une chauve souris dans ma chambre

Répondre
Partager Rechercher
je suis tout seul à cette étage

Une fois on est parti dans une villa comme ça dans le sud et y'avait des scorpions dans ma chambre. Je vous avoue que j'ai tué tous les scorpions. Mais je peux pas écrasé la chauve souris, c'est un mammifère non ?

edit : elle va vers la fenetre !
Citation :
Publié par Raizin

Une fois on est parti dans une villa comme ça dans le sud et y'avait des scorpions dans ma chambre. Je vous avoue que j'ai tué tous les scorpions. Mais je peux pas écrasé la chauve souris, c'est un mammifère non ?
T'es mal :/
Citation :
Publié par Raizin
je suis tout seul à cette étage.

Dancing_Troll_gif.gif

Sacré Raizin.

Dernière modification par D. Lynch ; 10/08/2012 à 02h43.
Citation :
Publié par Raizin

J'ai tellement envie de te mettre une paire de claque On te parle pas de la tuer, mais de la couvrir avec un linge, tu prends le linge /chauve-souris puis tu la met dehors. C'tout.
Citation :
Publié par Raizin
Elle monte vers la fenetre toute seule !
LOL, Raizin, mais tu sers a rien, pas foutu d'aider une pauvre bête en détresse, allez aide la a sortir, pousse lui les petites fesses...hophophop
elle a senti l'air frais je crois

En tout cas elle a arrêté ses cris

ps : j'ai fait un film de 20 min, mais on me voit dessus je pourrais pas la poster
Citation :
Publié par Raizin
elle a senti l'air frais je crois

En tout cas elle a arrêté ses cris

ps : j'ai fait un film de 20 min, mais on me voit dessus je pourrais pas la poster

Tu gères pas du tout...tu as peur qu'on voit ta tête de trouillard??
T'as bien un domac qui traine, balances lui en pature sinon tu vas te faire bouffer.

Et les cris c'est généralement mauvais. Ca appele le toute la mifa, et quand ca passe en mode attaque ces bestioles, t'es foutu (en plus d'avoir la rage).

Edit : Putin.
Citation :
Publié par Raizin
lol c'est bon elle s'est cassée
Encore une victoire de JoL.

Je demande en revanche un paint explicatif expliquant comment une chauve-souris peut tribucher.
Citation :
Publié par Selty
Encore une victoire de JoL.

Je demande en revanche un paint explicatif expliquant comment une chauve-souris peut tribucher.

Ben, les chauves-souris se déplacent difficilement en marchant, leurs ailes leur servent aussi de pattes alors elle en chient un peu...
Citation :
Publié par Raizin
Tu cut les passages où on te voit ... tu peut accéder à l'ordinateur maintenant que'elle est partie non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés