Alors avant tout j'éditerais le premier message ce week-end (en attendant que la reformation de la Guilde prenne vraiment forme  )
Mais sinon pour l'instant, afin de faciliter la reformation, nous allons recruter pour le PvP et PvE (pour le McM nous ne savons pas encore sur quel serveur nous irons comme la plupart de nos anciens membres sont un peu éparpillés partout).
Donc voila si vous êtes joueur PvP ( Around 1500 de côte arene) ou joueur PvE (Monde Ouvert) vous êtes les bienvenues =)
Alors pourquoi ~1500 de côte, je pense que c'est une côte facile d'accès (pour preuve aprés 4 ans d'inactivité je suis a 1480+ en seulement 15 games, j'étais dans le top 25 à l'époque et je compte bien rush le top 100 avant la fin de la saison dans une semaine).
Pour le PvE, pour l'instant je me contenterais de joueur qui farm les meta event et autre, pour les fractal et raids on verra par la suite durant la phase de recruting.
Dans tout les cas, sachez que pour venir dans notre Guilde il faudra :
- Venir discord
- Représenté la Guilde
- Minimum de maturité
- avoir 20ans+
- Participer un minimum à nos sorties McM (quand il y en aura d'ici qq semaines).
Pour plus d'infos venez sur le discord directement https://discord.gg/ZSBkPKp (Je mets le lien public pour faciliter le recrutement, mais le discord reste uniquement pour les intéressés et pour les gens de la Guilde.)
|