Les mecs, soyez sympas, donnez du sperme aux femmes !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
SEXUALITE – Le sperme serait bon pour le moral en agissant comme antidépresseur pour les femmes !


Des chercheurs américains de l’Université d’État de New York ont publié dans les Archives of Sexual Behaviour Journal les résultats d’une étude scientifique sur les pratiques sexuelles de 293 femmes ainsi que leur santé mentale. Des résultats étonnants qui indiquent que le sperme agirait comme un véritable antidépresseur !

En effet, les résultats de l’étude révèlent que la présence dans le sperme masculin de trois antidépresseurs (la mélatonine, la sérotonine et la thyrotropine) favoriserait « le bien-être mental et le sentiment d’affection » une fois dans le sang des femmes. De plus, le sperme est également composé de cortisol, un agent chimique qui augmente le sentiment d’affection ainsi que d’ocytocine et d’estrone, favorisant « la bonne humeur » selon l’étude.



Ainsi, les femmes qui ont régulièrement des rapports sexuels non protégés sont moins déprimées que celles qui ont des rapports avec un préservatif. De plus, l’étude sur la pratique sexuelle de nombreuses femmes et leur santé mentale indique également que les femmes qui ont des rapports protégés sont tout autant déprimées que les femmes abstinentes !

Voici quelques chiffres de l’étude de l’Université d’État de New York publiée dans les Archives of Sexual Behaviour Journal : les femmes qui n’utilisaient pas de préservatifs sont moins déprimées (87%) que celles qui ont un rapport protégé. Ainsi, 4,5% avaient tenté de se suicider, contre 7,4% chez celles qui en utilisaient parfois, et 13,2% chez les femmes qui utilisaient toujours ce moyen de contraception. Cette étude est cependant à prendre avec des pincettes car ne prenaient pas en compte la relation amoureuse et les sentiments des couples étudiés !

Rappelons également que pour avoir un rapport sexuel non protégé avec sa ou son partenaire, il faut au préalable avoir effectué un test pour le Sida, maladie sexuellement transmissible qui se transmet lors de rapports sexuels non protégés.

http://www.trendymen.fr/sciences/ant...euses-6079.php
Oui oui, c'est une sorte de sujet fil AFP. Que les premiers à critiquer cela n'hésitent pas à nous montrer de quoi ils sont capables, en créant de merveilleux sujets dans l'esprit du Bar, faisant ainsi étinceler leur créativité, et ayant au moins autant d'effets antidépresseurs que le sperme !


Bon, qui confirme, sur le Bar ? Les Bariens, déjà vu un effet antidépresseur, pour votre sperme ? Les Bariennes, des effets positifs sur vous ?
Citation :
Publié par Chandler
Je ne pense pas que ma femme serait d'accord pour que j'en fasse bénéficier les autres
Elle est gonflée, ta femme, elle pense au trou de la sécu ?


Citation :
Publié par Arendallan
Juste pour compléter ton intéressant post : quel est le meilleur mode d'administration du traitement antidepresseur en question ?
Citation :
Publié par Thinkers
Oui, est ce que le suppositoire marche bien comme méthode d'administration?
Dans l’intérêt de la science, il faut expérimenter diverses méthodologies.
Citation :
Publié par Arendallan
Juste pour compléter ton intéressant post : quel est le meilleur mode d'administration du traitement antidepresseur en question ?
A priori, je dirais en intraveineuse.
Citation :
Publié par Quild
Tain mais encore un avantage énorme pour les femmes. Elle est où l'égalité H/F là ? Nous on doit aller chez le doc, avoir des médocs et tout, elles il suffit qu'elles se fassent sauter. A-bu-sé.
Qui t'a dit que ça ne marchait pas pour les hommes? Tu peux y aller hein, la muqueuse annale est particulièrement poreuse en plus. Et on veut un feedback Quild!
Citation :
Publié par Chandler
Je ne pense pas que ma femme serait d'accord pour que j'en fasse bénéficier les autres
Mais est-ce que ta femme serait d'accord pour que les autres hommes lui en fasse bénéficier ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Qui t'a dit que ça ne marchait pas pour les hommes? Tu peux y aller hein, la muqueuse annale est particulièrement poreuse en plus. Et on veut un feedback Quild!
Ca serait contre nature
Citation :
Publié par Azraëll
Cela signifierait que les adeptes de gangbang non protégés seraient les femmes les plus heureuse du monde?
Dans les cités je suis pas sûr :x
Ça m'arrive régulièrement de gicler par surprise sur des nanas qui attendent assises à l'arrêt de bus.
Je me touche discrètement derrière elles, et au moment de jizz je me place rapidement devant elles et je leur balance la purée au visage.

Par contre elles sont rarement reconnaissantes, les ingrates!
J'avais déjà montré à ma blonde qu'avaler du sperme était bon pour la santé (protéines, vitamines). Du coup, tout les matins, elle me branlait au dessus de sa tasse à café pour y incorporer son lait naturel qui lui fait tant de bien.

Maintenant, si elle sait que le sperme peut lutter contre la dépression, je vais sûrement devoir aller arroser la belle mère.

Edit: Le sperme de roux (qui est à la base un dépressif) possède aussi les mêmes caractéristiques?

Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 26/08/2012 à 12h51.
Citation :
Publié par Lucea
Peut-on être défoncé au sperme ?
Dans la plupart des cas, quelqu'un se fait défoncer avant que le sperme arrive.

Sinon, l'étude est un peu conne. Ils voient ça comme une des causes du sperme alors que cela pourrait être plus logiquement une conséquence. Effectivement, les raisons pour lesquels on retire le préservatif sont multiples et peuvent très bien être des témoins d'un couple qui va bien ensemble.
Perso, j'avale continuellement du sperme de force et je ne suis pas très très ravi...
Citation :
Publié par Trool
La différence est flagrante ? Tu te sens vraiment plus heureux ?
Ben écoute, mon partenaire oui !
A voir dans le prochain "confessions intimes".
Est ce que ça marche aussi si elle se l'étale sur le corps ? La peau étant poreuse, le sperme peut pénétrer.

Soir une étude approfondie s'impose.
Citation :
Publié par Tramp
Le cacheton de xanax fait environ 1€, je suis sympa je vais faire ça a moitié prix, la pipe à 50 centimes pour les deux cent milles premières clientes.
PROMO EXCEPTIONNELLE, SPERME ULTRA HAUTE QUALITÉ, PERFORMANCES AU RENDEZ VOUS. DEPECHEZ VOUS Y'EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE.

D'apres la legende, tu aurais trempé ton bout dans de la baleine nord americaine, t'es contaminé a vie, tes couilles vidées par 15 ans de fap ont aspirées la graisse, ce n'est plus du sperme que t'as mec, c'est du jus de mc do.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés