[wiki] Pax Prime 2012

Répondre
Partager Rechercher
C'était bête en fait de tomber la tour top à 3:50.

Dyrus a passé 4 minutes à se promener parce qu'il ne pouvait pas creep sans rien apporter nulle part.

Bref, trop d'erreurs c'est clair...

Ca serait ptet moins ennuyant demain.

Bon, go regarder Masterchef minant que c'est fini.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien le "Agressive playstyle" pour décrire Qtpie. Je suis désolé mais quand on a Corki et qu'on valkyrie in en teamfight j'appelle pas ça aggressive playstyle mais plutôt retarded playstyle.

Sinon Pluto a interviewé Salce et Salce dit qu'il va soit remplacer certains membres de TSM.evo, soit quitter la team et en rejoindre une nouvelle. http://www.youtube.com/watch?v=62hU9...&feature=g-u-u
Il y a déjà un peu plus de gens qu'hier je trouve...

J'avais l'impression que c'était méga vide ^^'

EDIT: Ah bah voila, il y avait une bonne raison 8-)
C'est normal : hier était une journée spéciale et la PAX n'était pas encore commencée. C'est parce qu'ils devaient jouer trop de parties qu'ils ont du rajouter une journée dans une salle spéciale. Parce que la majorité des gens viennent durant PAX et arrive le jour d'avant donc ils peuvent pas forcément être là à 14h.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
En vrai Qtpie on se moque parce qu'il est moche et qu'il est vraiment nul sur Corki mais il est pas si mauvais (sa Sivir est pas mal entre autres)
Faut dire qu'il est pas gâté quoi .

Cool scarra sur Karthus vs Morgana, intéressant.
La supériorité des Kog/Trist/Ashe sur Corki/ez passe les 30min, c'est tellement gros que j'ai de plus en plus de mal à comprendre l'obstination sur ces derniers, surtout pour les teams NA ou CLG.eu qui ont tendance à farmer et attendre les tfs.
Citation :
Publié par Itanagon
La supériorité des Kog/Trist/Ashe sur Corki/ez passe les 30min, c'est tellement gros que j'ai de plus en plus de mal à comprendre l'obstination sur ces derniers, surtout pour les teams NA ou CLG.eu qui ont tendance à farmer et attendre les tfs.
Sur les 3 dernières LAN du mois d'aout, Corki est l'AD le plus joué et arrive qd même à sortir un winrate de 60% et qd tu vois qu'un grand nombre de games coté NA sont finies limite à 35minutes, Corki reste un très bon choix.
De ce que j'ai vu, la méta a tendance à évoluer vers toujours plus de mobilité et de l'agressivité très tôt sur les tours, ça demande d'avoir des AD safe qui se commit pas trop en overpushant. Difficile de faire mieux que Corki et Ez pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés