Bill Freist parle optimisation et performances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einheijar_YS
je joue avec un portable HP pavillion DV6.

I5
et une HD mobility 5650

et le jeu est super fluide en pve avec masse monde , y a plus qu'à tester en RVR avec tout à fond ^^
Euh, personnellement, avec mon Hp Envy 14 (que j'espère bientot changer, quand j'aurai l'argent. Probablement début octobre).

J'ai un I5 (460 M je crois bien) et une ATI mobility Radeon HD 5650.
Je suis grosso modo à 30 fps en PVE avec les graphismes un peu en dessous de "moyen" (1366x660 pour la réso)
J'ai eu l'impression d'une amélioration hier soir, mais rien d'extraordinaire non plus.

En RvR, même graphismes, j'avais 8-10 fps en bus (et pas trop gros bus).

Donc bon, ça laisse à désirer quand même hein. Ou alors faudra m'expliquer comment diable tu fais !

[HS]
D'ailleurs j'ai voulu installer le pilote 12.8 d'ATI hier soir. ça s'est soldé par une restauration du système de démarrage windows. L'ordi a crashé en plein milieu, me laissant sans pilote. J'ai finalement pu l'installer. Mais suprise. Après Windows ne démarrait plus.
La restauration a apparemment fonctionner. Mais faudra que je vérifie si j'ai le bon pilote au final. Quelques pogrammes ne voulaient plus marcher en tout cas. Genre Chrome.
[/HS]
Citation :
Publié par Silian
et n'avait de Beta que le manque de signature par M$ . Intox ?
Réalité, comme quasiment tout drivers bêta mise en ligne '' officiellement ''
Citation :
Publié par Silian
J'ai cru lire quelque part que les drivers Nvidia Beta (les 304.x) ne l'était pas tant que ça et n'avait de Beta que le manque de signature par M$ . Intox ?
Yep j'en parlais hier soir avec des guildies, les pilotes bêta de Nvidia sont aussi fiables et finalisés que les certifiés Microsoft, la validation en moins (le temps que ce soit fait).

Bref vous pouvez y aller sur les bêtas publiques, ça ne risque rien !
Dommage.

Perso faut déjà que je règle ce souci de pilotes en 12.6 alors que j'ai installé les 12.8...je sais pas si c'est un bug ou si je suis réellement en 12.6...ce qui est gênant.
Citation :
Publié par krakantas
Dommage.

Perso faut déjà que je règle ce souci de pilotes en 12.6 alors que j'ai installé les 12.8...je sais pas si c'est un bug ou si je suis réellement en 12.6...ce qui est gênant.
Bug. Go sur touslesdrivers.com, si il te propose rien = t'es à jour.
Citation :
Publié par Bashung
Driver genius c'est un très bon programme ouais.
Je sais pas si c'est un constat ou de l'ironie.

Connaissant le personnage ça peut être les deux.
HD6970
i7 2600k
8Go de DDR3

J'étais à 60fps stable dans n'importe quelle situation (En détail prévilégier le rendu en 1920*1080) sur le stress test d'hier soir.
Mais chui pas objectif car synchro verticale activé.

Dernière modification par djsebfr ; 22/08/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par krakantas
Dommage.

Salut, c'est un bug.
La version des catalysts est inscrite dans le registre.
J'essaye de te retrouver l'endroit, et tu pouras y inscrire ce que tu veux.

c juste génant pour les yeux

EDIT :
ici dans regedit :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurenteControlSet/Control/Class/{4D36E968-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}/0000/
La clé s'appelle Catalyst_Version
A modifier en ce que tu veux.

Meme pas besoin de redémarrer.

Dernière modification par djsebfr ; 22/08/2012 à 18h27.
Citation :
Publié par djsebfr
Salut, c'est un bug.
La version des catalysts est inscrite dans le registre.
J'essaye de te retrouver l'endroit, et tu pouras y inscrire ce que tu veux.

c juste génant pour les yeux

EDIT :
ici dans regedit :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurenteControlSet/Control/Class/{4D36E968-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}/0000/
La clé s'appelle Catalyst_Version
A modifier en ce que tu veux.

Meme pas besoin de redémarrer.
Merci!

A la limite ça ne me dérange pas, c'est juste que je veux être sûr que je sois bien en 12.8. ^^
Citation :
Publié par Gamix91
Mais lol évidement ya pas la GTX 570 , celle que j'ai quoi :| , de toute facon je suis a 30ips a cause de mon AMD 4100 qui me ralenti
Bah sur le graphique la 570 ça serait entre la 560 Ti et la 670.
C'est ce que j'ai et en gros à fond et en 1920x1200 je suis généralement autour des 60 fps. Valeur qui descend selon la charge autour bien sûr.

Par contre leur graphique là, je le trouve bizarre.
Ils ont choisi de comparer en mode détection automatique. Forcément les résultats sont faussés car pour une carte moins puissante la détection auto va activer moins d'options graphiques (et vice versa). En plus ils ne donnent pas la résolution.
Citation :
Publié par Nolys
Y a-t-il une différence flagrante entre la 550ti et la 560ti ?

Merci
Ouais
Mais si t'as la 550ti ça veut pas le coup de la changer pour la 560ti.
Je demande simplement car en jeu à l'Arche du Lion, même sur la beta du 21 avec les derniers drivers, je ne dépassais justement pas les 21fps.

Dans la Vallée de la Reine, je tournais à 30/35, ce qui reste loin des performances constatées pour la 560ti.

config:
8go RAM
win7 64bit
Intel Core Quadro Q6600 2,4GHz
GTX 550 ti
Donne plutot ton budget
Dans ces prix-là y la 6870 qui a baissé et qui vaut le coup.
La 7950 plus chère aussi, très bon choix de carte, moins chère que la 660ti et perf équivalentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés