Pécho à l'Apple Store, est-ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Jamais je voudrais d'une meuf capable de se faire entuber par le tout venant avec le sourire.
Au moins, elles ne peuvent plus dire non à la sodomie.
Citation :
Publié par Raizin
Un peu HS mais y'avait ça l'autre jour à l'Apple Store

photo (1).JPG
Ha ouais, carrément ? Un perroquet ?
Apple ils cherchent tellement des sous dans tous les coins que plutôt que d'employer des vendeurs qui répètent inlassablement la même propagande, ils utilisent des perroquets, ça leur coute moins cher ?

Gros WTF quoi !!!
C'est vraiment des crevards Apple.
Citation :
Publié par [Pride]
Je rêve où il a chié sur le t shirt du mec ?
Oh putain oui, finalement y'as des gros dégeu à l'Apple store aussi.
Citation :
Publié par Raizin
Qui plus est, vous m'avez peut-être vu venir, mais la cliente de l'Apple Store a souvent un papa bien riche, du genre à avoir un voilier ou une collection de chevals de course.
Au début j'allais te dire qu'en effet, draguer à l'Apple Store doit pas être bien difficile. Et après, j'ai vu ça. Donc draguer à l'Apple Store doit pas être bien difficile, mais pour toi, c'est déjà trop.
Citation :
Publié par Raizin
Je vais souvent à l'Apple Store depuis une semaine
Fin c'est déjà grillé que t'as pas une thune et que tu bouffes mcdo only, d'autant plus qu'un vendeur t'as probablement grillé avec ton vlib de merde.

Plus qu'une solution, passer le permis acquérir une voiture et tenter un apple store de "province".
Y a un mec qui dit ouvertement qu'il va régulièrement dans un Apple store et personne ne réagit ?

Faut vraiment être le dernier des trous de pines pour aller dans une telle boutique.
Je sais pas moi il pourrait appeler cette boutique "La joyeuse enculade" ou "La pigeonnière", quoi que ça peut être marrant de porter son regard sur le prix et les caractéristique des pc qu'ils présentent.

Au final les gens qui s'y rendent se tiennent juste devant l'étagère des "coques pour i-phone" car visiblement on est applefag quand on a un iphone dans sa poche. Si c'est pas triste tout ça ?

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 29/08/2012 à 10h31.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Jamais je voudrais d'une meuf capable de se faire entuber par le tout venant avec le sourire. Donc exit l'apple store.
Non mais y a pas d'entubage dans les app-store : c'est la qualité du produit et surtout du service qui font la différence avec la concurrence (et qui expliquent les prix un peu élevés).

Par exemple, il paraitrait que dans les app-store, quand tu achètes un i-phone, ils t'offrent un café. En outre, le produit est super bien emballé dans une boite blanche très classe. Pour finir, certains vendeurs te tutoient pour sceller cette saine amitié naissante.

Ca je l'ai pas vu de mes yeux : je me base sur des témoignages. Et c'est vrai que quand j'ai acheté mon téléphone android à moi dans un magasin populaire, le vendeur m'a demandé ma cb, j'ai payé, et je me suis cassé. Pas de café, pas de cérémonial, quedalle, je me suis vraiment senti comme une merde avec mon téléphone neuf.

Aujourd'hui encore, passer un coup de fil est amer pour moi.
Citation :
Publié par Datass

Par exemple, il paraitrait que dans les app-store, quand tu achètes un i-phone, ils t'offrent un café. En outre, le produit est super bien emballé dans une boite blanche très classe. Pour finir, certains vendeurs te tutoient pour sceller cette saine amitié naissante.
Dommage quand je vais acheter du pain c'est pas pareil, tu penses qu'appstore vend des baguettes?
T’étais pas obligé de faire un thread pour nous dire que t’aimais les pigeons et les moutons (vla la déviance sexuelle).
Dans le genre conformiste et coincée y a pas mieux que la fille qui va dans un applestore, de la petite bourgeoise sans personnalité que tu ne ramèneras jamais sur ton velib de pauvre.

Oh wait, à la base tu n'allais pas à l'applestore pour draguer?
Citation :
Publié par M??j??K
les caractéristique des pc qu'ils présentent.
J'étais profondément anti-Mac jusqu'au jour où j'ai vu les 1kg du MBA 11". Puis j'ai goûté à OSX et au touchpad : quel sensation de glisse incroyable ! J'ai jamais été aussi productif. Maintenant quand je vais à un hackaton ou à un event style Symfony Day, j'ai plus l'air d'un loser qui développe sous Windows.
Citation :
Publié par Gentsu'
On pourrait se croiser dans l'Apple Store ?

J'ai des pommes et un oreiller
Je me confesse, j'ai un iphone, mais je savais même pas que ça existait les Apple Store...
Mac c'est super cher, pour des configurations moins puissantes que des PC, mais c'est super beau et c'est juste une simplicité et un plaisir énorme à l'utilisation.

Donc t'as les gens qui ont les moyens et qui savourent chaque jour l'utilisation extrêmement agréable de leur Mac.

Et t'as les fauchés qui ragent.
T'as les gamers qui se font des pc survitaminés.
T'as des mecs infographistes, developpeurs qui apprécient le confort d'Apple pour leur quotidien.

Et t'as les trous du cul qui cruise sur Facebook avec un ibook et qui se disent "mac addict pour le confort d'utilisation"

Où tu vois des rageux, Nikos ? Il y a juste une catégorie majoritaire de tocards qui se sentent leet parce qu'ils utilisent safari pour mater leur vidéo youtube sur un laptop à 3K euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés