Premier appariement de VS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sak
Citation :
Publié par Vilken
C'est bizarre de chez moi on vous à dominés de 20h a 1h oO... Rage.com
Moi je dis : Appuie sur B maintenant, imo c'est le plus important
Je suis sur VS hein ! c'est ce matin que c était le plus impressionnant le camembert rouge..
Cette nuit c’était blinder de monde, des 3 serveurs. C juste qu'a partir de 4h du mat' les files d'attente font plus que 10 minutes au lieu de 2H . J'ai une connaissance sur FR il m'a dit qu'il avait attendu 3H hier aprem ... donc je peux affirmer qu'au moins sur VS et FR ça se compte en heure.
Clair que les files d'attentes aide pas...
Toutefois cette nuit jusqu'à 3h y'avait du monde des 3 Royaumes.

On a pris le dessus sur des mouvements peut-être plus ordonné que les autres
Citation :
Publié par Soon™
Fixed.
Je m'en moque du troll, etc., mais 3000 points, c'est 25 minutes en ayant full map Sur 15 jours, autant dire que c'est rien

Vous verrez, quand vous vous coucherez avec 25000 points d'avance, vers minuit, et que le lendemain 9h, vous aurez 10000 points de retard


Sur ce, belle prestation
Citation :
Publié par Falkynn
Je m'en moque du troll, etc., mais 3000 points, c'est 25 minutes en ayant full map Sur 15 jours, autant dire que c'est rien

Vous verrez, quand vous vous coucherez avec 25000 points d'avance, vers minuit, et que le lendemain 9h, vous aurez 10000 points de retard


Sur ce, belle prestation
Pas avec ces serveurs en face en tout cas imo :/
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Pas avec ces serveurs en face en tout cas imo :/
Ben p'têt que ça n'arrivera jamais et que Vizunah sera le meilleur serveur EU d'ici 30 jours et pour les 5 années à venir, chose que je vous souhaite
Citation :
Publié par Falkynn
Ben p'têt que ça n'arrivera jamais et que Vizunah sera le meilleur serveur EU d'ici 30 jours et pour les 5 années à venir, chose que je vous souhaite
Pas besoin de le souhaiter, c'est un fait.
Par contre, j'ai peur que ca ramene son lot de kikoojerox... Et vu le mal qu'on a rentrer en McM, ce serait assez penible.
Citation :
Publié par zéa
encore toute la map dominé par vs
La nuit a été longue ?

Y'a pas à dire, ces foutues portes ne se battent pas suffisamment.....

Sinon, hier soir, en prime, c'était comment ?
Mieux, non ?
Plus amusant, peut-être ?

GW2 version Ogame, ça risque d'être drole.....

Enfin je dis ça, mais perso j'ai toujours pas été foutu de mettre les pieds en WvWvW (no no pas fanboy Volskwagen), quand ça veut pas...

Edit : Racky Go pex bourdel !
hier je me suis mis en file d'attente a 18h30 et à 23h j'était toujours pas en RvR.


Je pense que je vais oublier les champs de batailles éternels et choisir des zone frontalières
Oui, les files d'attente, c'est des tue l'amour.

Énorme le pvp contre les mobs hier soir !

Ho wait ! on me dit que c'est du pve que j'ai été bloqué 4h en file d'attente ...
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Énorme le pvp contre les mobs hier soir !

Ho wait ! on me dit que c'est du pve que j'ai été bloqué 4h en file d'attente ...
Grave... sérieux ça me gonfle vraiment... 4h d'attentes sans pouvoir accéder au RvR...

Au secours
Hier inscription au WvW sur la map VS à 19h30, accès à 23h30 au moment où les yeux deviennent lourds...
Ca va être compliqué pour les gens qui bossent... en tout cas au départ.

Taper de la guêpe et de l'écailleux ça va bien 5min ^^
les champs éternels c'est no way pour l'instant les mecs, faites vous une raison
par contre les autres royaume sont beaucoup moins peuplé
hier j'en ai rejoins un des trois en genre 3 minutes, et il était bien 20h
Bah carrément... Tu rentres du taff disons 19h 19h30 tu lances le WvW à 00h00 t'attends encore WTF!?

C'est bizarre qu'il n'y a pas de vrai coup de gueule auprès d'Anet pour les bouger un peu ou alors je ne suis pas au courant... Mais stop quoi
je pige vraiment pas comment marche l'attente en WvW, on est plusieurs à s'inscrire en même temps sur la même map et pas la centrale. Bah tu en as qui rentrent en 5min et d'autres toujours rien au bout de 3h.

Par contre t'as pas intérêt à déco sinon t'as la double attente serveur de débordement serveur normal, puis file d'attente WvW. J'ai eu droit à erreur réseau pile quand j'arrive dans la zone et ça fait paf la soirée WvW qui tombe à l'eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés