Pécho à l'Apple Store, est-ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M??j??K
ageux, Nikos ? Il y a juste une catégorie majoritaire de tocards qui se sentent leet parce qu'ils utilisent safari pour mater leur vidéo youtube sur un laptop à 3K euros.
Avec le McBook 13" (config de base) dans les 1200/1300€, celui qui choisi de mettre 3K€ pour une utilisation internet est un peu con c'est sûr.
Il y en a-t-il vraiment?

Et pour avoir un ordi superbe qui ne fait pas tâche dans son salon, couplé à l'ergonomie et le plaisir d'utilisation d'OSX, toujours pour une utilisation internet, les iMac 21" sont à partir de 1150€....
Un bon ordinateur d'amphi ce doit de tenir Fb + CoD + le site de la fac pour un minimum de sérieux et un traitement de texte.

Dernière modification par Alk' ; 29/08/2012 à 11h26.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Tu leur dis que je me suis battu avec batman l'autre jour et j'ai gagner
Je ne vois pas en quoi le fait de faire ta promo va l'aider à serrer de la mac-addict
Ou alors t'as voulu dire autre chose mais t'as merdé dans la formulation de ta phrase...
Citation :
Publié par Alk'
Fb + CoD + le site de la face pour un minimum de sérieux et un traitement de texte.
Si t'es sur Facebook autant jouer à Farmville que de jouer à un jeu unskill qui parodie le FPS.

En plus ça bouffe moins de ram.
Citation :
Publié par Alk'
Un bon ordinateur d'amphi ce doit de tenir Fb + CoD + le site de la fac pour un minimum de sérieux et un traitement de texte.
Je comprends mieux pourquoi t'as foiré ta P1 du coup.
Le problème c'est les smartphones. Le top 3 des jeux qui m'ont fait perdre du temps c'est Run!, Jetpack Joyride, et Draw Something. Plus tous les petits jeux de merde à côté.
Citation :
Publié par M??j??K
Au final les gens qui s'y rendent se tiennent juste devant l'étagère des "coques pour i-phone" car visiblement on est applefag quand on a un iphone dans sa poche. Si c'est pas triste tout ça ?
En effet, l'Iphone, c'est véritablement l'accessoire de l'applefag par excellence.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Je parle de ça Sécotine
Raizin vs Batman
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190042
OK, alors je vais t'aider.
Dans ce cas, il faut dire :
Tu leur dis : "Je me suis battu avec Batman l'autre jour et j'ai gagné".
ou :
Tu leur dis que tu t'es battu avec Batman l'autre jour et que tu as gagné.
mais pas :
"Tu leur dis que je me suis battu avec batman l'autre jour et j'ai gagner"
qui ne signifie pas la même chose (une histoire d'inférence, tout ça...).
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est avec ça que t'as appris à développer ?
Non.

Mais c'est avec ce jeu que j'ai monté ma boîte de jeu vidéo japonaise.
Pecho a l'apple store, rien de plus izy.

Il te faut une blague accrocheuse du style :

"Le saviez-vous ? Jacques Brel a une soeur encore en vie.
..
...
....
Francisca."

Et bam, il ne reste plus qu'a sortir son sexe turgescent.
Citation :
Publié par Madj
Pecho a l'apple store, rien de plus izy.

Il te faut une blague accrocheuse du style :

"Le saviez-vous ? Jacques Brel a une soeur encore en vie.
..
...
....
Francisca."

Et bam, il ne reste plus qu'a sortir son sexe turgescent.
Avoue que t'as voulu caser cette vanne dans le premier thread qui te tombait sous la main.
Citation :
Publié par Balal
Avoue que t'as voulu caser cette vanne dans le premier thread qui te tombait sous la main.
Si tu savais tout ce que j'avais envie de caser dans ce qui me tombe sous la main...

Sinon je regrette l'époque ou on ouvrait un thread par blague ouais, maintenant je dois le faire en mode ninja, et ça me fait passer pour un has been prétentieux auprès des jeunes kids dans ton genre, quelle triste réalité.
Citation :
Publié par Madj
Sinon je regrette l'époque ou on ouvrait un thread par blague ouais, maintenant je dois le faire en mode ninja, et ça me fait passer pour un has been prétentieux auprès des jeunes kids dans ton genre, quelle triste réalité.
Halala, l'époque bénie de l'enfance ou un simple pipi-caca suffisait à faire rire pendant des heures tout la communauté du bac-à-sable ...

C'est dur de grandir hein ?
Citation :
Publié par Madj

Mheu non t’inquiètes pas, elle m'a fait rire ta blague. Puis t'as l'air d'être un mec cool avec tes histoires de travelo et tes vidéos de surf. Par contre évite de m’appeler jeune kid, j'ai une date d'inscription antérieure à la tienne et je compte bien faire respecter mon rang.
Citation :
Publié par Bru²
C'est dur de grandir hein ?
De vieillir ouais, grandir ça fait longtemps que c'est fini. Quoi qu'une partie de moi continue de grandir, heureusement.
Je ne fais pas dans le syndrome de Peter Pan mais c'est dur de côtoyer du 15-18 (et encore je suis gentil avec Balal) quand on en a 30, j'avoue.

Edit : je m'inquiete pas, je ne cherche pas ta reconnaissance, je partage juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés