Premier appariement de VS

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kayato
Ce qu'il faut c'est tomber contre Jade Sea avant la fin du changement de serveur gratuit et perdre, comme ça les joueurs migreront sur Jade Sea et à nous les files d'attente réduite
C'est bizarre, on a prévu la même chose
Citation :
Publié par Falkynn
C'est bizarre, on a prévu la même chose
Vivement la baston alors !
Citation :
Publié par Lilly / Wym
C'est vous qui bouffez toutes les places en RvR !!!!
On a un début de ras-le-bol chez nous avec les files, mais surtout parque tout le monde n'est pas a l'identique sur les règles d'accès.

Exemple: Je suis rentré de mon taff a 18H, j'ai pris mon ticket sur le Champ Éternel directement et a 18H10 j'entrai en 3W. Je ne suis pas le seul dans ce cas alors que d'autres ont du attendre de 3 a 6 heures pour rentrer. Bref c'est louche et encore plus frustrant pour ceux qui attendent des plombes !
Quoi qu'il en soit je dirais que plus de la moitié de nos membres arrivent a entrer tous les jours plus ou moins facilement et pas toujours sur la même MAP. On est régulièrement réparti entre la MAP AR et le Champ pour environ 20-25 joueurs en 3W.


@Charlouf: Oui il y a vraiment des peureuses dans les Bus ennemis de PickUp, sa se sent quand y a pas de lead en face pour motiver et structurer les troupes, sa fait vraiment troupeau de mouton chassé par une bande de chacal, bref de belles boucheries.
Citation :
Publié par Zaebos
Petit Stream qui lag pas mal DSL sous le main lead de Yooo ce midi sur le Champ de bataille de l'éternel ou nous avons repoussé 2 vagues d'ennemis sur brumepierre a environ 10 vs 50 avec 10 chariots a flèches dans la salle du boss.

gavage d'xp et de loots: http://fr.twitch.tv/rohi87/b/330345862

Le 3W continue organisé sur la Map par Metatrone ;-)
Dommage qu'il y ait eu autant de lag sur ce stream car cela avait l'air d'être fun !
Citation :
Publié par Contagion MarcheMort
Dommage qu'il y ait eu autant de lag sur ce stream car cela avait l'air d'être fun !
Oui quand on pourra tous entrer en 3W on aura de meilleurs Streams a faire partager, en attendant un autre diaporama, à 13 vs ??? ou on pull le bus de FR sur leur camp de supply pour qu'il se prenne un rush après avoir mangé nos mortiers et chariots. On a raté un autre stream ou un autre bus complet de FR se faire dépop par 2 vaches venues de l'espace, mais promis on va reproduire la technique et on ratera pas les images la prochaine foi ;-) On se fait pas mal de délires a préparer des pièges saugrenus pour raser les Bus en étant en infériorité numérique, qui sait sa deviendra peut être un sport .

http://fr.twitch.tv/rohi87/b/330384541
Bon je dirais quand même que 'Place de Vizunah' mérite d'être dans les premiers serveurs. Je suis chez Roche de l'Augure et j'ai déjà pas mal joué sur WvWvW et je me rends surtout compte que niveau organisation pour le moment , vous êtes supérieur. (notamment avec les guildes qui gèrent les forts et les attaques).

Bon il est vrai que j'ai assez difficile de me faire passer l'idée que vous ayez autant de joueurs à 8h00 du matin et que vous choppez rapidement les points qu'on a durement défendus, mais bon ... Ça change pas non plus grand chose, on aurait tout aussi bien pu reprendre durant la journée avec une bonne organisation et récupérer notre retard.

J’espère que ça changera rapidement car j'ai plus l'impression que sur notre serveur, les joueurs sont plus en PVE pour le moment. On essayera de vous reprendre au tournant et de vous faire mordre la poussiére !!!
A cause des files j'ai profité d'être en vacances pour jouer la nuit. je trouve qu'il y'a autant de monde en face... en fait c'est pas qu'on aime spécialement jouer la nuit, c'est que comme on arrive pas a rentrer dans les heures classique, bein on se rattrape qd on peut
Pas pu avoir accès au McM encore, je commence a devenir aigri surtout quand on entend les copains s'amuser sur mumble
hier soir sur la map roche de l'augure, je me suis vraiment eclaté , on a eu quand même de très beau combat. Que ce soit sur Askalion , Ascension et Garnison ( même si certain "roche de l'augure" font de l'exploit bug pour ne pas se faire tuer )

et le bus de roche de l'augure de gentsylve (ok on vous avait titiller avec les charriots a fleche et qui est venu nous déloger de garnison nous a fait mal ( a 0H30 environ )

Au plaisir et have fun !
__________________
Lyen - Flying Monkey Army -http://www.flyingmonkeysarmy.com/
Citation :
Publié par Nzy
Hum allez, je vous montre comment on fait Chez Lp contre les bus


Apres C'est nous qui somme tj en surnombre
Avoue que c'était à cause des prob de 3w que tout le bus LP n'était pas au complet n'est ce pas?
Je crois que là on va avoir droit à de l'action H24, en tout cas avec Désolation, et c'est tant mieux c'est personnellement ce que j'attendais en cherchant un serveur actif en WvW, l'assurance de pouvoir trouver de l'action la nuit ou le matin.

Plusieurs combats à l'issue incertaine sur les Champs Eternels ( le FFA à 3 royaumes dans la citadelle ) et surtout un rythme beaucoup plus soutenu dans les actions, malheureusement même à 5H du mat on a droit à des lag et les ennemis qui apparaissent quand ils sont sur nous, ça c'est calmé mystérieusement à 7H30.

Enfin ce changement "d'appariement" me fait presque oublier le portnawak de l'après midi sur notre carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés