Roi / Reine
|
|
![]() |
|
:.Gourmandise.: |
Trouver plus de messages par :.Gourmandise.: |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
:.Gourmandise.: |
Trouver plus de messages par :.Gourmandise.: |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #405665 ; 25/08/2012 à 04h39. |
![]() |
|
#405665 |
|
Très intéressants tous ces témoignages basés sur l'expérience
![]() Ils montrent bien la diversité des possibilités offertes par cette plateforme, qu'on la considère comme un simple jeu ou comme le moyen d'y vivre une seconde vie tout en restant soit même. Au delà du "sexe" et du RP, on pourrait parler des créations artistiques visibles gratuitement : Qu'elles soient "particulaires" avec les shows de particules de Tyrehl Byk par exemple. Les mondes pleins d'histoires de Bryn Oh, qui est une artiste professionnelle RL de peinture à l'huile venue dans Second Life pour créer de nouvelles idées en arts médiatiques. Les magnifiques spectacles Français comme ceux réalisés par la troupe du Jardin de Paris qui présente "Les mille et une nuits" ou "Catacombes, égouts et vilains fantômes" Les impressionnants spectacles internationaux de la CARP/Diabolus comme "The Wall" ou "Metropolis" qui ont demandé des mois de travail, build, chorégraphie et répétitions. Je citerais d'ailleurs la remarque d'un grand reporter des univers virtuels : Metropolis is a grand theatrical performance that shows us how the Second Life platform can be used in ways we may not have thought possible. (Metropolis est un grand spectacle théâtral qui nous montre comment la plate-forme Second Life peut être utilisé d'une façon que nous n'ayons pas cru possible.) Enfin, vivre en virtuel le vrai concert du groupe U2 (musique de leur concert RL), entièrement réalisé par des bénévoles avec l'accord du groupe RL ! Ce ne sont que quelques exemples parmi des centaines que j'ai pu vivre depuis 2006 ... Et je n'aurai pas assez d'une vie pour voir et vivre tout ce que SL peut nous offrir dans plein d'autres domaines ![]()
|
Citation :
Quand je tape dans google "Second Life perversion". Je tombe sur des pages parlant de ce qu'on peut trouver comme "perversion" dans Second Life. Déjà, faudrait qu'on s'entendent sur le mot perversion.. Quand je tape dans google "Second Life Art", je tombe sur ... l'art dans Second Life. On trouve ce qu'on cherche ![]() Maintenant pour ce qui est de "jeu ou pas", ce qu'on peut trouver dans SL, autant que tu passes par là : http://secondlife.com/ et que tu te fasses ta propre idée, sur une réelle expérience ![]() Dernière modification par Chloe Seljan ; 19/08/2012 à 17h42. |
![]() |
|
#405665 |
|
Voilà ce qu'il est possible de faire sur SL. ![]() ![]() E |
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il faut s'être immergé au moins une fois ou être sur place pour se rendre compte de tout ce qu'on peut vivre et ressentir dans des lieux pareils ![]()
#204156 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
Car, c'est clair, on est loin de ça: https://www.jeuxonline.info/video/57...ue-cryengine-3 |
![]() |
|
#240656 |
#405665 |
#240656 |
#405665 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|