Une news mystérieuse : du teasing en cours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zack-sensei
Il est fini donc envoyé en trad. Celui qui sort aujourd'hui a déjà été traduit
C'est écrit qu'on va avoir l'article dans une semaine si je sais lire
Message supprimé par son auteur.
J'pige pas trop leur truc la. A mon avis ils sont fourbes, ils font miroiter ca, mais ils vont faire comme la dernière MAJ, une série d'articles de devblog : un aujourd'hui, un sur l'almanax demain, et celui la. Et comme sylf a dit hier que ca serait aujourd'hui, sili joue les fourbes.

De toute facon sylf a dit "non moins attendu". Et sérieux, osef des interfaces, qui attendait un devblog la dessus ?

PS : non pas que je dénigre le travail des devs clients/interfaces... Juste que dans notre petite tete de joueur on se rend pas compte a quel point c'est relou de faire ce genre de trucs, et a quel point c'est grace a vous qu'on est encore la... Moi je me rend compte. Quand je dois faire une interface, j'en chie... ..

Ceci dit, c'est pas pour autant que j'attend un article la dessus avec impatience, désolé
Peut-être que l'interface de discussion sera enfin correcte (et non buggée) ? Ou mieux : la fenêtre de l'objet qui se fait FM pourra être agrandie !

Non ce serait trop beau

Je me demande vraiment ce qu'ils ont changé.
T'façon la nouvelle interface sera au niveau des guildes ... et va permettre une ré organisation de tout ça (Laisser un mot, d'autre rangs, trier les guildeux etc etc)

Pareil avec la liste d'amis (Nom de compte, Pseudo, niveau, Guilde, Humeur (comme maintenant) et quelques trucs en plus dont la fameuse note facultative )

Et sans oublier ... les modules !
Citation :
Publié par feuby
J'pige pas trop leur truc la. A mon avis ils sont fourbes, ils font miroiter ca, mais ils vont faire comme la dernière MAJ, une série d'articles de devblog : un aujourd'hui, un sur l'almanax demain, et celui la. Et comme sylf a dit hier que ca serait aujourd'hui, sili joue les fourbes.
Je ne vois pas trop où est la fourberie ou ce qu'on fait miroiter.
Oui, comme chaque mise à jour il y aura toute une série d'articles devblog abordant différents sujets, pour que tout le monde puisse se renseigner sur ce qui a été modifié dans le jeu à différents niveau.
Citation :
Publié par Lifescythe
Ça serait franchement bien les modules, ça commence à devenir une légende urbaine là ! Enfin bon, faut pas trop en demander quand même
Mais si faut bien leur en demander

Grave je les veut ces modules moi
Citation :
Pour vous faire patienter jusque là, il est possible qu'on vous publie un autre article de devblog demain
Possible mais pas certain.
Haha, ils y ont cru les mecs !
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Sili
Je ne vois pas trop où est la fourberie ou ce qu'on fait miroiter.
Oui, comme chaque mise à jour il y aura toute une série d'articles devblog abordant différents sujets, pour que tout le monde puisse se renseigner sur ce qui a été modifié dans le jeu à différents niveau.
Je suppose qu'il disait fourbe dans le sens que on nous nomme l'existence d'articles devblog sans pour autant nous révéler ce que c'est. Cela a pour effet de provoquer l'impatience au sein des gens suivant l'actualité Dofus x).

Citation :
Publié par Lifescythe
Ça serait franchement bien les modules, ça commence à devenir une légende urbaine là ! Enfin bon, faut pas trop en demander quand même
Sur le stream EF du Goulta', Sylfaen a dit que les modules étaient encore en phase test dans les studios et qu'ils ne sont pas prioritaires donc bon ^^.

Citation :
Publié par Deadarmor
Possible mais pas certain.
Haha, ils y ont cru les mecs !
Sylfaen aurait il prit le risque de placer cette éventualité sachant que nous la prendrions pour argent comptant ? XD
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Mero [Sum]
Je vous propose de faire un tour sur le devtracker espagnol
Il y est dit:

Citation :
J'ai une nouveauté :

Après la grande persistance et les combats PvP, IRL, nous annoncerons bientôt le bonus exclusif du moteur de recherche pour ogrines lol

Oui et on fait quoi de ca ? ^^" Surtout que le lol à la fin me laisse perplexe.
Je vais traduire parce que google traduc c'est pourri :

Citation :
Luego de gran insistencia y combates PvP IRL pronto anunciaremos el bonus exclusivo del buscador de ogrinas jejeje
Citation :
Après avoir beaucoup insister et des combats PVP IRL, bientôt nous annoncerons les bonus exclusifs du chercheur d'ogrines ( rire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés