De nouvelles règles de fonctionnement pour le forum Serveur Place de Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tout le monde,

La section JeuxOnline de Guild Wars 2 a décidé de modifier sa façon de fonctionner avec ses forums serveurs.
En effet afin d'augmenter l'aspect communautaire et avoir une gestion sur mesure en fonction de la spécificité de chacun des serveurs seuls quelques modérateurs s'occuperont de chaque forum-serveur et pourront ainsi tisser des liens étroits (plus si affinité) avec les posteurs de leurs forums.

Dorénavant la modération du forum Place de Vizunah (Vizunah Square) sera effectuée par les modérateurs suivants :
Bon courage à eux !

Lorsque le fonctionnement du forum-serveur sera stabilisé nous procéderons à un recrutement de membres issus de ce forum afin qu'ils puissent devenir les modérateurs du forum qu'ils apprécient tant de fréquenter !

Je tiens à vous préciser que d'autres modérateurs ont la possibilité d'intervenir en cas de débordements graves nécessitant une réaction rapide si les modérateurs habituels du forum ne sont pas disponibles. Donc ne soyez pas surpris si vous voyez des éditions effectuées par Fugo, Glaystal, Jurian, RpGmAx ou encore Satanikwolf.

Cependant leurs interventions n'auront que des effets très limités et temporaires. Les décisions finales de sanctions, d'éditions ou de fermetures de threads resteront à la discrétion de l'équipe de modérateurs en charge de Place de Vizunah !

De plus, en tant que RdS je reste disponible si vous avez besoin de dialoguer au sujet de la modération (ou pour tout autre chose en rapport avec la section JoL-GW2) et que vous n'y arrivez pas avec vos modérateurs attitrés.

Pour finir, un petit mot plus général. Depuis leur lancement, la semaine dernière, certains forums serveurs ont subit des débordements et des incompréhensions entre certains membres de la communauté envers d'autres ou encore entre le staff de la section et certains JoLiens. Mais il est assez positif de constater que ces couacs ne sont pas forcément stériles et entraînent un changement dans la façon dont la modération fonctionne sur les forums serveurs de la section.

Dernière modification par RpGmAx ; 21/08/2012 à 13h27.
Bon courage à vous.

Mais je suis déçu, car en voyant le nom des guildes présent sur ce serveur et tous les ancêtres de Daoc Ys, je me suis dis qu'il ne manquait plus qu'un certain modo
en tout cas un certain stnkwlf (vous n'avez plus qu'à remettre les voyelles) a pas eu bonne réputation sur swtor (il aurait tellement modéré à tort et à travers qu'une section aurait carrément fermé???? à confirmer ou pas par ceux qui savent), donc j'espère qu'il nous laissera quand même taunt en toute inimitié
Citation :
Publié par Lacania
en tout cas un certain stnkwlf (vous n'avez plus qu'à remettre les voyelles) a pas eu bonne réputation sur swtor (il aurait tellement modéré à tort et à travers qu'une section aurait carrément fermé???? à confirmer ou pas par ceux qui savent), donc j'espère qu'il nous laissera quand même taunt en toute inimitié
Mais oui laca y a pas de raison allons cousine
Citation :
Publié par Arkin69
ON VEUT GLAYSTAAAAAAL!!!!

*se roule par terre en pleurant pour son caprice*
tsss tsss même pas en rêve , il est très bien chez nous.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés