[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis Sadida terre niveau 160, et je me posais la question du càc que je pourrais avoir en attendant mon niveau 169 et la très puissante L'Epée Rilleuse.

Pour l'instant, je tape au Kelino que tout le monde connaît, j'envisage de prendre un Bâton du Dragoeuf, qui me semble plus puissant, mais qui demande plus d'agilité, donc peut être si je suis parchotté 101 agi et que je ne peux rien porter de mieux entre-temps.

Je me posais aussi la question de la Hache Sueur Rance qui semble pas trop mauvaise, et qui a l'avantage d'avoir des jets fixes, contrairement au drago qui est plus puissant mais plus aléatoire. Cette hache se porte aussi sans condition ou presque, donc elle me laisserait plus de temps pour me parchotter agi.

Et au niveau 164, il y a les youyettes, qui me semblent pas mal puissantes aussi, mais qui demandent plus d'agilité et de CC.

Une préférence ?
Les Youyettes ça roxx grave, mais y a le prérequis, et puis c'est intéressant si c'est joué en 1/2.

C'est plutôt pour PvP ou PvM ? Car si c'est pour du PvM, il faut faire un choix qui t'apporte également de la sagesse, donc si c'est le cas oublie la Rilleuse, et joue plutôt au Kelino. La frappe de zone est très pratique, elle file des bons bonus (meilleurs que la Rilleuse), et en plus ça roxx pas mal.
J'ai jamais testé cette hache donc je peux pas te dire, mais si tu es capable de jouer 10 PA sans trop de sacrifices, ça doit bien roxxer ouais.
Je pensais plutôt faire du PvM, mais si je vois que c'est jouable, j'essayerais le PvP (d'un coté, il y a peu de chances vu que je suis pas du genre à chercher la pano full optimisée qui va me donner toutes les victoires ...). Enfin bref, je vais essayer.

Limite pour moi les bonus, c'est pas ce qui est le plus important. Si j'ai une arme qui donne 30 force, 80 vie et 20 sagesse mais qui est plus puissantes que toutes les autres, je vais prendre celle-ci plutôt qu'une arme moins puissantes aux meilleurs bonus.

Bon, j'ai encore un peu le temps de réfléchir, de comparer les bonus et les dégâts, donc je verrais ça plus tard (un ptit conseil pour avoir facilement des +CC sans perdre trop de force et sans avoir à se payer un tutu?)
Cette question d'un nouveau cac, voire d'une modification de stuff dans la tranche de lvl que tu propose Lyto m'intéresse également.

Je vous lis souvent et ayant actuellement atteint le cercle 162, je me pose quelques questions sur comment évoluer après la classique meu+kelino.

Cam a donné un début de réponse avec le marteau vigie pirate, mais gagne-t-on vraiment énormément en dégâts comparé à la kelino ?

Je suis véritablement perdu quant à l'évolution de mon sadida, la seule chose que je sais, c'est que je ne joue que PvM ^^

Je continuerai à lire vos excellents conseils promulgués ici en tout cas, merci
J'ai remarqué que la panoplie de l'Obsidiantre pouvait être vraiment pas mauvaise si on a les moyens et qu'on peut arriver à 10 PA avec.

Sinon, go chercher un càc sur le site dofus et les comparer en partant d'une base de 1000 force.
Yo les Dofusiens!
Je reprends le jeu après une très longue absence donc soyez indulgents!
Ma sadidette de niveau 5X va bientôt passer 60.
A ce niveau arrivent les DD et le gélano. Mon stuff sera donc composé de la pano BR entière. (+épée au 70) et d'un Gélano PA.
Vient le choix d'une DD:
-Pourpre?
-Emeraude rousse?
-Emeraude Prune?
-Emeraude pourpre?

J'ai assez de kamas pour obtenir une de ces dindes, laquelle dois-je prendre?
Merci!
Peut-être que ce n'est pas pour du PvM, ou du moins pas un stuff XP, ce qui ne m'étonnerait pas vu le stuff qu'il prend.
Autrement dit, c'est un stuff puissance, donc le Dragoune, osef.

Go prendre une Prune/Pourpre, ça roxx :]
Bonjour,
J'ai amassé environs 3,5 millions de kamas (peut monter à 4 si besoin) pour m'acheter mon stuff. Je suis un sadi terre niveau 120 et je fais juste du pvm. J'avais pensé à ceci (correspondant à mon budget) :
amulette : amulette du renouveau
anneau : gelano et anneau du dragon cochon
ceinture : ceinture des vents
bottes : protège tibias ancestraux
coiffe : solomonk
cape : brouteuse (que je garde pour attendre la cape du meulou)
drago prune et émeraude
baton : racine hagogue

Voyez vous quelque chose à revoir, en sachant que c'est fait avec un budget serré ?

Merci d'avance
Pourquoi ne pas prendre des items de la panoplie ancestrale avec un solomonk ?

Sinon moi je viens pour un petit conseil concernant le futur stuff de mon sadida lvl 160

Actuellement est stuff en full meulou, l'anneau de classe sadida (pour jouer 1/2 Ronces Agressives c'est juste énorme )
Et comme corps à corps une Racine Cithi avec une Prune/Pourpre en dinde.

Donc je recherche un stuff basé sur la force/sagesse pour bien xp sachant que j'aimerai rester dans le 1/2 Ronces Agressives, j'ai du mal à m'en séparer ^^
Personnellement j'étais parchotté 101 donc j'avais investi en sagesse après 300 de force et je portais ça (pour du PvM c'était très efficace) :

http://dofusbook.net/perso/Aseptie/Drosera-3.html

L'inconvénient c'est que tu peux mettre qu'un seul coup de R'Ticolis mais au pire on lance une Ronce Agressive ^^. Pour xp un peu mieux une dragoune naturellement !

http://dofusbook.net/perso/Aseptie/Drosera-3.html

L'inconvénient c'est que tu peux mettre qu'un seul coup de R'Ticolis mais au pire on lance une Ronce Agressive ^^. Pour xp un peu mieux une dragoune naturellement !
limite passe sur une Puissante Cape Fulgurante ou une Puissante Ceinture Fulgurante + Collier du Minotot pour jouer 10 pa et profiter de aggro/double attaque à 3 pa et de deux coup de martal (tout en conservant le 1/2 cc aggro avec le pwal).
Oui c'est surement jouable mais là tu as que 2 créas, peu de +doms et tu pourras pas vraiment profiter de Feu de Brousse :/.

Je comprends pas trop le choix de la ceinture que je remplacerais par une ceinture Ougah. La dinde apporte que 20 en force de plus qu'une Prune/Ivoire.
Sinon pour le même niveau j'aurais fait ça à ma sadidette personnellement :
http://dofusbook.net/perso/Aseptie/Drosera-1.html

(la répartition des stats étant différente de la tienne aussi)
Ben +2créa oui mais j'ai le sort connaissance des poupées pour ça

Sinon je suis plus dans un optique force que multi (après peut-être que c'est pas bien ^^) mais bon, je préfère rester comme ça pour l'instant.

En tout cas merci à toi dans mes stuff je préfère pas trop faire les items de frifri vu que j'ai que ma sadida j'ai pas accès à la zone en fri en entier.

Donc si quelqu'un à un autre avis à me donner je veux bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés