Premier appariement de VS

Répondre
Partager Rechercher
6 mois.
Cela devrait devenir sympa.
Citation :
Publié par Loka
Minuit-01h = environ égalité
01h-10h (personne de co sauf sur VS) = 99% de la map.

Conclusions :
-Lors du rvr, vous êtes comme les autres.
-Lors du rvE vous arrivez à bien PVE. (Suffit de 20 noctambules et voilà.)

GG
environ égalité ça veut dire quoi, qu'il y a pas égalité ?
j'ai WvW hier soir jusqu'à 1h, il y a eu des scores serrés avant minuit, mais vizunah était quand même devant

"environ égalité", ça m'a fait sourire c'est la première fois que je vois quelqu'un utiliser ces deux mots ensemble"
Thumbs down
Citation :
Publié par Loka
VS BEST SERVEUR PVE !
Gg les gars, keep going.
Déjà no challenge contre les autres serveurs fr, pff pff.
Vivement qu'on rencontre de vrais adversaires européens.
Vous attendez combien de temps en moyenne avant d y accéder en WvW?

Vous attendez dans les brumes ou on peut aller en BG, PVE, Histoire perso et autres régions en attendant?


Merci
Citation :
Publié par Loka
Minuit-01h = environ égalité
01h-10h (personne de co sauf sur VS) = 99% de la map.

Conclusions :
-Lors du rvr, vous êtes comme les autres.
-Lors du rvE vous arrivez à bien PVE. (Suffit de 20 noctambules et voilà.)

GG
C'est pas beau de rager.
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
Citation :
Publié par Azgaroth
Vous attendez combien de temps en moyenne avant d y accéder en WvW?

Vous attendez dans les brumes ou on peut aller en BG, PVE, Histoire perso et autres régions en attendant?
Tu peu attendre ou tu veut (j'ai un doute pour les BG).

Sinon hier soir vers 23h il m'a fallut 20 minutes avant d'avoir accès au 3W mais j'ai eu une erreur réseau à peine arrivé donc retour en pve... Après il m'a fallut 1h30 d'attente...
Merci. Ca craint... Vous êtes sûre que les files d'attentes seront toujours d'actualité?
Ce n'est pas temporaire?

Car avec l'ouverture à tout le monde le 28 préparez vous à attendre 3heures.... Ils vont bien faire quelque chose ca ne me semble pas possible de laisser ce genre de chose dans cet état.
Citation :
Publié par Azgaroth
Merci. Ca craint... Vous êtes sûre que les files d'attentes seront toujours d'actualité?
Ce n'est pas temporaire?

Car avec l'ouverture à tout le monde le 28 préparez vous à attendre 3heures.... Ils vont bien faire quelque chose ca ne me semble pas possible de laisser ce genre de chose dans cet état.

Je pense que VS FR et AR seront bloqué aux nouveaux comptes demain et qu'il y aura de nouveaux serveurs Tag FR. En attendant il y avait 30 mn de file ce midi, ce soir sa va être terrible sa pue le PVE pour nombre d'entre nous !.
Certains disent que ca sera toujours comme ça. Je ne l'espère pas ca tue le plaisir d'attendre... Surtout quand on à une vie à côté.... Pas le temps d'attendre.

OMG help le geek qui sommeil en moi veut s'exprimer!
Citation :
Publié par Azgaroth
Certains disent que ca sera toujours comme ça. Je ne l'espère pas ca tue le plaisir d'attendre... Surtout quand on à une vie à côté.... Pas le temps d'attendre.

OMG help le geek qui sommeil en moi veut s'exprimer!
Avec les Migrations et ceux qui ne font pas plus de 15Jours/1mois sur les MMO on devrait être bien bientôt. Faut patienter !
Citation :
Publié par Zaebos
Avec les Migrations et ceux qui ne font pas plus de 15Jours/1mois sur les MMO on devrait être bien bientôt. Faut patienter !
J'espère que tu dis vrai. Car de mon côté je ne peux pas me permettre d'attendre en semaine.

En tout cas merci pour tes réponses
Les gars sérieusement on a tous roll sur les mêmes serveurs. Faut pas s'étonner d'avoir de la file après.

En plus le mécanisme est ultra simple.

Le guildmate ce dis: "je veux play avec mes potes"
il ce dis donc "je vais donc attendre que mon officier/pote me donne le nom du serveur"

L'officier/pote lui ce dis: "uhm il faut un serveur avec du monde pour qu'il y est toujours asser de monde pour faire ce que l'on veut tout le temps"

Le résultat mass roll sur VS et JS moins sur les autres file de ouf sur VS/JS et pas de file sur les autres.

Le miracle de la pensée humaine ou la lemmings attitude au choix
Citation :
Publié par alithear
Les gars sérieusement on a tous roll sur les mêmes serveurs. Faut pas s'étonner d'avoir de la file après.

En plus le mécanisme est ultra simple.

Le guildmate ce dis: "je veux play avec mes potes"
il ce dis donc "je vais donc attendre que mon officier/pote me donne le nom du serveur"

L'officier/pote lui ce dis: "uhm il faut un serveur avec du monde pour qu'il y est toujours asser de monde pour faire ce que l'on veut tout le temps"

Le résultat mass roll sur VS et JS moins sur les autres file de ouf sur VS/JS et pas de file sur les autres.

Le miracle de la pensée humaine ou la lemmings attitude au choix

mouai... tu veux roll sur quoi d'autres parmis les 4 serveurs?
Faut pas être dieu pour comprendre que 4 serveurs c'est ultra juste et rencontreront tous les mêmes soucis. Enfin c'est mon avis du moins...
Citation :
Publié par ' Björn '
Attendu 3h hier avant d'abandonner l'espoir d'entrer en WvW...

Bizarrement, d'autres sont passés plus rapidement. Super comme file d'attente
C'est une file par map, donc ça dépend aussi de la map que tu choisis
Citation :
Publié par Zaebos
Avez vous essayer de vous inscrire sur plusieurs files ?
Hmmm je pense que s'inscrire dans une deuxième file enleve l'inscription sur la premiere. Fin ça me paraitrai logique.



Perso je me suis mis en file sur les 3 premiers, j'ai vu qu'ils etaient complet, j'ai été ensuite sur la file des champs de batailles eternels, et c'est bien sur les champ de bataill eternels que je suis rentré en 15-20 minutes
Citation :
Publié par Rammi
Hmmm je pense que s'inscrire dans une deuxième file enleve l'inscription sur la premiere. Fin ça me paraitrai logique.



Perso je me suis mis en file sur les 3 premiers, j'ai vu qu'ils etaient complet, j'ai été ensuite sur la file des champs de batailles eternels, et c'est bien sur les champ de bataill eternels que je suis rentré en 15-20 minutes
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond la 4ème zone champ de batailles eternels svp ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dohar
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond la 4ème zone champ de batailles eternels svp ?
Une zone ou un fort à 50 points est contesté par les 3 royaumes. Tous les serveurs partent avec le même nombre de tours/campements autour de celui-ci.
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
Citation :
Publié par Loka
Minuit-01h = environ égalité
01h-10h (personne de co sauf sur VS) = 99% de la map.

Conclusions :
-Lors du rvr, vous êtes comme les autres.
-Lors du rvE vous arrivez à bien PVE. (Suffit de 20 noctambules et voilà.)

GG
C'est bizarre de chez moi on vous à dominés de 20h a 1h oO... Rage.com
Citation :
Publié par Vilken
C'est bizarre de chez moi on vous à dominés de 20h a 1h oO... Rage.com
Moi je dis : Appuie sur B maintenant, imo c'est le plus important
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés