[wiki] Pax Prime 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mousha
Mea Culpa.
Fu Riot then
Tiens d'ailleurs que j'explique un peu plus des fois que tu ai des doutes : mon site ne fait qu'afficher la vidéo (un peu comme youtube qui propose souvent d'intégrer une vidéo sur un forum, une page d'accueil de site, etc...). Pour autant, tout le trafic internet est bel et bien géré par Youtube, et dans notre cas, par les providers de streams (Twitch / Own3d / Dailymotion / Usstream). Ce qui fait que si un stream lag sur LookAtStream, quelque soit le stream, le problème vient soit du fournisseur (ceux que je viens de citer), soit de votre connexion (qui aurait un problème ponctuel).

Pour autant, mon site ne gère que le trafic des visiteurs, mais en aucun cas celui des vidéos
J'avais compris en allant sur ton site c'est pour cela que j'ai edit mon message après.
Je suis juste un peu vener que leur stream merde quoi :x
Sinon belle initiative au passage ton site
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Attend, ils auraient pas put tuer la Shyvana là?quand elle a fail son flash niveau Nashor
C'était son ulti, elle a pas de flash Et il me semble que c'est la mao qui l'a root pendant l'anim de son ulti.

Mais regi est bien sur sa morg là
"That's not the agressive playstyle TSM used to show us".

Le commentateur à l'instant

EDIT : tu sens qu'ils suivent pas la scène mondiale : "omg, un mid qui joue jeu égal avec Reginald, et qui l'outcreep même".
On savait que ça allait finir comme ça. Les petites teams arrivent jamais à concrétiser leur avantage, y'a toujours un moment où elles derp et font une grosse erreur de placement, se font retourner sur un tf et se font rouer dessus jusqu'à la fin
Citation :
Publié par LookAtStream
Tu peux te plaindre auprès de Riot qui a décidé au dernier moment de passer de Twitch à Usstream. Pour autant, et pour la 50ème fois de la soirée, le souci ne vient PAS de LookAtStream, donc désolé mais on n'y peut rien :/
quand est-ce que je me suis plaint de LookAtStream ?
Citation :
Publié par Nooddle
quand est-ce que je me suis plaint de LookAtStream ?
Citation :
Publié par LookAtStream
Houla, je ne suis pas du tout énervé, désolé d'avoir donné cette impression. J'explique juste qui est fautif (d'ailleurs, Free y est aussi pour quelque chose) et tente à minima de "protéger" mon site ^^

Sur d'autres forums, je reçois pas mal de critiques vis à vis de ce problème, et du coup...je suis obligé d'expliquer aux gens d'où vient le problème, donc automatiquement je le fais partout
Encore une fois, désolé d'avoir paru "agressif", mais je reçoit énormément de plaintes et c'est difficile à gérer quand on sait que je n'y suis pour rien...La dernière en date :

Citation :
Nouveau message de Mohamed (Fapfap@fapouille.fr) :
Ton stream il fapfap de la merde :x
Du coup j'essai de m'expliquer auprès de tout le monde. Désolé à nouveau.

Dans tous les cas, je vous laisse là pour la soirée moi, j'ai encore pas mal de boulot demain. Bonne nuit à tous et bon match !
^Faut ignorer les messages trolls que les gens t'envoient.

Bon sinon match ennuyeux, TSM joue ultra safe jusqu'à tout retourner après. La technique fonctionne mais bon.
TSM vs MME game 1, c'est la game la plus minable que j'ai vu jouée par des joueurs professionels depuis que je regarde des streams. Ca faisait vraiment pitié, des deux cotés.
Et ça va être comme ça sur presque tous le tournoi. Bienvenue sur le continent américain !

Les mecs veulent jouer safe à 140%, ils fear beaucoup trop. Ils sont 4v3 dans la jungle mais ils fear et du coup se prennent du free harass, ils peuvent tuer shyvana 40 fois mais ils back parce qu'on sait jamais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés