Devenir ventriloque

Répondre
Partager Rechercher
SALIFOU

Putaibn ernculè dr nyu jpleure omg

en fait nimportequel nom kainfry si tu ajoutes "ou" a la fin c'est tellement drole

Walidou djibrilou mamadou

putajn jen peut plus

Dernière modification par TabouJr ; 21/08/2012 à 01h53. Motif: Fusion
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Mr Toc est gay :/
Je trouve cela homophobe.

Sinon Nyu pourquoi tu deviendrais pas carrément comme la vieille dans dead silence, met toi à la recherche de la poupée parfaite
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(aka biatch 2.0 à la fin du film ((OMFG SPOILER))).

edit, kad' t'es beurré?

Dernière modification par TabouJr ; 21/08/2012 à 12h49.
Y en a trop des ventriloques. Tu devrais t'engager dans un courant pourtant assez ancien mais trop peu exploité : les culoques du type Ace ventura quand il parle avec ses fesses. Succès garanti.

Comme tu te places dans une certaine tranche d'humour, tu n'auras aucun mal à faire rire une salle complète en première partie de Jean-Marie Bigard ou Guy Montagnier s'il tourne encore.

Dernière modification par Sgt. Carter ; 21/08/2012 à 11h12.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Tu veux pas plutôt ramener tes fesse sur le thread de l'irl plutôt que de dire des bêtises ici, toi ?
Pas besoin de thread quand t'as les réseaux sociaux
Citation :
Publié par Xievsarg
Pas besoin de thread quand t'as les réseaux sociaux
Personnellement, j'évite d'avoir tout jol sur mon réseau social, donc bon.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Parce que c'était très évident.
Merde, Freddie Mercury lui aussi l'était alors ?
Citation :
Publié par Bloody Betty
Merde, Freddie Mercury lui aussi l'était alors ?
Ouais, c'est d'ailleurs en apprenant ça que je ne suis pas devenu homophobe comme tous les gars de la cité.
On m'a dit "hey mais j'sais pas si tu sais mais le moustachu là, il est pédé comme un froc". Au début je voulais pas y croire, pour moi il était le top du top de la virilité avec sa grosse moustache. Je suis donc allé vérifier. Je me suis renseigné et en effet, il était gay. Le choc. J'ai eu du mal à m'y faire mais au final j'ai accepté sa condition, me disant que Dieu l'avait puni en lui refilant la maladie des homosexuels et en le faisant mourir. Finalement je me suis dit que les gays pouvaient être cool et nous apporter des trucs vraiment sympa dans la vie (pas le sida ofc, je parle niveau musique ou mode par exemple). Du coup, je suis passé de homophobe actif à homophobe passif et aujourd'hui je peux le dire fièrement, je vois les gays comme des gens normaux, des gens comme vous et moi. Tout ça grâce au grand et majestueux Freddy Mercury.
Hélas, car oui il y a un hélas, j'ai appris récemment qu'il était une sorte de Pakistanais chelou, et ça c'est juste pas possible. Gay je veux bien mais Pakistanais ? WTF. Maintenant je le déteste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés