JohZ

Dernières publications

RSS
3 September 2013 à 15:25 - Messages
3 September 2013 à 15:18 - Messages
J'ai voté Malicia, comme au premier tour d'ailleurs ;) Pseudo UR : JohZi... Lire la suite
20 March 2013 à 22:20 - Messages
Intéressant, mais je ne fais pas mes combats quotidiens (ou rarement) En effet, je trouve ça trop rébarbatif, ennuyant et sa... Lire la suite
28 February 2013 à 12:17 - Messages
Je vote pour Lola des :berzerk: et Niva des :jungo: ! Mon pseudo sur UR : Ox-J Bonne chance à tous :)... Lire la suite
29 August 2011 à 16:06 - Messages
Même parchotté 101 intell/chance, avec pas mal de +dom (autour de 70), FdB n'est pas rentable ?... Lire la suite
Ok, merci ;)... Lire la suite
27 August 2011 à 20:50 - Messages
Salut les poilus ! J'approche du 191 et du magnifique voile, je me suis dit qu'il était donc temps de revoir un peu mon stuf... Lire la suite
@Vomito : ok, merci de valider :) @Sayaches : je joue exclusivement PvM, donc les poupées ne sortent pas si souvent que cela... Lire la suite
26 July 2011 à 18:13 - Messages
Cette question d'un nouveau cac, voire d'une modification de stuff dans la tranche de lvl que tu propose Lyto m'intéresse égale... Lire la suite
7 July 2011 à 16:24 - Messages
Je suis joueur d'Hecate également, et à vous lire, je suis aller rendre visite à la salle des Experts. Un des joueurs sur une... Lire la suite

Jeux

JohZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JohZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JohZ n'a publié aucune critique de jeu.