Premier appariement de VS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
15 membres sont entrés sur la MAP AR en 30 mn à toutes heures de la soirée.
Stop focus la map centrale à PickUp et vous pourrez 3W !
Nous c'était 2h pour entrer sur Fort Ranik...
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
Citation :
Publié par Azgaroth
Bah carrément... Tu rentres du taff disons 19h 19h30 tu lances le WvW à 00h00 t'attends encore WTF!?

C'est bizarre qu'il n'y a pas de vrai coup de gueule auprès d'Anet pour les bouger un peu ou alors je ne suis pas au courant... Mais stop quoi
Bah change de serveur.

Sur roche de l'augure c'est moins de 5 minutes que ce soit à 20h comme à 23h.

Tu veux qu'ils fassent quoi ? Un basculement auto de la population entre les serveurs un peu à la counter-strike et le team balance ? Un peu de sérieux, ils peuvent rien faire, si les joueurs sont comme des moutons pour aller sur le même serveur c'est pas leurs problèmes.
Citation :
Publié par Lynnia
Sur roche de l'augure c'est moins de 5 minutes que ce soit à 20h comme à 23h.
ça dépend pour qui... J'ai du attendre entre 1 ou 2h. (pas vu le temps passer tellement j'ai pleins de choses à découvrir/comprendre).
Déjà, une mise au point....
Oui les moutons vont sur les mêmes serveurs, faut dire qu'il y en a 4.



Sinon, ceux qui se mettent en file d'attente, vous êtes sur votre serveur ?
Non, parce que si vous êtes en train de faire du PvE, de changer de zone, vous passez votre temps sur des serveurs de débordement.
Ce qui peut expliquer les attentes plus ou moins longues.........
Vous avez tentez le coup depuis votre capitale ?
Je sais, faut aimer attendre à ne rien faire...mais cela semble quand même largement plus rapide.
Au pire, vous faite de la cuisine en patientant.
Y a pas d'histoire de mouton qui tiens quand au choix du serveur, c'est juste que le McM est super mal configuré.

Après on est dans les premiers jours de la release, ça va sûrement se tasser par la suite.
Ouais enfin je vois mal comment sauf à augmenter la capacité des serveurs McM.

A 3 serveurs contenant environ 2000+ joueurs (selon les rumeurs) comment imaginer pouvoir contenter seulement 500 joueurs tout serveur confondu sur une map .
Je répète ce que j'ai dit sur un autre poste au sujet des files d'attentes : elles sont aléatoires, je n'ai jamais dépassé les 20 min d'attente hier en ayant changé plusieurs fois de maps dans la journée. Alors que le jour d'avant j'ai attendu des heures.
Citation :
Publié par Dworg
La nuit a été longue ?

Y'a pas à dire, ces foutues portes ne se battent pas suffisamment.....

Sinon, hier soir, en prime, c'était comment ?
Mieux, non ?
Plus amusant, peut-être ?

jhabite au quebec..donc non je ne suis pas chomeur et passe pas mes nuits debouts juste pour ca..que ce soit clair..
Vous inquietez pas dans quelque semaine y aura plus de file d'attente entre les gens qui vont retourner sur WoW, qui ont stop car blazer/trop difficile et ceux qui devront retourner en pve après s’être fait farm en boucle par des lvl 80 stuff
Citation :
Publié par Thotor
[...] dans quelque semaine [...] s’être fait farm en boucle par des lvl 80 stuff
Si ceux qui farment le RvR ne sont pas 80 d'içi la, c'est qu'ils l'auront juste voulu
Citation :
Publié par Thotor
Vous inquietez pas dans quelque semaine y aura plus de file d'attente entre les gens qui vont retourner sur WoW, qui ont stop car blazer/trop difficile et ceux qui devront retourner en pve après s’être fait farm en boucle par des lvl 80 stuff
ça va alors, tu pars bientôt
en 3w bien sur que le stuff 80 apporte des bonus que tu n as pas au lvl 10 . deja tu as les set d armes et d armures avec des bonus dessus , ensuite les pieces gemmées , les comptences de barres debloqués et les bonus accordés avec l arbre de talent.
le lvl 10 est up mais loin quand meme d etre au meme niveau qu un lvl 80 faut pas non plus réver. deja rien qu un lvl 30 peu debloqué des stun, root regen, qui lui donnerons un net avantage par rapport a un lvl 10 15 alors imagine au 80 ^^
Perso je lance la file a ma connexion et là pas de soucis, c'est peut être du au fait que je joue en journée
Citation :
Publié par Lolopam
Edit : Racky Go pex bourdel !
J'arrive
Lightbulb
Citation :
Publié par BatNiakwé
Le whine caché contre les prises nocturnes rappellent de bons souvenirs, au moins à l'époque de DAOC on se cachait pas derrière des mots doux pour whine
Tellement vrai...

Personnellement j'explique notre attente sur Vs de la manière suivante:
En rvr on assiste à un vrai gang bang ts les soirs des 2 autres royaumes, du coup
forcément ça attire encore plus de joueurs qui veulent prendre part aux massacres
des petits moutons verts et bleus!!

Egun
Rage Against the Lapines
(les mangeurs de moutons)
Ce qu'il faut c'est tomber contre Jade Sea avant la fin du changement de serveur gratuit et perdre, comme ça les joueurs migreront sur Jade Sea et à nous les files d'attente réduite
Citation :
Publié par Kayato
Ce qu'il faut c'est tomber contre Jade Sea avant la fin du changement de serveur gratuit et perdre, comme ça les joueurs migreront sur Jade Sea et à nous les files d'attente réduite
c'est tout a fait ca !
go loose pour ne pas avoir de kikootroplolmdr !!!
Petit Stream qui lag pas mal DSL sous le main lead de Yooo ce midi sur le Champ de bataille de l'éternel ou nous avons repoussé 2 vagues d'ennemis sur brumepierre a environ 10 vs 50 avec 10 chariots a flèches dans la salle du boss.

gavage d'xp et de loots: http://fr.twitch.tv/rohi87/b/330345862

Le 3W continue organisé sur la Map par Metatrone ;-)
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est à la limite du regardable quand même.
Oui mais bon fallait qu'on partage ce fendage de poire qu'on a eu sur le premier inc, on n'avait pas nos meilleurs Streamers de présent. Faut vous dire que c'est un diaporama

En tout cas sa fait plaisir de voir tout le monde suivre Yooo sur le /map on fait de belles choses en sous nombre merci à vous.
Citation :
Publié par Zaebos
Petit Stream qui lag pas mal DSL sous le main lead de Yooo ce midi sur le Champ de bataille de l'éternel ou nous avons repoussé 2 vagues d'ennemis sur brumepierre a environ 10 vs 50 avec 10 chariots a flèches dans la salle du boss.

gavage d'xp et de loots: http://fr.twitch.tv/rohi87/b/330345862

Le 3W continue organisé sur la Map par Metatrone ;-)


C'est vous qui bouffez toutes les places en RvR !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés