|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Toutes les facettes de Second Life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #405665 ; 25/08/2012 à 04h35. |
![]() |
|
#405665 |
|
|
| Modéré par Serenna : Devenu sans objet (Plus d'infos ~> ModoAide ) | Le problème de l'attractivité de SL et de ses difficultés à se régénérer existe depuis longtemps dans nos débats "internes", indépendamment de la venue de SL sur Steam. Je ne comprends pas ces réactions si "sensibles". Dernière modification par Serenna ; 22/08/2012 à 21h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #405665 ; 22/08/2012 à 21h11. |
![]() |
|
#405665 |
|
Dernière modification par Serenna ; 22/08/2012 à 21h12. |
![]() |
|
|
| Modéré par Serenna Devenu sans objet (Plus d'infos ~> ModoAide ) | Citation :
Moche, peut-être pas, en tout cas pas beau car, auquel cas, les vendeurs ne seraient pas obligés de "photoshopiser" les images de leurs produits pour avoir quelque espoir de nous les refourguer. J'ai bien compris la contraintes techniques spécifiques à SL mais tu avoueras que l'absence de lag et la facilité déconcertante pour se mouvoir dans les zones archi peuplées du SL de Facebook (dont j'ai oublié le nom) - pas plus beau, il est vrai - nous a tous bluffés. Peut-être que la rénovation du chargement de textures améliorera considérablement cela. Mais une refondation totale de la base de Sl ne serait-elle pas imaginable? La shape de l'avatar de 2003 n'est-elle plus améliorable? Il est possible d'étirer, de pivoter les volumes avec les outils de SL, mais il serait désormais impossible techniquement de les "extruder" etc. (tout le vocabulaire impossible de la création 3D) avec ces mêmes outils? Le scriptage ne pourrait-il pas devenir plus performant? A quoi bon importer des meshes de dinosaures et autres bestioles fabuleuses si ceux-ci restent incapables de se mouvoir (sinon via des bots). Il y a un désinvestissement manifeste de LL vis-à-vis de son produit. Dernière modification par Serenna ; 22/08/2012 à 21h13. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Serenna ; 22/08/2012 à 21h08. |
![]() |
|
|
Si la modération vous manque, il suffit de le dire, hein ? Ne vous sentez pas obligés de partir en live...
Bon, j'ai fait un peu de ménage par ici. Merci de bien vouloir prendre un peu de recul et d'éviter de vous troller mutuellement. Les trolls, c'est le mal (nourrir les trolls aussi, d'ailleurs). S'il devait y avoir de nouveaux messages nécessitant modération, leurs auteurs se verront éloignés de ce fil pour une durée proportionnelle au temps de mes vacances passé à modérer. Merci. (Un commentaire ? => Ma boite MP) Dernière modification par Serenna ; 22/08/2012 à 22h42. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #204156 ; 22/08/2012 à 22h34. |
![]() |
|
#204156 |
|
Le neveu de Rameau sans doute
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Alors j'ai survolé mais pas lu toutes les réponses ![]() Pour te répondre Reiken je suis sur SL depuis 2006 (j'ai 46 ans et je suis une femme )et je fais partie de ceux qui vendent et pour qui SL est un complément de revenus appréciable ![]() SL m'a permis de rencontrer du monde de tous pays alors que j'étais très axée jeux vidéos sur consoles et créations graphiques pour des forums de signatures , etc ..... je n'ai fait qu'adapter ce que je faisais à la plateforme et j'ai adoré relever le défi ![]() Tu as de tout sur SL et tu fais de cette plateforme ce que tu veux sans trame ni obligation ........ Je ne sors quasiment pas de mon terrain et ma seule occupation est le build quand j'ai le temps , ce qui en ce moment m'est impossible . Je vis en couple sur SL avec mon meilleur ami rencontré en 2007 ![]() ![]() Il n'y a pas plus de "déviance" ni de "tarés" sur SL qu'en RL , le petit plus sur SL c'est que tu peux les muter et les jeter de chez toi avec un beau vol plané ![]() Non ce n'est pas resident evil , ni zelda , des jeux que j'adorerai toujours mais chacun peut y trouver son compte . J'ai les pieds sur terre et ce jeu est un immense jeu de légos dans lequel j'adore construire sans limite de temps ni plan ![]() C'est de l'imagination pure et simple et tout le monde y est le bienvenu ![]() Voili voilou ce que moi je vois sur SL ..... un bac à sable ou se construire des chateaux (enfin moi ce serait plutôt des cheveux , des fringues et toutes les conneries qui me passent par la tête ! ) ![]() Amusez-vous et profitez de la vie , en plus ça ne coûte rien de tester ce jeu il est gratuit ![]() ![]() Bonne journée à tous , je retourne dans ma caverne rl ou malheureusement j'ai encore bien trop de choses à faire ![]() |
![]() |
|
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
|
Citation :
Moi ce qui m’interroge c'est que tu n'ailles pas voir en touriste, c'est gratuit. Et puis si ça te plait et que tu trouves que ça le fait grave d'être Slien sur JOL tu crées un nouveau pseudo (qui ne deviendra pas A&O avec celui là). Je veux dire que tu ne risques rien. On ne te demande pas pattes blanches à ton inscription SL, donc ta réputation de gamer c'est safe. SL c'est le bar du coin. D'abord tu rentres et tu ne te sens pas accepté, alors tu vas au suivant (bar) et etc.Et si tu n'es bien nulle par tu n'y viens plus.Mais rien n'est grave. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|