Serveurs pour les réunionnais (et autres GMT +4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...

Etant donné qu'on ne peut choisir qu'un seul serveur dans GW2 (et que la migration est payante), il serait mieux de choisir tous le même serveur (pour le PVE en particulier, histoire d'avoir de la compagnie à nos horaires de jeux GMT +4).

Pour info, je connais déjà beaucoup de réunionnais qui ont l'intention d'aller sur Jade Sea [FR]...

J'invite donc les autres réunionnais à venir sur le même serveur, histoire de pouvoir se retrouver en PVE (et même en WvW, on pourrait coordonner des attaques à nos heures )... Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Amik
D'ailleurs, il ya déjà des guildes déclarées sur les serveurs français avec des heures de jeu différentes des heures habituelles?
Tu en auras toujours sur tout les serveurs, et d'ailleurs tu pourras être sur qu'il y aura même des francais qui seront présent, il y en as qui préfère jouer la nuit( ce qui boss a des horaires décalés par exemple.
Salut à toi autochtone réunionnais !

Ma femme et moi allons jouer sur la Roche de l'Augure. Nous suivons notre guilde. Comme le dise les intervenants, je penses que tu n'auras pas de mal à trouver des joueurs sur tous les serveurs même avec +4 de décalage sur le Greenwich Meridian Time. Ceci dit rien ne t'empêches également de te joindre à nous sur la Roche de l'Augure !
Citation :
Publié par Amik
D'ailleurs, il ya déjà des guildes déclarées sur les serveurs français avec des heures de jeu différentes des heures habituelles?
Y a la Compagnie Noire en GMT+11 (Nouvelle Caledonie) sur Mer de Jade
J'apprécie ce genre d'initiative, car pendant que certains dormiront, d'autres seront là pour botter nos ennemis en WvW =p

Pourquoi ne faites vous pas une guilde pour se regrouper plus facilement ?
La clé du succès en 3W = Le serveur qui pourra rameuter le plus d'expats/Outre-mer/Québécois dans ses rangs.
Tout le reste c'est du blabla.
Ça se passe sur Jade sea alors ?

Dernière modification par D. Lynch ; 22/08/2012 à 11h34.
Citation :
Publié par Malabarak
Les p'tits punchs c'est sur Mer de Jade avec la Compagnie Noire comme guilde réunionnaise caledonienne d'accueil.

Augury Rock ils ont une spé bière avec Bjerk.
fixed ;o

Jade Sea accueille également les guildes Guadeloupéennes, Martiniquaises, Guyanaises, Polynésiennes, de Mayotte, de Wallis et Futuna, de St Pierre et Miquelon, des terres australes et antarctiques

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KRh
fixed ;o
Bien vu KRh !

La Compagnie noire est effectivement une guilde à majorité Calédonienne (GMT +11)

https://forums.jeuxonline.info/showt...</a>?t=1191244

mais nous accueillons aussi les gens avec horaires décalés (On a un expat japonais ) donc pourquoi pas la réunion

Voici le lien de notre forum pour le recrutement

http://compagnienoire.enjin.com/<a c...f="#">home</a>

__________________
Faut qu'on en parle avec Yopheel aussi : lui est réunionnais (GMT+4), moi guyanais(e) (GMT-5)(-4 en hiver chez vous)
Lui sera sur Augury Rock je crois
Moi Jade Sea par rapport à ma guilde

Le choix du serveur n'est important au final que pour le WvW et le PvE

Dernière modification par Miss Guyane ; 22/08/2012 à 19h17.
Citation :
Publié par Miss Guyane
Le choix du serveur n'est important au final que pour le WvW et le PvE
oui c'est sur , ce qui ne fait que ...... le 3/4 du jeu
Citation :
Publié par finlas
oui c'est sur , ce qui ne fait que ...... le 3/4 du jeu
les 3/4 selon toi, la moitié pour les ex GW1 qui voient le sPvP comme 50% à part entière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés