une chauve souris dans ma chambre

Répondre
Partager Rechercher
Help je lisais une BD la fenetre ouverte et une chauve-souris est rentrée.....

J'habite à Paris d'habitude, je sais pas quoi faire c'est dégueulasse, c'est comme un rat mais avec des ailes...

help je dois faire quoi -_- ?

elle essaye de grimper sur le mur mais parfois elle tribuche ça fait trop peur, je suis de l'autre coté de la chambre pour l'instant ça va, mais si elle vient vers moi ?
Citation :
Publié par Raizin
Help je lisais une BD la fenetre ouverte et une chauve-souris est rentrée.....

J'habite à Paris d'habitude, je sais pas quoi faire c'est dégueulasse, c'est comme un rat mais avec des ailes...

help je dois faire quoi -_- ?
Elles n'aiment pas la lumière alors laisse tout allumé elle va voler partout et prend un drap et lance lui dessus et après hop tu la fout dehors, méfie toi ce sont des porteurs de rage.
Dire "elle tribuche" c'est pour faire l'accent noir ?

Sinon il faut que tu lui parles par ultrasons, ou alors que tu lui fasse savoir que tu n'as pas peur, que tu sois en osmose avec elle et ainsi, elle partira d'aller même.

PS: Y a une chance sur 1 million que tu décèdes de la rage sinon.

[edit]Tu vois Lady a les mêmes sources que moi, y en a qui sont enragées ! F43R
Citation :
Publié par Kirika

PS: Y a une chance sur 1 million que tu décèdes de la rage sinon.
Mais il risque de se faire sucer

@ Raizin: Tu n'as pas a la toucher, lance lui un drap dessus, elle restera coincée dessous, tu ramasses le tout et tu secoues le drap dehors, c'fini, les petites bêtes ne mangent pas les grosses.
j'ai éteins la lumière puisque la lumière l'a fait venir, si je laisse la lumière elle va rester, c'est logique.

PS : désolé pour mes propos et ma syntaxe approximative j'écris sur l'iphone et je panique un peu

edit : si je rate mon coup avec le drap elle va s'envoler dans la chambre... et ptête m'attaquer
Citation :
Publié par Raizin
j'ai éteins la lumière puisque la lumière l'a fait venir, si je laisse la lumière elle va rester, c'est logique.

PS : désolé pour mes propos et ma syntaxe approximative j'écris sur l'iphone et je panique un peu
Si tu éteins, tu vas devoir dormir avec elle...elle voltigera dans ta chambre et sucera ton sang, saloperie de vampire. Sort la dehors, allez, tu es un homme, tu as une voix grave, tu as des poils, alors prends ton courage a deux mains et lance-toi, tu te sentiras mieux après.

Si tu rates ton coup, ben tu recommences mon Loulou, elle ne va pas te manger.
Citation :
Publié par Raizin
la chauve souris est en train de pleurer

elle fait des cris stridents
Elle appelle ses potes, t'es dans la merde. Crie, crie plus fort qu'elle pour la contrer.
Tu le regardes dans le blanc des yeux, tu lui dis:

" moi je connais Sinernor, il mange des kebabs tout le temps au chat, au chien et au rat crevé; alors si tu ne veux pas partir, je l'appelle et tu vas finir dans un sandwich salade, tomates, oignons, chef?"

Normalement, elle va s'enfuir car mon nom fait peur même à Freddy Krugger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés