Merci pour le côté épique, hein !

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais ou on va la ?!

Ok, j'explique :

Je commence tranquillement à jouer et dès le début on me propose de buter un serpent des glaces géant. Bon, ok, je discute pas, c'est raccord avec la gloire, j'y vais.

En même temps, je suinte la roxxance par tous les orifices et bastonner ce serpent, ça m'a même pas fait transpirer. Jusque là tout va bien.

Puis quelques temps plus tard, on me demande de voler des sacs de nourriture pour lapins, bon, c'est pas top prestige mais on peut être serviable des fois. Je ramasse le sac et là, l'incroyable se produit : Un con de lapin me rush et me met au sol en un coup !
J'essaie de garder mon calme d'autant que je suis au téléphone avec une guildie et je ne dis rien mais le phénomène se reproduit. Un autre lapin me met un coup de boule !
Un peu ébranlé dans mes certitudes, je décide de retenter l'expérience.

extrait de la conversation au téléphone

- Nan mais le lapin il m'a mis un taquet !
- Tu rigoles ?
- Nan, j'te jure, il m'a regardé avec mon sac dans les bras et il m'a mis un frontal ! Je suis un guerrier Norn ! Je fais 2.10 m et 150 Kg !
- Mais t'es niveau combien ?
- 7 !
- Mais t'avais pas dégommé un serpent géant au niveau 1 ?
- Ouais et... Oh merde...
- Quoi ?
- La lapin la ! Il me voit bordel !
- Calme-toi.
- J'te dis qu'il me regarde avec ses gros yeux vicieux !
- Nan mais c'est qu'un lapin...
- Nan, c'est pas un lapin ordinaire, il vient de banlieue, il a fait de la boxe thaï !
- ...
- Aaah ! Il m'a encore décalqué !
- C'est une quête marrante dis-donc.
- Ah ouais ! C'est marrant de se faire fumer par un lapin !
- Souviens-toi de Monty Python, c'est le côté clin d'oeil.
- Clin d'oeil mon cul, cet hiver je mets un manteau en lapin !
- T'exagères.
- Nan ! Je pourrais plus jamais me promener en forêt sans trembler, ils ont violé mes convictions écolos....



Bref, Messieurs de chez Areanet, merci pour cette quête épique hein !

Ah ouais et puis autre chose : Les lapins, c'est vraiment des cons !
Message supprimé par son auteur.
Aah ça les lapins blancs... dans GW y a un truc comme ça, grosse grosse surprise la première fois.
Pas mal du tout cette petite mésaventure !

Ca fait plaisir de te revoir aussi, je me souviens d'un Panda MCKeen avec 2 haches à hallo blanc sur DAoC, un vrai rusheur suicidaire.
Citation :
Publié par Diandra
Je vous raconte pas comment il est traumatisé le Panda : "Aaaaahhhh il me voit ! Il me voit ! Aaaaah y en a un autre !"
Ca se sent bien qu'il est traumatisé

Du coup, quel serveur le Panda?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés