Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Je vais envoyer une autre fournée dans la soirée.
Je pensais mettre déjà le combat dans le fort, le dernier rush avant la fin du monde.
Aussi un combat du coté d'un ravito, parce que y'en a eu du combat dans ce coin, doit en avoir des corrects qui ont duré.
Je ne sais plus si je l'ai filmé Eden celui-ci, des fois, je n'ai pas le reflexe, c'est comme les antibiotiques.

Je fais malheureusement des choix sur les vidéos (sur la semaine, je dois avoir 400Go de fraps, on n'a pas arrêté...), sinon, je n'ai plus le temps de jouer après.
Fais au mieux, merci Lykette :-)

Sinon vous allez ou ?
Humm :

FR... Trop bas vous allez vous embeter
RA... Vous connaissez le bon et le pas bon
VZ... Non..
PA... Oui pour une semaine car contre RA, mais pas dans la durée
MDJ... Trop de file.
Perso, je dirais bien SFR ou déso !
Citation :
Publié par Edennae
RA... Vous connaissez le bon et le pas bon
Oui et non, c'est pas vraiment le serveur en lui même qui va déterminer notre choix, plus l'état des files et les perspectives de fights, donc les adversaires futurs (donc un peu le serveur en lui même en fait ouais :s).
ou Piken Square
Citation :
Publié par Wanker
Oui et non, c'est pas vraiment le serveur en lui même qui va déterminer notre choix, plus l'état des files et les perspectives de fights, donc les adversaires futurs (donc un peu le serveur en lui même en fait ouais :s).
le soucis de RA c'est finalement sa stabilité
Citation :
Publié par Edennae
Humm :

Perso, je dirais bien SFR ou déso !
Non la D1 ca bus trop eux , du coup je dirais Piken ou Riverside pour taper sur vous ! ;p
Citation :
Publié par Edennae
le soucis de RA c'est finalement sa stabilité
On a quand même une idée de la stabilité de ce serveur, il a survécu au départ de la Auld vers PA. De toute façon aucun transfert n'est définitif, on mettra les sous s'il faut aller voir ailleurs ; la seule chose qu'on sait, c'est les noms de ceux qui paieront les transferts :>
Ha ouais ça me plairiat bien un piken pour pouvoir faire 2 trois figth contre vous, seulement si j'ai pas l'effectif de ces 2 derniers soirs... 25 environs ça risque de faire un "p'tain mais c'est quoi ce blob immonde" effect .

Même si je sais que c'est pas le genre a vous faire peur
Citation :
Publié par Kronwald
Ha ouais ça me plairiat bien un piken pour pouvoir faire 2 trois figth contre vous, seulement si j'ai pas l'effectif de ces 2 derniers soirs... 25 environs ça risque de faire un "p'tain mais c'est quoi ce blob immonde" effect .

Même si je sais que c'est pas le genre a vous faire peur
Vu l'impact (lyk Copyright 2012), faut au moins être 25 pour esperer avoir des gars pour rez derrière
Notre principal problème c'est de trouver un endroit où on pourra avoir des ennemis intéressants à affronter.
De base, avec le système de poules et de ladder de GW2, ça relève de madame Irma.
Si en plus on prend en compte que les FR sont probablement ceux qui nous apportent le plus de plaisir à affronter, ça devient de la science fiction.

Mais comme dit Wanker, on est conscient qu'on ne restera probablement pas sur un serveur et qu'on devra passer par la case PO pour continuer à s'amuser.
Citation :
Publié par debigoude
reste qui alors plus personne
Si Darksasuke, Luffy GomuGomu et Kevin Roxorkiller . J avais oublie Legolasse et Hedarde Starque aussi
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Notre principal problème c'est de trouver un endroit où on pourra avoir des ennemis intéressants à affronter.
Bonjour,

J'suis un peu HS, mais c'est quoi "des ennemis intéressants à affronter" pour une guilde comme Tempest (en moyenne, minibus de 3 groupes optis, c'est ça ?) :
- Un groupe/guilde équivalent (en terme de nombre et d'organisation) ?
- Des bus (plus nombreux, mais moins organisés) ?
- Plus généralement, beaucoup de groupes de roaming hors bus et hors structures ?

Parce que, étant sur Fort Ranik, j'ai du mal à saisir le coté "Vous allez vous ennuyer". Certes la D7-8-X est sûrement moins fournie en terme d'organisation, des groupes comme les vôtres sont rares. Par contre, en terme de bus, on est amplement servi. En ayant suivi notre descente depuis la D4, les basses divisions ont largement plus de combats en plaine, hors structure, mais c'est peut-être parce qu'on a enfin plus de serveurs allemands en face.

Bref, je ne critique aucune décision ou aucun avis, je donne juste le mien, mais j'ai tendance à estimer que c'est dans les bases divisions qu'il y a le plus de combats "ouverts" parce qu'il y a moins d'obsessions pour le score et donc moins de défense stricte. Vous avez, avec votre propre expérience, un ressenti différent ?
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

J'suis un peu HS, mais c'est quoi "des ennemis intéressants à affronter" pour une guilde comme Tempest (en moyenne, minibus de 3 groupes optis, c'est ça ?) :
- Plus généralement, beaucoup de groupes de roaming hors bus et hors structures ?

Parce que, étant sur Fort Ranik, j'ai du mal à saisir le coté "Vous allez vous ennuyer". Certes la D7-8-X est sûrement moins fournie en terme d'organisation, des groupes comme les vôtres sont rares. Par contre, en terme de bus, on est amplement servi. En ayant suivi notre descente depuis la D4, les basses divisions ont largement plus de combats en plaine, hors structure, mais c'est peut-être parce qu'on a enfin plus de serveurs allemands en face.

Bref, je ne critique aucune décision ou aucun avis, je donne juste le mien, mais j'ai tendance à estimer que c'est dans les bases divisions qu'il y a le plus de combats "ouverts" parce qu'il y a moins d'obsessions pour le score et donc moins de défense stricte. Vous avez, avec votre propre expérience, un ressenti différent ?
shuuuttttt toi va pas leur donner mes romains que je me suis trouver .

/drink

bejrk nornlix
C'est Edennae qui parle de s'ennuyer sur FR ;p

Mon ressenti personnel est qu'on a besoin de petites structures capables de nous mettre en danger pour nous pousser à progresser et donc limiter l'ennui.
Par exemple, en arrivant sur BT on a pu se faire de grosses frayeurs contre Furya sur les premiers combats. Et on était plus nombreux. Ca oblige à se remettre en question, à chercher des solutions et finalement ça donne un coup de boost bienvenu.
Les bus, les structures, on aime bien, on a régulièrement des combats agréables, mais ça n'a pas le même potentiel de coup de pied au cul pour entretenir la motivation.

Manque de bol, si il y a plein de bus sympa à affronter, les petites guildes efficaces sont moins répandues, et avec le système de poules c'est pratiquement impossible d'en avoir toutes les semaines (d'autant plus qu'on ne souhaite pas aller en D1/D2)
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Un peu de tout, on aime bien affronter des guildes équivalentes, des guildes opti/fixes, des guildes "bus".

Après bien sûr y a une limite au bus. Disons qu'un bus guilde qui ne joue pas spécialement sur le clipping ne nous dérange pas (format 25+ ), du moment qu'on peut les voir en fait.

Un bus pick-up ne nous dérange pas non plus, même si il fait 40-50 joueurs.

Ce qu'on trouve un peu plus "con" et dommage, c'est la réunification en préventif des guildes déjà en comité 15-20 ou + pour nous casser la gueule

Comme le dit Ira, affronter Furya le premier soir de notre "tournée rock-star" sur BT nous a filé un bon coup de pied au cul car on a eu des frayeurs sur les deux premiers fights. On était plus habitué a une opposition de ce niveau alors qu'ils sont un peu moins que nous et on jouait franchement mollement en y allant la zigounette au vent, et du coup on a du corriger le tir.

Et sinon, franchement, le niveau de la D1 c'est du flanc de courgette. Y a vraiment AUCUNE différence de niveau entre la D1 et la D2-3-4 ou 5 (on a pas vu plus bas). Ce qui fait une différence de niveau ce sont les acteurs présents sur les différents serveurs. Et de tous les serveurs qu'on a vu, les guildes de PA maintenant MDJ sont clairement les meilleurs adversaires qu'on puisse avoir pour hausser son niveau de jeu, exception des WL sur Vizunah en format 25+

Ensuite pour avoir un peu tout croisé, au niveau de l'ensemble d'un serveur, Vizunah est sympa à affronter bien qu'un peu mou en guilde sauf de rares exceptions. A contrario, Piken Square (je parle pas avec RG de toute on les connait de Blacktide eux) a plusieurs guildes d'un bon niveau : Boon / VII / Necrosys. Du moins avait, je sais pas maintenant.
Comme je le disais à Ikith, y'a deux optiques :

-court terme : avec choix du serveur pour affronter du FR avec le plus de guildes style SR/etc... comme vous l'avez fait avec Blacktide, mais avec la fin des migrations ça va vite finir par vous coûter la peau du cul pour des joueurs only PVP.

-long terme : se fixer sur un serveur qui correspond le plus à vos attentes, et qui vous proposera le plus de combats gérables possible.

Après d'un point de vue perso, j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble que ce soit côte à côte ou en face.
C'est clair que ca va être dur pour vous de trouver un point d'attache avec des critères. D'autant que, de ce que j'en comprend, vous vous moquez de l'environnement du serveur, êtes préparés à l'autarcie, pour pouvoir affronter qui vous souhaitez.

En fait, comme Blacktide, il vous faudrait chopper le serveur qui coule du moment, pour vous assurer un minimum de file, mais avec des ennemis ambitieux.

Sinon, j'ai le même ressenti qu'Alystène sur le niveau de jeu entre division. Pour l'organisation et la présence (défense, scout, couverture horaire, etc...), c'est incontestable, les hautes divisions sont plus efficaces, mais pour le niveau de jeu, on trouve toujours de tout.

Bonne chance à vous en tout cas et bon farm pour les gemmes !
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
d'autant plus qu'on ne souhaite pas aller en D1/D2
Vabi vous attend

PS : Plus sérieusement, les guildes se connaissant et voulant jouer les unes contres les autres devraient migrer sur les 2 derniers serveurs afin d'être certain de ne pas changer de div et jouer entre elles Une sorte d'emain machin ou sur 2 serveurs on ne joue qu'entre 21-24 heures fr sans chercher à jouer les structures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés