[wiki] Pax Prime 2012

Répondre
Partager Rechercher
Ben ils ont juste super bien gérés je trouve.

Y'avait vraiment peu de potentiel de kill sur toutes les lanes, donc ils se sont concentrés sur le counterjungle et ça a juste hyper bien marché.

Moi j'ai bien aimé cette game, plus particulièrement la performance hallucinante de chaox. Il a quand même fait tout le teamfight au nashor avec 200hp, a utilisé flash pour éviter le Q d'anivia tout en attaquant maokai (ou nunu j'sais plus). Ce type est un Dieu
Dyrus est assez balèse sur sa kayle et j'ai cru comprendre que c'est pas le match up le plus easy face à leur irelia donc s'il tenaient absoluement à la choper c'est pas si débile que ça. Mais Shen ... voilà quoi. En plus c'est chiant à regarder

J'espère voir de epic grabs en revanche là

Edit : Sivir <3 Jayce <3

Les sales summoners aggro sur Xpecial.
Non, pour une fois le swap n'était pas idiot du tout, c'était vraiment réfléchi. Push kayle sous sa tour lvl 1 avec un dive à 3 pour detruire la tour à la 3 eme minute c'était bien pensé.

Chaox et xspecial ont switch direct bot après c'était loin d'être un switch bete sans strat derrière.

Par contre Aphromoo qui tue direct chaox ca a foiré la strat TSM.
Citation :
Publié par ashony
Non, pour une fois le swap n'était pas idiot du tout, c'était vraiment réfléchi.
Je dis pas le contraire, je trouve ca juste lourd de voir un mec rien pouvoir faire au début.

Après c'est bnf pour eux, c'est ce qui compte après tout.
Citation :
Publié par Zuuy
C'est chaud comme TSM prend de haut la team adverse et commet tout un tas d'erreurs débiles. J'espère qu'ils vont perdre celle là .
Justement ils se permettent pas mal de choses car ils savent d'avance qu'ils vont remporter le match je pense.
Suffit de voir les trade.
Ouais ils troll un peu là à mettre 5 wards à coté, c'est déjà joué mais bon. Et c'est pas des supers matchs, beaucoup d'erreurs de part et d'autre. Engagé le nash maintenant c'était suicidaire.
Les 'petites' teams ont quand même des gros gros problemes sur les drake early games. Ca conteste a peine c'est chaud, on dirait de la soloQ.

Sinon 2x que le Kayle ulti le vlad sous flaque. NP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés