Aller à la page... |
[Débat] Toutes les facettes de Second Life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et encore, comme dit par un builder lui-même(linké plus haut). les pseudos créateurs actuels ne font que du recyclé ou reste à travaillé avec les textures de la librairie. Citation :
Imagine les possibilités, si LL ne s'était pas reposé sur ces billets et aujourd'hui proposerais des outils de créations proche de l'UDK(kit de création gratuit : video demo) et des serveurs renouvellés. EDIT : De plus Eve, je parle des utilisateurs qui nous entoure dans mon dernier post, porter uniquement du freebie et du copybot nuit aussi (voir encore plus) à l'évolution. Dernière modification par Shinssue ; 21/08/2012 à 18h20. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand au sexe et autres, on en trouve aussi sur le net. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Règle 34, oui.
|
![]() |
|
Invité
|
merci les filles ça fait plaisir de se faire traiter d'abrutis.
![]() surtout quand j'ai pondu d'immondes pavés pour dire que sl c'est pas que de la technique. ![]() |
![]() |
|
#405665 |
|
Citation :
En sachant que toute personne qui s'exprime ici donne son avis personnel à moins d'avoir été élu porte parole d'un groupe ... bla bla bla ... Le concept du "plus beau" et des moteurs 3D actuels ne sont pas les données fondamentales de Second Life. Évidemment que j'aimerais m'immerger avec des lunettes 3D dans un monde style UNREAL ... Mais si on veut rester réaliste, ça serait bien évidemment au détriment de plein de choses qui font tout le charme de Second Life. Elles ont été déjà évoquées avant comme le fait qu'il s'agit d'une plate forme créé par les utilisateurs avec une diversité inimaginable qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ![]() Beaucoup d'avis intéressants ont été donnés même si certains continuent de parler de choses sans s'être vraiment intéressés à ce qu'on trouve réellement dans Second Life en cherchant un peu ... Comme les freebies ou cadeaux de groupe de très bonne qualité qu'on trouve facilement ![]()
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#204156 |
#405665 |
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
|
Coucou,
Chez les anglo-saxons, parfois on se pose aussi la question de savoir "Et pourquoi sur SL on n'a pas les mêmes qualités graphiques que sur certaines vidéos hein?" http://community.secondlife.com/t5/B...L/td-p/1314409 Réponse : SL est ouvert, les objets (et non décor) sont disponibles pour modification à tous (et le but est que ce reste disponible à modif au max de personnes et non uniquement à une équipe restreinte de professionnelle), que le contrôle de la caméra dans les jeux vidéos est plus limité - ce qui permet de cacher certaines choses mais aussi de se contenter que d'un décor (sur SL, vous pouvez mettre une superbe texture autour de votre skye, avec votre caméra, vous passez à travers la prim qui la supporte), dans un jeu vidéo tout est pré enregistré pas sur SL,... Perso, pas envie de jouer à "qu'est-ce qui est plus technique - wouaaa - que l'autre". Peut-être trop féminine pour ça... Contrairement à ce que semblait penser Shinssue, la réponse de Nastia n'était pas HS. Reiken disait que pour lui le manque de photo-réalisme de SL l'empêcherait, nous empêcherait, d'être totalement immergé dans SL. On dit que SL n'a pas besoin d'être photo-réaliste pour qu'on soit immergé dans SL, et moi je dis "est-ce que c'est nécessaire"? Perso, je ne demande pas que SL ressemble à Crysis. Plus limité dans les possibilités d'intervenir dans le contenu - en fait y a pas de possibilité du tout, raison pour laquelle les concepteurs peuvent mettre le paquet dans la technique, ou alors faudra faire exploser les prix... Sur Crysis, bien que c'est super bien fait en terme de décor, on se contente de faire pan pan. Sur SL, on fait SL. J'ai l'impression que certaines personnes ne se rendent pas compte, ou font semblant, des raisons réelles de la différence entre un jeu video comme Crysis et SL... Ces mêmes personnes se plaignent déjà des tarifs des sims. Que ces prix sont peu démocratiques - avec raison. Me demande s'ils se rendent compte -ou font semblant- que donner une telle qualité technique aux résidents de SL, pour qu'ils s'amusent avec, aura un impact sur les prix; Sur la gratuité de SL; sur les tarifs des comptes premium; Sur son accessibilité; Sur les possibilités de choisir le contenu. Suffit tout simplement de voir l'impact qu'à les Mesh. J'ai visité d'autres plateformes comme SL. Pour l'instant, SL est le seul, avec son accessibilité et les grandes possibilités, qui propose de quelque chose de plus que valable et qui en plus cherche à améliorer. Sur le lien que j'ai donné, quelqu'un avait répondu "Comparing the visual quality of SL to a console game is sort of like comparing someone's facebook page to bmw.com or another professionally built website." Des pommes et des poires quoi... Mais bon le but de ce petit concours du "c'est quoi qui est plus joli" n'exprime pas vraiment - enfin je pense - une volonté d'amélioration de SL. Intellectualiser SL - via la critique négative, c'est plus simple - est une chose que je n'ai jamais compris. Pour moi - toujours mon avis perse - SL est juste un loisir, un truc qui remplace un bête film à la télé, mais de façon bien plus sympa et social. Si SL ressemblait à Crysis, j'ai l'impression que certaines personnes se plaindraient de la trop grande qualité graphique, diraient qu'on ne vient pas sur SL pour voir un film sur le Machu Pichu. Perso, SL je m'en fiche. Y a juste des personnes, dont certains sont devenus des amis, qui partagent des choses sympas là-dedans. Avec qui je partage des choses sympas. La photo-réalité géniale, je vais la chercher dans mes vacances au Pérou. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis fatiguée, donc un peu moins diplomatique déso ^^ Kiss Chloé Dernière modification par Chloe Seljan ; 22/08/2012 à 18h16. Motif: Retiré un truc pas nécessaire :) |
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #405665 ; 25/08/2012 à 04h35. |
![]() |
|
#405665 |
|
| Modéré par Serenna (Plus d'infos ~> ModoAide ) |
je ne parle pas de transformé SL en jeu vidéo; même si LL essai avec son premier jeu réservé au premium, rapidement passé F2P et sont arrivé sur Steam(Qui pour moi, un doigt d'honneur tendu tout les fans de LL qui les suivait en ne considérant pas SL comme un jeu). Mais je te propose de raclée l'impression "jeux avec des muscles lolol" des demos techniques montré plus haut et imaginé SL qui aurait au fil des années pour offrir aux créateurs des possibilités 1000fois pour énormes pour donnés vie à leurs idées/rêves. Citation :
D'ailleurs un moteur 3D qui s'optimise avec le temps tourne toujours mieux. Citation :
Mais avec le CE3, c'est encore plus violent. | Modéré par Serenna (Plus d'infos ~> ModoAide ) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|