Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Merci encore Emk, cela confirme une fois de plus ce que je pensais.

Après le burst aoe en feu, je me contente de faire de "l'anti-personnel" avec le passage air/2/1 qui fonctionne très bien pour down une cible indiquée par un lead rapidement.
Citation :
Publié par Mørn
Après le burst aoe en feu, je me contente de faire de "l'anti-personnel" avec le passage air/2/1 qui fonctionne très bien pour down une cible indiquée par un lead rapidement.
perso je m'arrête au burst feu et j'attend le rez
Citation :
Publié par Roustor
Yop , avez vous suivi les RG et SIN sur SFR?
Non on a vanish du jeu en attendant de voir si :
- le culling/clipping allait être corrigé
- le zerg fest, Anet va-t-il penser que son jeu actuellement n'est que ça à division sup et donc inintéressant niveau gameplay/teamplay ?
- la réponse D

et bien sûr merci pour le poisson.
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est vrai ça, t'es barré ou Alys?
Viens tuer des zombies avec nous.
Je tue des zombies et des demons sur diablo 3 en attendant de voir si un mmo rvr ou soyons fous, le patch McM de mars nous remotive
Avec la descente de Piken en D3 pour rejoindre Roche de l'Augure, même pas vous viendriez "rentrer dans lpack" qu on s organise des GvG?!

Apres je trouve sa limite de partir pour le culling. C est pas comme si depuis le debut tout le monde disait que les guildes Place Piken utilisaient a mort le Culling .

Aller revenez qu on s en mette un coup!
C'est quoi ta guilde ?
Concernant le culling, ça tombe bien parcequ'on leave pas qu'à cause de ça. Puis raf de piken, quelque soit les serveurs en face ou ceux sur lesquels on a joué, y'a toujours eu ces problèmes, de façon plus ou moins intensive.
La majorité des leaves chez nous depuis le début du jeu sont surtout dus au game play très peu intéressant et au team play ultra faiblard qui en découle.

Dernière modification par Wanker ; 01/03/2013 à 15h44.
Si on arrête, c'est pour un ensemble de raisons.
Que, je suis sur, tout le monde connait.
(le souci n'est pas propre à Piken ofc, et ca reste un serveur aussi sympa qu'un autre)

On peut résumer en parlant de lassitude (et l'envie de rejouer un "vrai" heal pour certains ), ce qui n'empêche pas d'avoir apprécié le temps passé sur ce jeu, ainsi que beaucoup de guildes et joueurs qu'on a pu côtoyer.
Citation :
Publié par Lyk
Si on arrête, c'est pour un ensemble de raisons.
Que, je suis sur, tout le monde connait.
(le souci n'est pas propre à Piken ofc, et ca reste un serveur aussi sympa qu'un autre)

On peut résumer en parlant de lassitude (et l'envie de rejouer un "vrai" heal pour certains ), ce qui n'empêche pas d'avoir apprécié le temps passé sur ce jeu, ainsi que beaucoup de guildes et joueurs qu'on a pu côtoyer.
C'était un plaisir merci les temputes
En fait ce n'est pas tant le gameplay à proprement parler des persos qui est déplaisant sur GW2, de ce côté là c'est dynamique avec les esquives, mais le peu de teamplay que ça demande au final, à part la coordination du mouvement il n'y a rien de bien folichon, il faut se contenter de spam les CC / burst / boon.
Ca pourrait encore aller si le jeu ne devenait pas malheureusement un zerg-fest immonde en montant de division. Et c'est compliqué de vouloir affronter les guildes qui jouent ce ladder, sans vouloir les conséquences de ce ladder : lag, culling, zerg à outrance.

Enfin oui Lyk à raison, la trinité ça manque pour un teamplay vraiment plus poussé.

Perso je garderai un bon souvenir de :
  • RA en map Auld et lors du fight contre PA qui fut intense.

  • Vizunah pour les fous rire en fight 10-15 (jamais vu des mecs de T1 tomber aussi vite avec des TP aussi mal placé direct dans l'aoe burst) voir quand ils n'étaient que 25 et pas 30+, le "metagaming" @CPC.
    L'avantage c'est qu'au moins ça revenait en boucle, sacré détermination et ça c'était sympa. En tout cas GG à GC pour l'identité serveur VS et la détermination que GC y insuffle.
    Les fights en 10-15 vs WL en 20-25 (au delà ça faisait trop).

