Bane Os sur serveur Fort Ranik

Répondre
Partager Rechercher
Toujours d'actualité

Rejoignez nous nombreux !

Sortie quotidienne garantie dés 20h et le reste du temps il y a des groupes pour pve / JcJ ( tournoi ) etc :-)

J'en profite pour dire que sur notre site http://bane-os.com/ vous pouvez retrouvez des builds à jour pour le JcJ ( build tournoi ) et viable également en McM ( pour certains ).

Le premier Build est en ligne sur http://bit.ly/16pGsrQ nous expliquons tout en détail du choix des runes aux armes et bien plus encore.
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

je dois avouer que cet espèce de lynchage totalement assumé et couvert par la modération présente me dérange aux entournures.
+1
Le mec est surement un peu trop dans son truc mais c'est pas une raison pour le bash non stop , qui plus est sous couvert de la modération.
Wai enfin quand on post sur un forum faut s'attendre à des remarques, positive ou négative.

Il post ça vidéo, faut assumer après.

Mon moment préféré c'est le passage "je me consumerai encore cette année afin d'illuminer vos soirées" avec ce qui va avec.
Un sujet de présentation de guilde n'est pas un sujet défouloir. Il y a le sujet Vidéo de notre serveur si vous voulez débattre sur la/les vidéos.

Je vais signaler le sujet pour qu'une scission puisse être faite, merci de ne pas continuer les contributions en ce sens ici en attendant
En vue d'améliorer la coordination, et en espèrant que les gens sont préparés pour la refonte McM du 17 Septembre, nous ouvrons dès aujourd'hui, de nouveau, notre mumble au publique.

Merci de rester courtois et respectueux sur notre mumble,

Mumble : Adresse : srv07.serveurmumble.com Port : 50977 Pass : StarFall ( maj à respecter )
Bane Os poursuit son recrutement en vue de renforcer ses effectifs avant l'arrivée du patch mettant en place le système de classement par ligues.

N'hésitez pas à rejoindre une guilde fidèle à Fort Ranik depuis la sortie officielle de Guild Wars2.

Nos critères de recrutements sont inchangés:
-Venir sur le vocal de la guilde pour écouter et suivre le lead (mumble)
-Obligation de représenter en permanence Bane Os (mais vous pouvez garder d'autres guildes sans les représenter pour garder vos contacts)
-Interdiction d'utiliser des logiciels tiers de tricherie
-Rejoindre les champs de bataille éternels entre 20h et minuit.

Nous avons un lead chaque soir dispo au moins entre 20h et 23h30 pour mener le Bus Bane et nous allons surement également avoir du lead entre 9h30 et 12h30 dès la sortie de la ligue.

A titre d'information, nous faisons toutes les missions de guilde tous les samedi et dimanche à partir de 17h.

Bane Os a pour devise "Courage et Abnégation".

N'hésitez pas à me pm IG pour rejoindre la guilde.

Plus d'infos sur http://www.bane-os.com/

Au plaisir IG !
MEGABUMP

Bientôt le début des leagues ( au reset du 4 octobre ), alors rejoignez nos rangs, venez apply maintenant sur notre forum.

Venez profiter d’une très bonne ambiance sur notre mumble, de sorties quotidiennes en Monde Contre Monde sur les Champs de Bataille Eternels ! Des missions de Guilde le week-end, et de nos samedi soirs endiablés !

Pré-requis actuel pour rejoindre notre Guilde ( cela change souvent en fonction de nos besoins … )

- Avoir mumble ( et si possible un micro )
- Avoir un certain degré de maturité ( pas d’âge requis on juge durant la semaine d’apply )
- S’enregister sur notre forum de Guilde

Voila rien de bien méchant, mais nécessaire pour faciliter votre intégration parmis nous !

Je vous dis à bientôt !

Contact : Charrpatus ou Slayer Ashyrra
Forum : http://www.bane-os.com/forum-gw2/index.php
Toujours d’actualité notre recrutement !

Même si les leagues McM ont été légèrement repoussé, nous sommes, et ceci depuis le début du jeu, présent tout les soirs sur CBE à partir de 20h !

En journée ou après la séance de McM, nous faisons également beaucoup de farm, Donjon, et Tournoi PvP.

Les weekend, mission de Guilde ! ( Samedi & Dimanche dés 17h ) et nous offrons chaque semaine ( un des deux jours ), une récompense au premier ( et des fois également au second ) de la course de guilde ! Valeur du cadeau ( 800 Gemmes à gagner généralement ! ).

Donc viendez nombreux, grosse présence, bonne ambiance, bref venez au moins faire une semaine d’apply ( de test ) chez nous, vous ne serez pas déçu !

http://bane-os.com/
UP

Nous recrutons uniquement des joueurs disponible pour le McM en soirée à partir de 20h sur CBE.

Je précise que le reste du temps nous faisons bien entendu du " farm ", donjon etc

Nous recrutons également des joueurs PvP, à 85% en solo Q minimum.
Réouverture du recrutement,

Roster McM
Entretien mumble obligatoire, disponibilité du joueurs 3 soirs / semaines ( voir plus ) pour McM.
Niveau 80 + full stuff, maîtrise de sa classe + optimisation McM requis.

Roster JcJ
Entretien mumble obligatoire, disponible 3 soirs / semaines ( voir plus ) pour JcJ.
Avoir une bonne côte en arène solo, afin d'espèrer faire des tests pour notre futur roster tpvp.
( Quelques places encore vacantes pour le tpvp )
Je précise que vous pouvez également rejoindre nos rangs, uniquement si vous êtes dans le top 1000 Solo arène, une preuve pour nous que vous êtes un minimum skilled, comme ca pas besoin de faire 50 000 tests ensuite.

Pour apply pour l'un ou pour l'autre, passage sur notre forum désormais obligatoire, dans la section recrutement, merci !
Je devrais pouvoir jouer ce soir ou demain

CHARRPATUS & ASHYRRA are back !!

Vous pouvez rejoindre le discord pour plus de renseignements sur nos motivations ainsi que nos objectifs sur notre come back.

https://discord.gg/ZSBkPKp

Si vous êtes des anciens de la Guilde BaneOs, vous serez auto accepté.

A bientôt sur le discord

ps : j'éditerais le premier message soon
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
Je devrais pouvoir jouer ce soir ou demain

CHARRPATUS & ASHYRRA are back !!

Vous pouvez rejoindre le discord pour plus de renseignements sur nos motivations ainsi que nos objectifs sur notre come back.

https://discord.gg/ZSBkPKp

Si vous êtes des anciens de la Guilde BaneOs, vous serez auto accepté.

A bientôt sur le discord

ps : j'éditerais le premier message soon
tu vas être surpris des changements je pense!
En premier lieu, pour le MCM, il est maintenant nécessaire de comprendre l'anglais et l'allemand pour jouer sur ranik (et c'est pas vraiment une blague... notre serveur est associé à un serveur Allemand (Elona) et du coup une très grosse guilde internationale dirigée par des allemands a migré sur Ranik... Mais bon, on reste quand même relativement nombreux à parler français même si on utilise maintenant de TS des buveurs de schnaps!
Alors avant tout j'éditerais le premier message ce week-end (en attendant que la reformation de la Guilde prenne vraiment forme )

Mais sinon pour l'instant, afin de faciliter la reformation, nous allons recruter pour le PvP et PvE (pour le McM nous ne savons pas encore sur quel serveur nous irons comme la plupart de nos anciens membres sont un peu éparpillés partout).

Donc voila si vous êtes joueur PvP ( Around 1500 de côte arene) ou joueur PvE (Monde Ouvert) vous êtes les bienvenues =)

Alors pourquoi ~1500 de côte, je pense que c'est une côte facile d'accès (pour preuve aprés 4 ans d'inactivité je suis a 1480+ en seulement 15 games, j'étais dans le top 25 à l'époque et je compte bien rush le top 100 avant la fin de la saison dans une semaine).

Pour le PvE, pour l'instant je me contenterais de joueur qui farm les meta event et autre, pour les fractal et raids on verra par la suite durant la phase de recruting.

Dans tout les cas, sachez que pour venir dans notre Guilde il faudra :

- Venir discord
- Représenté la Guilde
- Minimum de maturité
- avoir 20ans+
- Participer un minimum à nos sorties McM (quand il y en aura d'ici qq semaines).

Pour plus d'infos venez sur le discord directement https://discord.gg/ZSBkPKp (Je mets le lien public pour faciliter le recrutement, mais le discord reste uniquement pour les intéressés et pour les gens de la Guilde.)
bonsoir je suis aussi sur fort ranik et il est vrai que le teuton est largement majoritaire, et souvent parler allemand est un plus, ils sont nombreux et nous sommes peu merci anet pour les changements (je peux expliquer plus tard ... ). je n ai pas beaucoup croisé de guilde francaise mais si ca change ce serait bien . ++ bn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés