JohZ |
Dernières publications

Je vote : :gheist: Toro :freaks: Boris Pseudo UR : JohZi... Lire la suite

J'ai voté Malicia, comme au premier tour d'ailleurs ;) Pseudo UR : JohZi... Lire la suite

Intéressant, mais je ne fais pas mes combats quotidiens (ou rarement) En effet, je trouve ça trop rébarbatif, ennuyant et sa... Lire la suite

De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors? (Cr à gagner)
UR - Les Egouts de Clint City
UR - Les Egouts de Clint City
Je vote pour Lola des :berzerk: et Niva des :jungo: ! Mon pseudo sur UR : Ox-J Bonne chance à tous :)... Lire la suite

Même parchotté 101 intell/chance, avec pas mal de +dom (autour de 70), FdB n'est pas rentable ?... Lire la suite
Ok, merci ;)... Lire la suite

Salut les poilus ! J'approche du 191 et du magnifique voile, je me suis dit qu'il était donc temps de revoir un peu mon stuf... Lire la suite
@Vomito : ok, merci de valider :) @Sayaches : je joue exclusivement PvM, donc les poupées ne sortent pas si souvent que cela... Lire la suite

Cette question d'un nouveau cac, voire d'une modification de stuff dans la tranche de lvl que tu propose Lyto m'intéresse égale... Lire la suite

Je suis joueur d'Hecate également, et à vous lire, je suis aller rendre visite à la salle des Experts. Un des joueurs sur une... Lire la suite