Pécho à l'Apple Store, est-ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vais souvent à l'Apple Store depuis une semaine et je suis forcé de constater que les filles sont super fraîches dans cette boutique. Je ne parle pas des vendeuses mais évidemment des jeunes clientes : beaux visages, belles coiffures, belles jambes, belles poitrines, beaux dos, beaux sourcils, avec des manières de princesses et tout, moi j'aime bien. En plus y'en a pour tous les goûts : 15-18, des jeunes adultes, pleins de milf, c'est vraiment super.

Qui plus est, vous m'avez peut-être vu venir, mais la cliente de l'Apple Store a souvent un papa bien riche, du genre à avoir un voilier ou une collection de chevals de course.

Et donc j'ai un peu réfléchi sur mon vélib en rentrant, et je pense que c'est vraiment le meilleur plan du monde : pécho à l'Apple Store !!! Après tu peux faire l'amour sur un voilier ou un cheval, c'est vraiment stylé.

Mais j'ai besoin de votre aide ! Quels sont les bonnes techniques d'approche et comment conclure en beauté ?

Pour ceux qui habitent en Province, je ne vous oublis pas, quelques exemples de clientes :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aurore-estelle-styliste-enfant-L-1.jpg
Taille : 400x600
Poids : 41,5 Ko
ID : 171923   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mode-defiles-street-style-fashion-week-paris-6344_reference.jpg
Taille : 392x503
Poids : 82,0 Ko
ID : 171924  
Prends un t-shirt Apple et fais toi passer pour un mec du genius bar. Après tu leur dis que tu gagnes 5k par mois avec ton job, et c'est in the pocket.
Pourquoi tu t'intéresses aux patrimoines de ces meufs? Je croyais que t'étais richissime?

Putain, quand on mytho, on essaye au moins de le faire de manière cohérente.
Citation :
Publié par Prime
Offre lui une pomme.
'foiré.
Citation :
Publié par Prime
Offre lui une pomme.
T'as une pickup line pour accompagner cette bonne idée ?

Citation :
Publié par Balal
Pourquoi tu t'intéresses aux patrimoines de ces meufs? Je croyais que t'étais richissime?
J'en veux plus.
Raizin, t'as pondu des threads géniaux ces dernières années, mais ton récent RP "idiot du village" commence à s'essoufler. Faut que t'en trouves un mieux plz.

edit @dessous : certes.
Citation :
Publié par Carotte§
Mais tu crois que c'est un cadeau des meufs avec des parents... enfin, un pére riche et une mére qui éléve? Vas y, jte souhaite de réussir à pécho, on se reparle dans deux mois. lol amateur.
Un moyen pour "choper" la mère et la thune.
Citation :
Publié par Millamberz
Sans les vêtements ?
Vivi.

Dernière modification par Compte #24073 ; 04/05/2013 à 23h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés