[wiki] Pax Prime 2012

Répondre
Partager Rechercher
Non mais je comprends les avantages de Corki/Ez/Graves, sauf qu'ils sont pas suffisants pour justifier d'être pick dans 100% des games.

Là, on voit des Corki pick juste pour le principe, et on se retrouve avec des lanes stupides sans aucunes synergie comme le Corki/Nunu de la game d'avant. Pick Corki ou Ez, c'est le faire en sachant qu'on sera supérieur en lane, mais inférieur en tf, donc dans l'esprit de dominer le laning, d'où l'intelligence d'un Leona/Corki(Ez) qui va mettre le carry adverse trop en retard pour avoir un impact en tf. Sauf que là, tu vois des Graves ou des Ez se contenter de farmer, même contre un Kog.

La plupart des teams n'utilisant pas correctement ces picks, je ne vois pas l’intérêt pour l'autre de ne pas prendre un hard carry. On a vu que ce n'est pas si dur de passer le laning sans encombre pour eux avec le support qui convient et un jungler compétent.
Je trouve ça marrant de voir Gragas ultime sa team au lieu de la team adverse. Il essayait de les knock out pour les sauver ? :/

Et j'ai du mal à comprendre quand même. A chaque fois qu'on a vu des trist / ashe / kog ils s'en sont bien sorti et même mieux que ceux d'en face pourtant ça continue de permapick les mêmes H24. Genre Aphro ça me fait toujours chier de le voir pick ces 3 champions quand il maîtrise bien mieux les autres ...
Ez je le joue régulièrement parce que je le trouve fun, et sur un malentendu c'est win en 20 min.

Sinon mon AD préféré ça reste Ashe... Kog est sympa aussi, et Sivir, les autres je suis pas fan (de les jouer), enfin Corki est très fort même passé les 30 minutes, mais il ets comme Trist, c'est 2 persos que j'arrive pas jouer. xD
Citation :
Publié par Ringostaar
sivir est op mais personne le sait encore
Si Cpt Jack le sait, Chaox aussi, mais il doit pas vouloir la remontrer, ca avait dégénéré la dernière fois, va falloir attendre la finale ;p
Message supprimé par son auteur.
"Ok les mecs, notre strat du splitpush, ça surprend plus personne, alors on va splitpush encore plus hard, avec du promote et full tp"

N'empêche que c'est le truc le plus original qu'on ai vu jusqu'ici.

EDIT : promote su le support ils l'avaient deja fait.
Bah ça ressemble à du trolling mais pour l'instant ça a l'air de fonctionner.

On va se taper des Sona promote maintenant, vla autre chose ^^'
Citation :
Publié par Bya
Bah ça ressemble à du trolling mais pour l'instant ça a l'air de fonctionner.

On va se taper des Sona promote maintenant, vla autre chose ^^'
ouh là c'est loin d'être du troll, c'est la compo/strat la plus intelligente et réfléchie que j'ai vue depuis un bail...
C'est marrant mais plus le temps passe, plus ca va devenir chaud ("merci cap'tain obvious").

Un carry AD pas exhaust, un vlad et une soraka sans ignite ça va poser problème au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Teddy
C'est marrant mais plus le temps passe, plus ca va devenir chaud ("merci cap'tain obvious").

Un carry AD pas exhaust, un vlad et une soraka sans ignite ça va poser problème au bout d'un moment.
Sauf que quand une équipe à 10k d'avance sur les adversaires t'as au moins 20 minutes où t'es devant donc bon.

N'empêche la bot lane au mid ça marche vraiment bien. J'ai fais ça un coup avec Ylum à base d'Ezreal + Soraka mid c'était n'importe quoi
Citation :
Publié par Teddy

Avec 14K d'avance, ca pose pas trop de probleme.
Non, BO3.

Elimination directe, ça veut juste dire qu'il n'y pas de looser bracket.

EDIT : et puis de toute façon, un Sivir/Gragas c'est tellement supérieur en tf à Corki/Vlad que la différence d'un exhaust et d'un ignite est compensée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés