Une news mystérieuse : du teasing en cours ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choco-sama
Si il est lié au compte ça l’empêchera toujours pas de finir sur un perso BL , il faudrait le lié au personnage .
Perso je joue pas un autre perso sur mon main, mais je suppose qu'il y a des gens qui le font
Citation :
Publié par Sraamm
moi je vois bien un bonus différent chaque jour, ca colle avec le theme en plus.
ça sert à rien de faire un bonus différent si il est pas échangeable, puis que généralement un personne à 1 ou 2 voir 3 build donc en gros certains jours le dofus serait useless. J'ai des doutes.
ou alors lors du moment de l'obtention du dofus, un pnj te propose:

ton dofus tu le veux comment ?

• cc
  • po
  • pa
  • pm
  • etc....
de cette manière tu es récompensé par le truc qui te plait ! et tout le monde est happy !! (et j'aurai enfin un équivalant du tutu !)
Citation :
Publié par Taltos

• cc
  • po
  • pa
  • pm
  • etc....
de cette manière tu es récompensé par le truc qui te plait ! et tout le monde est happy !! (et j'aurai enfin un équivalant du tutu !)
Coucou dofus tutu + celui ci en CC
Coucou dofus ocre + celui ci en Pa
Coucou dofus Vulbis + celui ci en Pm (moins interessant certe)
etc ...
Citation :
Publié par Barbarusse
Coucou dofus tutu + celui ci en CC
Coucou dofus ocre + celui ci en Pa
Coucou dofus Vulbis + celui ci en Pm (moins interessant certe)
etc ...
Est ce que ce serait si derangeant apres un investissement aussi long de pouvoir monter son 12 pa sans gelano
?

Dernière modification par Soulier Perdu ; 28/08/2012 à 11h53.
Citation :
Publié par Taltos

• cc
  • po
  • pa
  • pm
  • etc....
En omelette c'est pas possible?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Est ce que ce serait si derangeant apres un investissement aussi long de pouvoir monter son 12 pa sans gelano?
En fait il y a une notion d'équilibrage, tu n'es pas sensé pouvoir faire n'importe quoi avec ton stuff. Au passage, justement, la quête n'est que longue, pas dure. Ce n'est pas un réel investissement de lorsque tu te co faire une quête "courte et facile".

Dernière modification par Soulier Perdu ; 28/08/2012 à 12h01.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
En fait il y a une notion d'équilibrage, tu n'es pas sensé pouvoir faire n'importe quoi avec ton stuff. Au passage, justement, la quête n'est que longue, pas dure. Ce n'est pas un réel investissement de lorsque tu te co faire une quête "courte et facile".
A part bonus inédit, je ne vois pas ce qui pourrait ne pas decevoir apres 1.5-2 ans de quete. Et au niveau des quetes "courtes et faciles" difficile d en juger tant qu on a pas vu ca en concret.
Pour ceux qui ont peur de retrouver des bl niveau 20 avec des bonus 2 po, on en voit tous les jours, des mecs qui ont un twink bl surstuffé par leur main 199, il suffit de monter au dessus d'Astrub. Donc je ne pense pas que le bonus sera déterminé en fonction de cette composante.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Bas moi je parie qu'un Naze auras ce dofus dans les premier !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Et vu que la notion de "naze" est strictement objective, tu as beaucoup de chance de perdre

Enfaite son pseudo sur lily c'est naze, un panda 200 d'où son pseudo.

Citation :
Publié par HySteRiiK
Une question toute bête, le changelog est publié habituellement combien de temps avant une Maj ?
On l'aura dans la soirée je pense, normalement, sorry double post.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 28/08/2012 à 13h16. Motif: double post
Je crois qu'ils ont vraiment préparé cette fonctionnalité en urgence face aux attentes qu'on a placé dedans pendant le teasing

Le début de semaine va se transformer en milieu de semaine/fin de semaine, comme d'hab.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
L'article du Devblog se fait attendre n'empêche.
techniquement le début de semaine dure jusqu'au jeudi à midi version made in ankama il sera donc mis en ligne le jeudi à 11:59 !
Dofus - Feca
A un moment, quand il y a eu beaucoup de devblog publié, il me semble que les jours de sortie les plus fréquents sont du Mardi ou Jeudi à 17H. Si je suis presque sur de l'heure, je le suis un peu moins pour le jour, d'où la fourchette ^^.
Sylfaen sur le forum officiel
Citation :
Pour information, l'article de devblog sur l'Almanax sera publié jeudi matin ! Nous publierons en même temps les deux articles Almanax pour DOFUS et WAKFU, puisque la nouveauté concernera les deux jeux.

Pour vous faire patienter jusque là, il est possible qu'on vous publie un autre article de devblog demain, sur un tout autre sujet mais non moins attendu !
Source
Dofus - Feca
Pour le coups, il y a quelque chose de très intérréssant qui est que demain, vraissemblablement, nous ayons un article sur une autre nouveauté !

Je pense qu'il s'agira de l'équilibrage des classes proposé dans la 2.8 et dont nous avons eu quelques échos au moment du goultarminator la semaine dernière. Ou alors, on peut aussi espérer une grosse surprise ou un gros wtf ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés