Premier appariement de VS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FSeeker
Je confirme, Vizunah laisse même pas reprendre un petit point aux autres serveur. Impressionnant le bus que vous êtes capable de pondre avant 8h00 du mat un lundi de reprise. Pfiou.
Spa un lundi de reprise pour tout le monde
Bah on avait prévenu que c’était la C1 ici.


Perso après 20 minute d'attente (pendant laquelle on peut pex comme si de rien n'était ce qui est assez cool) j'ai pu rejoindre la zone centrale. Première soirée RvR de 22h30 à 00h, c'était vraiment très cool.

Du bus, des solos, des petits groupe, j'ai bien aimé.
Pour ceux en face de vous (je suis augury rock) c'est un enfer injouable.

On a tenu un poste de ravitaillement a 5 contre 10 des votres ce matin , on étaient très fier.Quand 50mecs sont arrivés les soutenirs bon...

Pareil a l'instant sur le mini fortin Ouest de chez nous, on commence a entamer la porte , on bute les mecs qui défendent très facilement (vous savez pas vous planquer on dirait ) et la au moment d entamer la porte BOUM bus de 40 joueurs sur nous pauvre 10 pelés perdus ici.

Vivement le roulement
Citation :
Publié par Raynheart
Pour ceux en face de vous (je suis augury rock) c'est un enfer injouable.

On a tenu un poste de ravitaillement a 5 contre 10 des votres ce matin , on étaient très fier.Quand 50mecs sont arrivés les soutenirs bon...

Pareil a l'instant sur le mini fortin Ouest de chez nous, on commence a entamer la porte , on bute les mecs qui défendent très facilement (vous savez pas vous planquer on dirait ) et la au moment d entamer la porte BOUM bus de 40 joueurs sur nous pauvre 10 pelés perdus ici.

Vivement le roulement
En même temps AR est plein, tout comme VS. Maintenant si plein de mecs qui sont aller sur AR en clamant haut et fort qu'ils voulaient RvR sont en fait entrain de pex...

Surtout quand on voit comment le RvR fait pexxer, y a juste aucune excuse pour être en pve en ce moment si on est pas venu pour ça. On dirait que les joueurs de VS l'ont compris.
Citation :
Publié par Rammi
En même temps AR est plein, tout comme VS. Maintenant si plein de mecs qui sont aller sur AR en clamant haut et fort qu'ils voulaient RvR sont en fait entrain de pex...

Surtout quand on voit comment le RvR fait pexxer, y a juste aucune excuse pour être en pve en ce moment si on est pas venu pour ça. On dirait que les joueurs de VS l'ont compris.
Je ne pense pas que la population de VS et de AR soit la même non plus.
Je pense que le fil des guildes présente sur chaque serveur est très explicite la dessus.
Citation :
Publié par Troma
Donc comme je disais a mes chers compagnons de Vizunah il ne sert a rien de fanfaronner
une défaite est une défaite, il faut savoir l'accepter. Même si elle ne détermine pas toute la guerre.
Citation :
Publié par Raynheart
Je ne pense pas que la population de VS et de AR soit la même non plus.
Je pense que le fil des guildes présente sur chaque serveur est très explicite la dessus.
Les deux sont "pleins"

Tu veux dire que la limite de pop globale n'est pas idnetique pour chaque serveur ?


Puis c'est connu que toutes les guildes viennent s'inscrire sur jol
Citation :
Publié par Rammi
y a juste aucune excuse pour être en pve en ce moment si on est pas venu pour ça.
Ne jamais pouvoir rentrer en WvW ?

Je suis venu pour WvW et je n'ai toujours pas pu rentrer depuis samedi matin entre les soucis de connections, les serveurs de débordement qui interdisent l’accès au WvW, le WvW fermé et enfin le WvW full, j'envie ceux qui ont pu y accéder...
Citation :
Publié par Karriguel
Ne jamais pouvoir rentrer en WvW ?

Je suis venu pour WvW et je n'ai toujours pas pu rentrer depuis samedi matin entre les soucis de connections, les serveurs de débordement qui interdisent l’accès au WvW, le WvW fermé et enfin le WvW full, j'envie ceux qui ont pu y accéder...
Bah si tu peux pas rentrer ça veut dire que toutes les places de ton serv' sont prises non ?


Donc l'argument de la pop tombe à l'eau

Faudrait savoir.
Citation :
Publié par Rammi
Bah si tu peux pas rentrer ça veut dire que toutes les places de ton serv' sont prises non ?


Donc l'argument de la pop tombe à l'eau

Faudrait savoir.
Sauf que rien n'est moins sûr à l'heure actuelle......
Car la question est bien de savoir par qui.
A priori, il semblerait que GW2 débute par une prime au Zerg.
Citation :
Publié par Dworg
Sauf que rien n'est moins sûr à l'heure actuelle......
Car la question est bien de savoir par qui.
A priori, il semblerait que GW2 débute par une prime au Zerg.
Non mais ça c'est n'importe quoi.


Un belle chantilly bien montée made in jol...


Et au rythme où ça se repend, dans quelques jours ça sera devenu parole d'évangile
Tu as des certitudes ou tu lances une affirmation non vérifiée ?
Non, parce que justement nous utilisons le conditionnel et tentons d'avoir une certitude. Car cette info venant du GM Français, même mal exprimée, n'a toujours pas été démentie....
Sauf par toi, mais ta légitimité n'est pas convaincante.

Et je ne parle pas à 3 heures de mat, ou à 8 heures du matin en semaine, car là perso, je m'en tape, je parle en prime, entre 20H et 00H.
Minuit-01h = environ égalité
01h-10h (personne de co sauf sur VS) = 99% de la map.

Conclusions :
-Lors du rvr, vous êtes comme les autres.
-Lors du rvE vous arrivez à bien PVE. (Suffit de 20 noctambules et voilà.)

GG
Citation :
Publié par Loka
Minuit-01h = VS à 3000 points devant
01h-10h (personne de co sauf sur VS) = 99% de la map.

Conclusions :
-Lors du rvr, vous êtes comme les autres.
-Lors du rvE vous arrivez à bien PVE. (Suffit de 20 noctambules et voilà.)

GG
Fixed.
Citation :
Publié par Loka
Minuit-01h = environ égalité
01h-10h (personne de co sauf sur VS) = 99% de la map.
GG
Qui c'est le serveur Rpveboyz maintenant?
Au plaisir de te tapper sur laggle Loka <3

(Surtout que tu serais le premier a venir /taunt en situation inverse, ptit con
Citation :
Publié par Loka
Minuit-01h = environ égalité
01h-10h (personne de co sauf sur VS) = 99% de la map.

Conclusions :
-Lors du rvr, vous êtes comme les autres.
-Lors du rvE vous arrivez à bien PVE. (Suffit de 20 noctambules et voilà.)

GG
Avouez ses faiblesses est le premier pas vers le succès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés