Réunion du 22/08 à 22h.

Répondre
Partager Rechercher
Mise à part les polémiques, il y a actuellement de nombreux changements sur le serveur et dans l'UFR! Et en particulier l'arrivée de nouvelles guildes, certaines sont déjà la; d'autres encore ne devraient tarder.

C'est pourquoi l'Union De Fort Ranik organise une réunion publique, c'est à dire à laquelle tout le monde est convié pour traiter ces sujets la.
Elle aura lieu sur son vocal -> ts3.ranik.fr A 22h française.

Nous vous invitons à vous y rendre et seront heureux de vous y voir.
Bonne semaine!

___

En prime, une photo réalisé par la MystiC Team [MtC] & La Garde De Ranik [GDR]!
ob_518e2c3b30d739584f22a62a460addc2_1376861770-gw235.jpg
y a un truc encore qui m'interroge, le conseil des 7, si ça n'a rien avoir avec les nains puisqu'il n'y en a pas dans GW2, c'est qui les 7?
Des représentants de guildes?
Y a plusieurs représentants d'une même guilde ou bien? Parce que sur ranik, pour y être depuis mars-avril, je ne vois pas quelles seraient les 7 guildes d'importance en MvM.

Ceci n'est pas un troll mais une demande d'information.
Le conseil des 7 est un regroupement de guilde et joueurs voulant donner une direction pour leur union. Elle tente de prendre des décisions au mieux pour les guildes, et faire avancer le serveur.

Ce n'est aucunement une haute autorité. Elle n'impose rien, mais tente d'orienter l'effort de plusieurs guildes vers un objectif. Les guildes n’étant pas dans UFR n'ont aucune obligation, elles peuvent suivre, comme elles peuvent faire autrement.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 20/08/2013 à 15h37.
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
Bane viendra si on obtiens 3 sièges dans le conseil.
Tu viens de me faire ma journee xD

Tu es toujours aussi incroyable Vegeta, tu m'as presque manque !
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
Bane viendra si on obtiens 3 sièges dans le conseil.
Étant donné le caractère 7 nains du conseil peut-être que si tu acceptes de faire Blanche-Neige tu pourras y entrer non ?

Sinon trêve de plaisanteries 3 places c'est peut-être beaucoup demander vu que c'est un représentant par guilde maximum, ceci dit je pense que la porte de ce conseil ne t'es pas fermé si tu souhaites t'investir un peu plus dans la coopération intra-serveur.
Citation :
Publié par Kopi
Avec le double post assist guildmate, on a bien compris que tu les aimais pas, faudrait être un peu plus constructif par contre.

Constructif de quoi ?
En parlant de gens qui migre mais que se colle en compagnonage pour trolls et insulter les gens sur PA plusieurs soir d'affilés. (et pas du random les GM/officier hein)
Qui migre en milieu de matchup pour camper la home map de leurs ancien serveur ?
Constructif avec des gens qui ont fait partir tous les commandants "freelance" a grand coup de trolls ?

Mouais , vous allez le voir part vos propres yeux , le constructif tu t'en occupera toi.
M'enfin au final en marge de ceux là vous allez chopper du beau monde , ce qui est bien pour vous.
Citation :
Publié par Afaifizz
Constructif de quoi ?
Ben voilà au moins t'explique enfin quelque chose, ça fait quelque post que tu balances, je suis juste curieux.

On verra ce que ça dit IG, à première vue c'est plutôt cool de voir de la guilde arriver sur FR.
Après si ya du potentiel à de nouveaux drama, ça fera de la lecture sur JOL, c'est cool
Sinon les derniers survivants McM de PA, ils font quoi du coup ?
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
Bane viendra si on obtiens 3 sièges dans le conseil.
Dans un conseil qui n'a aucun pouvoir véritable c'est peut être pas très utile.
Merci de ne pas pourrir le post' que ce soit au sujet des migrations ou du conseil ou que sais-je encore.
Ce topic a pour sujet (pléonasme?) la réunion de jeudi 22h.

Citation :
Dans un conseil qui n'a aucun pouvoir véritable c'est peut être pas très utile.
Le conseil ne représente que l'Union De Fort Ranik, composée de la majorité et des principales guildes McM du serveur.
Ses décisions ont un impacte directe sur le serveur, et l'Union préside de facto que vous le vouliez ou nom au destin du serveur depuis bientôt 9mois.

@Afaifizz

Je comprends ton état, une seule chose à dire: N'abandonnes pas!
J'étais à ta place y a 9mois, la roue tourne mec et elle tournera encore.

Ce n'est pas marrant mais le malheurs des uns fait le bonheur des autres, sur Fort Ranik on s'est battue comme vous en inferio' pendant des semaines et au fil du temps on a monté une organisation qui peu à peu rend le serveur attractif et nous permet de le remettre sur les rails. A quel prix? Je te dirais ça bientôt.
___

Pour répondre à Végéta, je pense qu'une discussion en petit comité sied plus à ce genre de décisions.

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 21/08/2013 à 00h28.
Néfertari tu sais j'ai tout connu avec PA , de la D1 a la D9 vs vabbi/fissure.

C'est moins pour PA que pour vous que j'ai fait ces posts.
Je sais bien qu'a cours terme recevoir deux guildes en plus c'est le pied , mais des guildes dont les GM/offs reviennent en compagnonage pour trolls leurs anciens camarades de jeu...
Heureusement pour vous leur migration cache les autres guildes qui arrivent et qui sont faut bien le dire meilleures en mcm et bien plus sympa.

J'ai surement fait un (enfin plusieurs) post a chaud , mais se faire insulter 3 ou 4 soirs de suite (encore ce soir oui...) par des gens qui ne pouvais plus voir le serveur.
Ces quelques personne mis a part je n'ai absolument rien contre FR et je vous souhaite (ainsi que les guildes PA qui arrivent chez vous a la fin du matchup) plein de bonnes choses.

Bonne chance a vous et stop nous zerg a 6vs1 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés