|
Ouais, j'vais essayer.. Mais c'est tendu, en ce moment sur mon serveur, les +11 sont à 35M.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, je suis Sadida terre niveau 160, et je me posais la question du càc que je pourrais avoir en attendant mon niveau 169 et la très puissante L'Epée Rilleuse.
Pour l'instant, je tape au Kelino que tout le monde connaît, j'envisage de prendre un Bâton du Dragoeuf, qui me semble plus puissant, mais qui demande plus d'agilité, donc peut être si je suis parchotté 101 agi et que je ne peux rien porter de mieux entre-temps. Je me posais aussi la question de la Hache Sueur Rance qui semble pas trop mauvaise, et qui a l'avantage d'avoir des jets fixes, contrairement au drago qui est plus puissant mais plus aléatoire. Cette hache se porte aussi sans condition ou presque, donc elle me laisserait plus de temps pour me parchotter agi. Et au niveau 164, il y a les youyettes, qui me semblent pas mal puissantes aussi, mais qui demandent plus d'agilité et de CC. Une préférence ? |
![]() |
|
|
J'ai lâché mon Kélino pour le marteau de la vigie pirate. Mais OMG aucun regret quo ce marteau est tout bonnement trop bon ^^'
|
![]() |
|
|
Ce qui me tracasse sur ce marteau c'est le manque de DOterre c'est pas pratique pour mes p'tites Ronce,RM & RA =/
|
![]() |
|
|
T'es quand même gagnant imo.
|
![]() |
|
|
Prune/Pourpre.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il n'as pas les moyens pour. Il te donne une liste de quatre drago' et tu lui en sort une autre.
Jte conseille une eme/rousse. |
![]() |
|
|
J'ai les moyens je n'avais juste pas pensé a celle ci.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Personnellement j'étais parchotté 101 donc j'avais investi en sagesse après 300 de force et je portais ça (pour du PvM c'était très efficace) :
http://dofusbook.net/perso/Aseptie/Drosera-3.html L'inconvénient c'est que tu peux mettre qu'un seul coup de R'Ticolis mais au pire on lance une Ronce Agressive ^^. Pour xp un peu mieux une dragoune naturellement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Oui c'est pas faux, ça aurait été mieux que je fasse ça mais de toutes façons à l'époque j'en aurait eu pour 3M pour changer de cette façon ^^.
|
![]() |
|
|
Pour pensez quoi de ce stuff ?
http://dofusbook.net/perso/Chiryou/Dust-Star-3.html Y'a t-il des modifications à faire ou c'est jouable ? |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
|
Oui c'est surement jouable mais là tu as que 2 créas, peu de +doms et tu pourras pas vraiment profiter de Feu de Brousse :/.
Je comprends pas trop le choix de la ceinture que je remplacerais par une ceinture Ougah. La dinde apporte que 20 en force de plus qu'une Prune/Ivoire. Sinon pour le même niveau j'aurais fait ça à ma sadidette personnellement : http://dofusbook.net/perso/Aseptie/Drosera-1.html (la répartition des stats étant différente de la tienne aussi) |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|