|
Sujet crée à partir de cette discussion
J'ai toujours vue Second Life (peut être est-ce des idées reçu, mais cela revient à chaque fois que je commence à avoir du mal à croire que c'est faux) comme un jeu de pervers (qui sont un peu dérangé socialement et mentalement sans offenser qui que ce soit, j'ai l'air d'en faire une généralité mais cela ne doit pas être le cas hein sinon ca ferait vraiment peur ![]() Bref je n'y ai jamais posé les pattes justement dut a cette réputation ( et aussi car on doit bien se faire chier dans ce jeu, non car si le but du jeu c'est jouer l'artiste, sortir, danser, faire de la musique ou des rencontres etc..., j'ai un jeu magnifique pour ca perso => La vraie vie) et je crois que ce jeu mérite cette réputation, elle n'est pas là pour rien. ![]() Enfin bon après je ne pense pas que niveau population ca changera quoique ce soit le fait qu'il soit sur Steam, du moins j'espère, tant que je considère ce jeu comme un OVNI pas fréquentable, ceci est mon opinion, ni un troll ni quoique ce soit, juste l'opinion d'un non-joueur qui décrit comment il voit Second Life ( qui reste un Jeu, nan car bon vous me faites peur ceux qui parlent d'une seconde vie virtuelle ou que sais-je encore, vous savez que vous racontez ca dans la rue on appel les monsieur en blouse blanche et on vous embarque hein ![]() ![]() PS: Je sens que je vais me faire Lyncher, mais bon je donne mon avis, j'accepterais les represailles, mais je n'en dirais pas plus, je respecterais vos choix et vos avis. Dernière modification par Aigloune.Hastings ; 21/08/2012 à 17h13. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Toutes les facettes de Second Life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est déjà bien que tu ai réussi à jouer aux jeux vidéos vu la mauvaise réputation que certains leur font... rien ne t'oblige à visiter SL, tu a déjà fait un très gros effort.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Juste regretter que (tes) opinions soient basées sur des idées reçues et non ta propre expérience, tu dois rater plein de choses dans la vie ![]() Réponse pleine de sens ![]()
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse. Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/ Dernière modification par Tim Deschanel ; 19/08/2012 à 03h31. |
![]() |
|
|
Comment je me sens quand je viens sur cette section >
| Modéré par Serenna : hors charte (Plus d'infos ~> ModoAide ) | Reiken, je ne peux que confirmé tes dires, SL est un peu un 2chan en 3D le pire et le meilleur mélangé. Pour l'exemple, tu te souviens du grand moment de fun avec les débats sur les Elins de Tera ? Sur SL, certains builders les ont reproduit à la perfection et ceux qui les porte ne font pas que joué à porter des boucliers et des lances. Et d'autre chose du genre. Dernière modification par Serenna ; 19/08/2012 à 09h43. |
![]() |
|
#405665 |
#240656 |
#240656 |
#240656 |
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#240656 |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #405665 ; 25/08/2012 à 04h38. |
![]() |
|
#405665 |
#240656 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|