  • PA avant sa désertion pour la coordination sur les maps, un peu comme Piken Square avant qu'on stop, à ceci prêt qu'à part le "phénomène" RG, je pense que PA était clairement le serveur avec le meilleur prime. Un niveau largement au dessus du reste en terme de coordination et d'impact global des guildes.
    Y avait eu un sacré boulot et merci Edennae pour l'invit à l'époque

  • Blacktide qui était vraiment impressionnant pour la couverture horaire. On a pu y croiser RG en face et faut bien avouer qu'en terme d'impact en format 25-30 c'est eux les plus violents et solides.
    On les a eu côté alliés sur PS et c'est sûr que c'est plaisant de les avoir sur map mine de rien.

  • Les fights vs les guildes de MDJ / RA lors de notre passage sur Blacktide, avoir un serveur "vide" c'est quand même le pied pour aller partout sur les maps. Et c'est sur ces deux serveur qu'on a croisé ce qui se faisait de mieux hors du format bus.


Je remets la liste des vidéos pour ceux que ça pourrait intéresser et ça évite d'en avoir plusieurs à chercher sur les pages.

Pov Wanker :
- Vid 6-9 CBE sur PA avant les fêtes de noël
- vid 10-15 CBE même période
- Vid 15-16 CBE avec en guest un Défiance même période
- Vid du 17/01 format 10-15 CBE

Pov Lyk (format 10-15 en fonction des co/deco) :
- Compil de quelques fights lors de la semaine Blacktide @hardcore mode contre MdJ fusionné avec PA / RA
- Autre compil même période
- Encore une autre même période
- Un dernier avant de se coucher? (même période)

Bref peu être qu'un jour on reviendra Pryda, mais faudrait qu'Anet nous vende autre chose que du rêve

En bonus : ma sexy norne !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw216.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 614,8 Ko
ID : 187390  

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 24/03/2013 à 22h57.
Je rajouterai dans les manques du jeu de vrais events RP autour d'une taverne...

Car n'oublions pas que Maitreplan ou Tempête est avant tout une guilde RP, avec weedo et ses loups notamment !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
  • RA en map Auld et lors du fight contre PA qui fut intense.
Je me rappelle d'une certaine soirée sur notre home map à l'époque (PA) avec un fight assez énorme pour garnison en défense avec SR contre votre AS et vous en particulier, on en a chier malgré vous avoir repoussé en boucle, mais au bout de 2h le fort tombe

Citation :
  • Y avait eu un sacré boulot et merci Edennae pour l'invit à l'époque
Vu tout le boulot en amont que j'ai fais c'est moche de remercier qu'Eden (Ikith t'es vraiment qu'un plow chez Tpst ! )

Citation :
  • Les fights vs les guildes de MDJ / RA lors de notre passage sur Blacktide, avoir un serveur "vide" c'est quand même le pied pour aller partout sur les maps. Et c'est sur ces deux serveur qu'on a croisé ce qui se faisait de mieux hors du format bus.
Merci pour les fights, c'était fun et intense

Citation :
En bonus : ma sexy norne !
Ca vaut pas notre sexy rousse envout


Sinon bon courage sur votre prochain jeu et à la revoyure les moches
++ à vous, un vrai plaisir de leech vos groupes.


A bientôt sur GW2 ou n'importe quel autre MMO RvR.
Citation :
Publié par Torkaal



Vu tout le boulot en amont que j'ai fais c'est moche de remercier qu'Eden (Ikith t'es vraiment qu'un plow chez Tpst ! )
C'est vrai c'est moche parce que t'as fait une grosse partie du taf

PS : la plus sexy des envout rousses c'est moi et stout !

@Dworg : de rien au plaisir
J'admet que Torkaal a bien travaillé dans l'ombre
Mais bon il avait l'argument facile : taper du Vizu pour voir ce que valait vraiment le T1 et on a pas été déçu du voyage c'était vraiment comme on s'y attendait
Citation :
Publié par Torkaal
(Ikith t'es vraiment qu'un plow chez Tpst ! )
Il était comment sinon??!?
Bises Torkaal-sensei!

Pour ma part je re-testerai après le patch sensé enlever le culling, quand même, histoire d'être sûre que je suis sûre d'arrêter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés