carré d'instruction en haut à droite.
Un personne ne sachant pas quoi faire tape 2-3 mob (en mourant en se faisant gank) et leave car pense à un bug.
De plus, je le répète, je ne vois pas de difficulté à mourir puis rez pour finir le boss. L'usure n'est pas un facteur qui devrait influencer l'instance. De mon point de vue c'est un problème de calibrage, et donc d'équilibre.
PS : Merci de nous prendre pour des aveugles au passage
|